Freenews

Grâce à la signature d'une convention de projet "Département Innovant" entre le Conseil général et France Télécom au mois de mars 2004, une nouvelle plaque ADSL a été ouverte sur la Commune de Monbazillac. Michel Bourgeois, Conseiller général du canton  ainsi que Bernard Vauriac, France Télécom inauguraient ce nouvel équipement le lundi 21 mars 2005.
Cette ouverture permet également de couvrir une partie des communes de Rouffignac de Sigoules - Ribagnac - Conne de Labarde - Colombier - Pomport - Saint Nexans (4-5 km du commutateur de Monbazillac).
   Source : Conseil Général de la Dordogne

Lire l'intégralité de la news

Oustedaisse

[ATL] Dordogne : prochaine ouverture de répartiteurs ADSL
« Réponse #1 le: 28 March 2005 22:06:44 »
Z'auraient du faire pareil dans les Landes ça m'aurait évité de chercher pendant 3 mois la date d'ouverture...
Pour d'autres départements, il peut être utile de se référer au fichier prévisionnel de FT, mis à disposition par le site n9ws ici http://n9ws.com/index.php?_ft !

jimbart40

« Réponse #2 le: 29 March 2005 19:48:58 »
En réponse à Oustedaisse. Toujours au top cher landais!

Et en plus tu joues le billard à plusieurs bandes (9T, ...) pour trouver une info intéressant free???

Oustedaisse

« Réponse #3 le: 29 March 2005 20:14:57 »
En réponse à jimbart40.

Oh mais je suis loin d'être le seul à essayer de glaner des trucs partout, le site n9ws est souvent cité dans l'édition nationale notamment

S3phy

« Réponse #4 le: 08 April 2005 13:34:31 »
Wow une news de mon département sur Freenews =) Bon mon adslisation est toujours prévue pour le 13 avril visiblement (j'ai même reçu une lettre du maire m'invitant à l'inauguration ^^ malheureusement je pourrais pas y aller... (ben ouais j'ai cours le mercredi matin moi ))

Stipsy

« Réponse #5 le: 08 April 2005 14:28:38 »
En réponse à S3phy.
Et oui l'édition Aquitaine a ouvert ses portes au public hier, après quelques semaines de préparation.
Donc à suivre de près et à promouvoir