Danidoo

[NAT] Chat avec Angélique Berge
« Réponse #50 le: 20 April 2005 14:03:23 »
En réponse à lenouvo staff 44.
 Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.

Merci pour le lien!  
mais apparement.. je ne suis pas au bout de mes peines...

Danidoo

« Réponse #51 le: 20 April 2005 14:08:02 »
héhé merci pour le lien mais aparemment..   c'est un site sur les NRA de Nantes...  

Ramirez

« Réponse #52 le: 20 April 2005 14:10:45 »
Est-ce possible de trouver un site qui liste d'autres NRA que ceux de Nantes (ceux d'Ile-de-France par exemple...)

lenouvo staff 44

« Réponse #53 le: 20 April 2005 14:19:15 »
En réponse à Ramirez.
 En réponse à Danidoo.
sûrement, mais moi j'ai juste le lien du site avec les nra qui m'intéressent (MERCI HARDLINE!!!), mais je pense qu'il doit exister pareil ou semblable pour pas mal de régions
cela dit, un nra n'est pas très compliqué à trouver (certains le sont, je l'accorde)
mais par exemple, MAR44 "Marrière" est situé rue de la marrière, LBL44 "Le Bèle" au coin de la rue du bèle...
et vu le type de batiment que c'est, il reste à bien ouvrir les yeux

yannl

« Réponse #54 le: 20 April 2005 14:36:37 »

c est rare que ce soit si simple
ca dépend de la taille de la ville

par exemple pour brest :
BRC -> Brest centre
BRE -> Brest est
BRN -> Brest nord
etc ...

mais bon, avec les bon contacts, on arrive à savoir exactement ou cela se trouve

RudeBoy

« Réponse #55 le: 20 April 2005 15:24:00 »
En réponse à yannl.

Ca doit être sympa la vie à tes côtés ! Si on peut même pas déconner 5 minutes...

FreeGo

« Réponse #56 le: 20 April 2005 15:27:05 »
En réponse à benzene31.

Non ce n'est pas Brina, elle est brune Brina et je ne ferais pas de commentaires sur sa plastique.

yannl

« Réponse #57 le: 20 April 2005 15:34:10 »
En réponse à RudeBoy.
5 minutes ca me dérangent pas
mais pas systématiquement dés qu il y a un article avec une photo de fifille  

comme l'a dit je ne sais plus trop qui + haut, les photos sont souvent trompeuses, dans un sens comme dans l'autre.

lenouvo staff 44

« Réponse #58 le: 20 April 2005 15:35:19 »
En réponse à FreeGo.
normal... un serveur ne fera jamais du 95d

yannl

« Réponse #59 le: 20 April 2005 15:37:18 »
En réponse à FreeGo.

[hs]
je me suis toujours demandé si c etait une personne à part entière ou un groupe de personne avec le meme pseudo.
[/hs]

RudeBoy

« Réponse #60 le: 20 April 2005 15:40:16 »
En réponse à yannl.
Tu avoueras qu'elle a pas l'air vilaine non plus quand même... Enfin sur la photo en tout cas !
Mais bon je suis comme toi : j'en ai rien à battre de cette fille...

PS : C'était moi le coup de la photo trompeuse.

FreeGo

« Réponse #61 le: 20 April 2005 15:55:11 »
En réponse à yannl.
C'est une unique personne, si tu me fais un chéque je te maile sa photo ^^

Ramirez

« Réponse #62 le: 20 April 2005 16:48:01 »
MAR44 "Marrière" est situé rue de la marrière, LBL44 "Le Bèle" au coin de la rue du bèle...
Et le seul NRA de Versailles, il est situé rue de Versailles ? -_-

Tony22

« Réponse #63 le: 20 April 2005 17:03:42 »
Regardez-ça  
http://www.pcinpact.com/act...

Intéressant non ?  

Tony22

« Réponse #64 le: 20 April 2005 17:04:21 »
Regardez-ça  

Intéressant non ?  

