Salut,
Moi y'a un truc que j'ai trouvé sur degrouptest et que j'aime bien:
"Il est possible que les réponses au test Free ne correspondent pas à la réalité.
Depuis le début nous utilisions l'inscription (etape 2) du site de free pour tester l'éligibilité des lignes. Malheureusement, Free a tout simplement bloqué l'ip de notre serveur lors de la sortie de la version 3 de DegroupTest, sans même nous avertir ou nous donner ne serait-ce qu'une brève explication.
Nous avons tenté des les joindre en vint :
- Par email mais aucune réponse n'est revenue...
- Via un contact à l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free) nous expliquant que Free "n'était pas intérréssé", ils n'ont même pas du transmettre la demande...
- Sur leurs propres forums (NewsGroup PFA) et là, toujours aucune réponse.
Nous avons donc établi un test en attendant qui utilise les stats du site de francois04 (que je remercie au passage pour son aide). Le test est assez fiable mais dans certains cas la réponse peut etre erronnée. D'autre part il nous est impossible de tester la raccordabilité à l'offre Freebox TV.
Free, toujours aussi innovant, est donc le premier et le seul FAI à ne pas voir l'intérêt de figurer sur DegroupTest !
Nous espérons toujours recevoir un jour un message de Free mais on commence à perdre espoir.... Wait & See"
(
http://www.degrouptest.com/...)
Alors?