Freenews

[BTNM] 3ème DSLAM activé pour Malakoff
« le: 05 April 2005 16:23:15 »

Et de 3 pour Malakoff puisque mal35-3 vient en effet d'être activé par ce bel après-midi ensoleillé (oui oui ça arrive en Bretagne).

Les migrations ne vont donc normalement pas tarder, ce qui devrait ravir tous les freenautes connectés à ce NRA et qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur place sur mal35-1 ou mal35-2.

Lire l'intégralité de la news

websat

« Réponse #1 le: 05 April 2005 17:53:27 »
Toujours pas de news pour le degroupage de quimper et brest ?  

ylouet

« Réponse #2 le: 05 April 2005 18:00:12 »
oui ca interesse du monde ca??

y a pas que rennes en bretagne

truite

« Réponse #3 le: 05 April 2005 18:16:07 »
youpi d' apre ce que l'ont voit ont ne nous oublie pas c'est deja bien . perso je ne suis pas pres d'etre degrouper j'habite a plouguerneau (20km de brest)

Meojean

« Réponse #4 le: 05 April 2005 19:31:18 »
Avez vous jeter un coud'oeil sur le journal ce matin ! voici un article du télégramme qui parle pas mal des autres founisseurs mais on ne voit jamais FREE ! Faudrai pitetre pensez a nous la bretagne d'en haut au lieu de s'occuper de la france d'en bas ( pas de mauvais jeu de mots ni d'incitation pol. )   Nan mais sérieusement jsuis sur qu'il y a un bon nombre de client en bretagne !
Bon voici le lien pour l'article :

http://sfxvideo.free.fr

FreeBzH

« Réponse #5 le: 05 April 2005 19:39:19 »
oula pas prêt de l'être effectivement... pourquoi pas Landeda... héhé
puis avec tout les vieux là bas pas sûr qu'il y ait vraiment de la demande.

Je suis comme vous j'ai deux lignes (plougastel les bains  et st malo...) alors je suis aussi impatient que vous à ce sujet !

lafouine

« Réponse #6 le: 05 April 2005 19:53:34 »
En réponse à Meojean.
Yop j'ai lu cet article et c'est assez choquant pour nous puisque free n'est pas mentionner dessus

croisons les doigts pour que ca bouge...

Meojean

« Réponse #7 le: 05 April 2005 20:59:43 »
En réponse à lafouine.
Oui soyons solidaires ! Je propose une manifestation national réuniissant tout les freenautes bretons devant le siège de FREE ! Bon d'accord je sors  

ylouet

« Réponse #8 le: 05 April 2005 22:17:31 »
En réponse à lafouine.
 En réponse à Meojean.

pourquoi voulez vous que l'on parle de free car le pdg de free, d'apres ses diresn n'a pas le téléphone de RTE
?????????????????????????????????????????????
et de plus les 3 autres reseaux sité sont les 3 plus importants et sont plus grands que celui de free.

je suis etonné que freenews n 'est pas la moindre idée
du genre :
 dans 6 mois
 avant la fin de l'année
 pas planifié (je le crains)

kyosuke35

« Réponse #9 le: 06 April 2005 00:24:28 »
En réponse à FreeBzH.
T a st malo? Moi aussi mais heureusement que moi ma deuxième ligne est a rennes (dégroupé) ma troisième A chartres de bretagne(pas de bol) Tu fais koi a st malo?

websat

« Réponse #10 le: 06 April 2005 08:09:56 »
Sur quimper et brest 9telecom est dispo avec l'offre tv, cegetel est egalement dispo, il manque plus que free et alice(alice c'est pas grave!)pour degrouper la bretagne sud, maintenant il n'y a plus d'excuses du genre: megalis, la fibre n'arrive pas... faut pas deconner !  

yannl

« Réponse #11 le: 06 April 2005 09:05:09 »
En réponse à websat.

pas assez d'abonné

et si vous regardé bien les prochains nra à sortir,

http://corindon.free.fr/Dsl...

ce sont quasiment tous dans les villes déjà dégroupé (Rennes Marseille toulouse et la region parisienne).

Il n'ont pas encore fini de degroupé ces villes la (rennes ca dure depuis combien de temps?), je les vois franchement pas commencer de nouvelles.

d'ailleurs c est marrant car à brest, le neuf en 2 mois 1/2 à relier les nras en fibre et posé les dslam sur tous les nras brestois

websat

« Réponse #12 le: 06 April 2005 09:46:52 »
"d'ailleurs c est marrant car à brest, le neuf en 2 mois 1/2 à relier les nras en fibre et posé les dslam sur tous les nras brestois"

idem a quimper...

romain68

« Réponse #13 le: 06 April 2005 10:45:06 »
oui, c vraiment étonnant k'on ne sache pas pk Free n'arrive pas jusqu'à nous.Toutes les conditions sont réunies....et pourtant c le black out total.
le potentiel client y est au moins aussi élévé qu'ailleurs.
2006 l'année du dégroupage en bretagne? scénario catastrophe!

websat

« Réponse #14 le: 06 April 2005 11:24:51 »
j'ai trouvé ca: http://216.239.59.104/searc...

"Au plan régional, le réseau longue distance de France Télécom est le plus important, il relie Nantes à Rennes, à Angers, à La Roche-sur-Yon. Les liaisons internationales se font via Challans et Quimper."          

Meojean

« Réponse #15 le: 06 April 2005 13:20:19 »
POurquoi ne pas faire la demande du pourquoi du comment a Mickael Bakoubza sur les news ou a Alexandre Archambault ! Ils pourront certainement plus nous éclairer qu'un compte rendu sur les réseau en bretagne !

Et quant a Youlet, ce n'est pas parce qu'il a demandé si quelqu'un avait le numéro de RTE qu'il ne s'y intéresse pas ! Enfin apparement certains on du mal a  comprendre ! !

Meojean

« Réponse #16 le: 06 April 2005 13:25:44 »
D'autant plus que quand je vois ça !

http://sfxvideo.free.fr/car...  
ça fous les boules ! On est juste relié a Nantes ! Une simple liaison Brest ==> Nantes résoudrai tout les problèmes ! Enfin facile a dire mais à faire ...