Freenews

[PACA] Marseille - Prado : Nouvel arrivant
« le: 21 April 2005 08:53:11 »

L'actualité du dégroupage est bien pauvre en ce moment.
Marseille sort une nouvelle fois la tête de l'eau pour une toute petite déclaration.

Lire l'intégralité de la news

seb03

« Réponse #1 le: 21 April 2005 09:03:51 »
C'est clair que les dslams sur marseille sont pas nombreux. Surtout au niveau des migrations!!!!  

Kikinou

« Réponse #2 le: 21 April 2005 10:49:44 »
En réponse à seb03.
+1
Comme le dit la news, c'est très pauvre sur Marseille, depuis longtemps, alors que les déclarations / activations / migrations se font à un rythme autrement plus rapide dans de nombreuses autres régions.
Free n'aime pas les Marseillais ?
Un exemple :
Pourquoi, sur le NRA de Menpenti (MEN13), il y a un DSLAM V2 qui a quasiment le même nombre de connexions depuis plusieurs mois (men13-1), un autre DSLAM V2 activé il y a plus d'un mois et demi et sur lequel il n'y a aucune connexion (men13-4), alors que beaucoup d'abonnés sont toujours connectés sur les 4 DSLAM V1 ?
N'aurait-il pas été "logique" de migrer par exemple les abonnés de deux DSLAM V1 sur MEN13-4 (ce qui aurait au passage laissé encore bien assez de place pour de nouveaux abonnés puisqu'un demi-V2 a plus de capacité qu'un V1) ?

quijote

« Réponse #3 le: 21 April 2005 12:30:07 »
Je viens de résilier sur Marignane, je suis en attente depuis plus d'un an et demi.
C'est inadmissible que l'on nous fasse poiroter ainsi et le pire c'est que dans les caractéristiques techniques il n'y a plus aucun renseignement sur l'évolution du dégroupage.

Moi je descends du train en route mais je risque pas trop de me faire mal vu à la vitesse que ce dernier se déplace !

Courage les gars ...

synapse

« Réponse #4 le: 21 April 2005 12:45:12 »
Serieux c'est quand qu'on passe sur MEN 13.2 !!!!!
I nous oublie ou koi???atten.
Alors je madresse au plus haut placé de Free Société.
Cher monsieur à quand notre Dslam V2 ?

seb03

« Réponse #5 le: 21 April 2005 12:56:54 »
En réponse à Kikinou.
C'est vrai
Pourquoi sortir des dslam inutilisé puique personne est connecter sur le dslam men13-4 alors que plusieurs personnes attendent de se faire migrer.
Je comprend pas trop le raisonnement de Free.
Marseille est quand même l'une des plus grandes villes de france, mais au niveau dslam v2 ce n'est pas son point fort c'est le moins qu'on puisse dire.
En tout cas sur freenews je vois souvent des dslam 92,91,75, que se soit en migrations ou en déclarations.
Je vais finir par croire qu'il y a certain privilégié!!!!

synapse

« Réponse #6 le: 21 April 2005 13:00:40 »
C'est clair IDF en mousse des îles...  

seb03

« Réponse #7 le: 21 April 2005 13:25:00 »
En réponse à synapse.

seb03

« Réponse #8 le: 21 April 2005 13:30:33 »
Tiens c'est bizarre un nouveau dslam au213-1 (La Ciotat) lol

bestjeje

« Réponse #9 le: 21 April 2005 15:41:53 »
Bon voila, il reste plus que Marignane a degroupé, comme la dit Quijote, c'est prevu depuis plus d'un AN et DEMI.

J'espere vraiment que FREE va se bouger maintenant, a force je risque serieusement de me laissé tenté par le neuf qui deja degroupé Marignane.

quijote

« Réponse #10 le: 21 April 2005 20:02:50 »
En réponse à bestjeje.
Je viens de m'abonner au neuf. j'attends de  recevoir le matos. J'ai pris un dégroupage total avec tv.

Je te tiens au courant sur la qualité du service.

Nous verrons bien chez le Neuf ...

@ bientôt.

loulfrench

« Réponse #11 le: 21 April 2005 23:53:37 »
En réponse à quijote.
Moi aussi je commence à rééllement m'impatienter pour Marignane d'autant plus que depuis le passage à l'adsl max, je suis comme toi : plus de prévisions de dégroupage et pourtant d'après leur site : on est DEGROUPE !!!!!
Alors, où est le hic puisque le dslam n'est même pas activé

loulfrench

« Réponse #12 le: 21 April 2005 23:56:38 »
En réponse à seb03.
Parce que, nous on doit prendre le train ou l'avion pour aller gueuler à leur porte
Mais les parigots sont plus proche et venir leur casser les c------s tous les jours
Nous c'est trop cher les billets et la hotline aussi