Tony22

« Réponse #65 le: 20 April 2005 17:04:49 »
Regardez-ça  

Intéressant non ?  

Tony22

« Réponse #66 le: 20 April 2005 17:07:08 »
En réponse à Tony22.

Excusez, ça ramait (en 4Mo)!!)   et j'avais beau F5, je voyais pas mon post.  Oups.

Simaeus27

« Réponse #67 le: 20 April 2005 17:22:01 »
Intéressant,merci, j'ai mis les 3 en Marque-pages

Zoob

« Réponse #68 le: 20 April 2005 17:23:28 »
En réponse à RudeBoy.
moi je l'ai vu en vrai. Elle est encore mieux que sur la photo.  

ArretDeBus

« Réponse #69 le: 20 April 2005 17:25:19 »
En réponse à polo0007.

En même temps, les petits malins qui n'ont rien d'autres à dire que preums pour etre le 1er commentaire.. moi je ferais pareil.
moi, j'en ai rien à cirer que certains disent preums ou pas ... et je ne vois pas en quoi ça peut gêner.
il faut de toute façon un premier commentaire ...
mais là n'était pas mon propos.
quant aux pop up, j'ai un anti pop up donc je m'en tape . La pub n'est là que parce qu'on a une audience. Quand on bannit les gens, on tue son propre commerce.
Et "le bien fou de faire mal avant un oral de français", c'est franchement d'une débilité déconcertante.

Sebastien LP

« Réponse #70 le: 20 April 2005 18:49:06 »
En réponse à Danidoo.
C'est de la débrouillardise ... Mon cas démontre que c'est possible pour le NRA. C'est ce qui ma sorti d'affaire. M'enfin quand on veut pas, on peut pas....

Sebastien LP

« Réponse #71 le: 20 April 2005 18:52:12 »
Historiquement un NRA se situe souvent à coté de LA POSTE. Car avant les (anciens) PTT = FT + La poste. C'est mon cas les NRA se situent derrière la poste saint clément.

eMuleStar

« Réponse #72 le: 20 April 2005 19:02:56 »
Revenons-en au sujet. Les questions des internautes ne sont pas vérifiées avant de les publier ?? parce que les 2 dernieres questions à l'instant n'ont vraiment aucun rapport acec Centrapel (Maroc Télécom et l'inscription sur numéro inactif).

@++

EmperorJay512

« Réponse #73 le: 20 April 2005 19:54:16 »
J'avais pourtant une question interessante et bien formulée concernant les problèmes de téléphonie !!!
Bien sur elle n'est pas passée et à la place on met des trucs genre : "Quel est le salaire moyen d'un Hotlineur chez Free ?"...

Une honte sur ce coup !

Faites vous de la désinformation ? Je me pose réellement la question...

Tony22

« Réponse #74 le: 20 April 2005 20:04:32 »
Pour quand le résumé qu'on rigole un peu ?  

eMuleStar

« Réponse #75 le: 20 April 2005 20:26:07 »
Le sujet de ce chat était le Centrapel de Free, ce n'était en aucun cas du support gratuit. Selon moi la question sur le salaire avait sa place dans ce chat ! Par contre, les questions concernant l'impossibilité de joindre les N° Freebox depuis le Maroc n'ont rien à faire ici ! Idem pour les problemes autres comme la téléphonie. Angélique n'est pas venu faire du support gratuit.

Mirabel

« Réponse #76 le: 20 April 2005 20:37:59 »
J'espérais des questions d'intérêt général concernant la hotline, en particulier sur le problème mainte fois rapporté sur l'efficacité très limitée des suites données aux réponses.

DrGui

« Réponse #77 le: 20 April 2005 21:46:44 »
En réponse à Mirabel.
Personnellement j'ai suivi un peu le "communiqué de presse par IRC", et j'ai trouvé ça franchement mièvre. On tombait parfois à la limite de la publicité (par exemple "on doit envoyer des lettres recommandées pour écrire à Free, et quelquefois Free ne les prend pas en compte" qui donne en réponse un fabuleux "On peut perdre du courrier, la lettre recommandée est la seule communication possible avec nous" (et hop, on fait fi du "et les problèmes de surfacturation abusive).

