En réponse à MauriS.Quelques propositions de messages d'erreurs totalement novateurs de la freebox
Er.1 : Free a oublié de vous cabler
Er.2 : Free a bien reçu vos coordonnées bancaires. Les prélèvements ont commencé. Par contre, ça serait bien que vous complétiez votre dossier, enfin, si vous voulez.
Er.3 : Problème connu et trop chiant. Dommage, personne n'a envie de l'étudier.
Er.4 : Non, pas d'erreur, vérifiez vos yeux. Au besoin retirez les condensateurs sataniques que France Télécom a pu placer sur vos nerfs optiques
Er.5 : Essayez de demander à Brina pour voir ?
Er.6 : Erreur de facturation. Ne passez pas par la case départ, versez 3 fois l'abonnement à Free.
Er.7 : Merci de votre injonction au tribunal. Free vous cablera dans les 2 jours.
Er.8 : while(1){Patientez...}
Er.9 : Votre compte a été suractivé pour cause de trop-plein perçu. Attendez la régularisation courant 2009.
Ce système est totalement compatible avec l'interactivité des erreurs 10 à 12. Pour intéragir, composez le 3244, dites à la personne au bout du fil le numéro du problème qui ne vous intéresse pas (les hotlineurs ont un formulaire de réponses aléatoires pour encore plus d'interactivité).
Non, pour être (enfin ?) un peu sérieux. En quoi est-ce interactif ?