Freenews

[PACA] Quand Free répare ses erreurs...
« le: 22 April 2005 06:53:20 »

Les enfants du Garlaban à l'oeil un temps soit peu affuté avaient remarqué depuis belle lurette que Free avait mis la charrue avant les boeufs au sujet du NRA d'Aubagne-Lamagnon (AU213).
   En effet, d'après leur carte de dégroupage, ce dernier était actif depuis belle lurette. Or il n'en était rien... jusqu'à hier ou prévision et réalité se sont rencontré.

Lire l'intégralité de la news

Jumbo

« Réponse #1 le: 22 April 2005 07:28:19 »
"Désormais, il ne reste plus qu'au responsable de l'édition des cartes de dégroupage à coloriserCoquières pour que l'erreur soit totalement réparée"

coloriser
verbe transitif
1.  ajouter des couleurs à (un film en noir et blanc)
coloriser un vieux film
colorer
verbe transitif
1.  donner une teinte déterminée (à quelque chose)
colorer un tissu
2.  rendre plus vivant et plus imagé
des anecdotes amusantes qui colorent le style d'un auteur
3.  donner une certaine nuance à (quelque chose)
des regrets que colorent les souvenirs heureux
4.  donner une teinte plus vive (à quelque chose)
le vent lui colorait les joues

Chrix

« Réponse #2 le: 22 April 2005 07:47:45 »
En réponse à Jumbo.
Corrigé Merci.

Et sur le fond, rien à déclarer ?  

gillou

« Réponse #3 le: 22 April 2005 07:58:18 »
Alleluia!!!!!!
par contre le NRA avait déjà été déclaré auparavant,si je me souviens c'était en mai 2004 cela fait presque un an et je ne sait pas pourquoi il été "redéclaré"  
enfin bon i'm so happy  

ROMYVIN

« Réponse #4 le: 22 April 2005 08:20:37 »
il veut pas colorer aussi Roquevaire M.FREE c'est juste à coté, juste quelque km allez un petit effort  

quijote

« Réponse #5 le: 22 April 2005 10:32:37 »
Déclaré le 24/11/04 dans l'architecture réseau de Free, Le 1er DSLAM (AU213-1) d'Aubagne-Lamagnon aura mis quasiment 5 mois (148 jours exactemement) pour être dégroupé. Un délai exceptionnel qui commencait à momifier les espoirs des abonnés du sud d'Aubagne."

Ce qui me surprend le plus c'est comme pour Marignane, la date de déclaration soit changeante, dans le cas précis de Marignane elle a évolué, aujourd'hui, le NRA aurait été déclaré depuis le 06-10-2004 alors quand réalité ce NRA a été déclaré depuis beaucoup plus longtemps, il me semble qu'au premier trimestre 2004 il été déjà déclaré et que de plus sur les cartes prévisionnelles originelles on descend encore plus bas, en 2003 !

Cela fait plus d'un an et demi que les Freenautes sur Marignane sont pris pour des billes, personellement je viens de changer de FAI mais je suis encore amer et je ne peux m'empécher de critiquer une telle attitude !

Où cette news croit voir une erreur de la part de Free, moi je crois voir que de la manipulation, faire croire à ses pauvres aubagnais qu'ils allaient être dégroupés avant l'heure et les laisser traîner ainsi c'est simplement une manoeuvre commerciale qui permet à Free de s'assurer la fidélité de ses clients et de les tenir en haleine pendant des mois et des mois...
A vous de croire ce qu'il vous plaît...

Don Quijote

BuD

« Réponse #6 le: 22 April 2005 10:49:28 »
En réponse à Chrix.

mdr !

Concernant la news en elle mème, je la trouve bien rédigée  

oumeddour

« Réponse #7 le: 22 April 2005 15:00:17 »
Bonjour,

Je suis sur LBL-44 et c'est la même chose : carte colorée et non (colorisée) pour éviter d'être corrigé à mon tour.

Pour la correction, il n'y avait pas besoin de recopier le petit Larousse ou le grand Robert ; cela dépendant bien sûr du degré de prétention!!!

@+

Chrix

« Réponse #8 le: 22 April 2005 16:32:11 »
En réponse à quijote.
Où cette news croit voir une erreur de la part de Free, moi je crois voir que de la manipulation
Tsk ! Tsk ! Tsk ! Trop de parano !!!

En réponse à BuD.

En réponse à oumeddour.
Amen !

quijote

« Réponse #9 le: 22 April 2005 17:38:11 »

elb

« Réponse #10 le: 24 April 2005 20:32:36 »
En réponse à ROMYVIN.

Oui, à quand Roquevaire ?