Je ne crois pas non plus qu'affirmer que les hotliners soient des Bac+3/+4 soit non plus un gage de qualité (j'ai mon opinion sur la qualité, mais elle n'a pas lieu d'être ici). Enfin, ce n'est pas avec mes diplomes que je vais résoudre une erreur des services techniques de Free. Et un demi diplôme d'ingénieur ne donne pas plus de vitesse au lancement du ticket GAMOT.

Enfin, j'ajouterais que les commentaires propagandistes (genre "ouais, c'est trop génial de bosser pour vous" avec des fautes d'orthographe), c'est vraiment limite, et déontologiquement (enfin, pour les gens qui veulent faire de l'information objective) plutôt limite...

Ne vous plaignez plus des popups, mais plutôt des publicités éhontées par IRC...

Vinny

« Réponse #78 le: 20 April 2005 22:13:43 »
Centreappel est une entité independante du Free, une filale d'Iliad et normalement elle est autofinancée voire beneficiaire. Alors si la hotline fait des benef le but c'est d'avoir un max d'appel.....

Dudul

« Réponse #79 le: 20 April 2005 23:15:50 »
En réponse à Tony22.
 En réponse à Tony22.
 En réponse à Tony22.
Bon on le sais que tu es contant de pouvoir résilier maintenant. calmoss sur l'envoi

traxir

« Réponse #80 le: 20 April 2005 23:27:14 »
Le staff est parti se coucher ?
J'espère pouvoir quand meme avoir uncompte-rendu de cet échange dont les quelques commentaires m'ont mis l'eau à la bouche

On repassera plus tard ...

ylouet

« Réponse #81 le: 20 April 2005 23:46:24 »
En réponse à Tony22.
tu te barres de chez free ??

marre de pas etre degroupé ???

Tony22

« Réponse #82 le: 21 April 2005 07:31:35 »
En réponse à Dudul.

Comme je l'ai dit, c'est involontaire de ma part, et je m'en réexcuse  

En réponse à ylouet.

Non, j'y suis très bien. Mon IPmax est à 4.5 et marche très bien, hormis les coupures habituelles.
Ce débit est largement suffisant pour mon utilisation du net, et passer en dégroupé à l'heure actuelle, même si je le pouvais, je ne le ferais pas.
A moins d'être sûr d'avoir la tv nickel.

De toute façon, dans mon coin, Bretagne, Lannion (22), c pas pour tout de suite, et Cegetel sera peut être là d'abord   .

Et ce lien, je l'ai mis car tout le monde n'est pas forcément en acccord total avec Free, pour des problèmes de çi ou de là.

Donc si ça peut les aider, tant mieux.  

sebastian2encore

« Réponse #83 le: 21 April 2005 09:17:17 »
En réponse à yannl.
Y a quand meme une solution très simple, si tu connais quelqu'un qui a une ligne de meilleure qualité que toi tu rentres son numéro de tel sur degrouptest.

Tu vois à quelle distance il est, à partir de là tu prends les pages blanches sur internet et tu releves des numéros de tel des rues avoisinantes jusqu'à trouvé le mec le plus proche du NRa . Tu fais ca par tatonnement mais ca fonctionne et ca prend 10-15mn !

Au moins tu sais dans quelle zone se trouve le nra te reste plus qu'ensuite à aller sur place.

yannl

« Réponse #84 le: 21 April 2005 10:16:03 »
En réponse à Tony22.

lannion c est pas une des premieres ville à avoir eu de la fibre ???

ah lannion , 2 ans

;o)

Tony22

« Réponse #85 le: 21 April 2005 13:24:15 »
En réponse à yannl.

Ouais, et j'y bossais, dans la fibre optique.
J'ai bien dit, j'y bossais