Tout à fait franchement :
1- c'est pas vraiment intéressant
2- c'est absolument pas nouveau
3- si Freenews se limite à reprendre les news de l'ADUF et inversement, ça n'a aucun intérêt
4- la prochaine news c'est quoi ? une photo de M. Boukobza en couches culottes ?
5- il faut arrêter les côté "organe officiel du parti". les seuls problèmes dont vous daignez parler sont ceux liés à la téléphonie, qui concernent la plupart du temps les non-dégroupés (30% des abonnés Free, si j'ai bien compris, et encore, pour eux, le téléphone est moins crucial que pour ceux en dégroupage total), et qui sont résolus très vite.
Le saviez-vous ?
- Les plages d'adresses IP Free ne sont pas correctement déclarées. La plupart d'entres vous se connecte sur internet avec une adresse non assignée (juste allouée), en violation de la charte du RIPE. Exception: les anciens abonnés, car jusqu'à il y a un an le boulot était fait correctement. Enfin, même pour eux, les informations ne sont en général pas correctes...
- Les plages d'adresses IP Free sont listées par mail-abuse.com comme étant dynamiques. Vous avez donc au yeux de bien des administrateurs réseau de ce monde des adresses IP dynamiques. A ma connaissance, Free n'a pas contacté mail-abuse.com, alors qu'ils devraient le faire.
- Il y a eu de gros problèmes de freezes sur certains (nombreux) NRAs pendant les premiers mois de l'année, ainsi que des disparitions/réaparitions de chaines. Le problème semble être enfin rentré dans l'ordre, mais on en a pas beaucoup entendu parler sur Freenews, ni de la part de Free.
Après, que pour chaque problème particulier, Freenews n'en parle pas, d'accord, les forums de l'ADUF sont faits pour ça, plus les différents moyens de support mis à disposition par Free.