coolben2000

[NAT] Quelques statistiques
« Réponse #50 le: 18 March 2005 10:28:28 »
C vrai que la taf de francois 04 eest super cool, et quand j'attendais mon degroupage, j'etais super content de pouvoir matter ses tests

lukebr

« Réponse #51 le: 18 March 2005 10:38:18 »
En réponse à Burn.
c'est toujours la minorité de pas-content qui fait le plus de bruit mais je connais une dixaine d'abonné free qui sont très content de leur connexion mais qui ne le cri pas sur les toit.
Ce n'est pas parce qu'on les entend pas qu'il n'existe pas.

Alors au niveau du pourcentage content/pas content, c'est plutot aux hotliners de répondre car ils savent le nombre de personnes déçus

Absolute

« Réponse #52 le: 18 March 2005 10:43:31 »
En réponse à lukebr.
Alors au niveau du pourcentage content/pas content, c'est plutot aux hotliners de répondre car ils savent le nombre de personnes déçus
C'est une information qui ne sera jamais divulguée.
Le nombre de hotlineurs est un indice incomplet.

Ou demander à François04 de faire des statistiques sur les mécontents ...

Dudul

« Réponse #53 le: 18 March 2005 10:46:25 »
En réponse à Absolute.
C'est vrai ca, pour une news qui parle de François04 c'est bizarre de pas l'entendre dans les commentaires.

Arsenik79

« Réponse #54 le: 18 March 2005 10:53:37 »
En réponse à Dudul.
LOL,   c'est quasiment toujours comme ça dans les commentaires de news ici... on parle de tout, sauf de la news en question...    et ca parle surtout des "contents/pas contents" de Free...

Kikinou

« Réponse #55 le: 18 March 2005 11:17:22 »
En réponse à Arsenik79.
Dans ce cas, il faut refaire toutes les pubs de Free...

Kikinou

« Réponse #56 le: 18 March 2005 11:19:20 »
En réponse à ArretDeBus.
 En réponse à ArretDeBus.
On a toujours besoin d'un ADB près de chez soi
Vas-y, ADB, je suis avec toi ! (et Isa)

kopernik59dk

« Réponse #57 le: 18 March 2005 11:19:27 »
En réponse à Absolute.

A oui ba va faire un tour sur francois04 plus souvent ...

A tu seulement jamais vu UNE seule migration sur Lille ??????????   Rien du tout , pas une seule , y'a meme pas 45% de DSLAM v2 ... .... quand tu regarde Paris , Lyon et tous les autres devant le Nord ... Franchement y'a de quoi raler et parler d'abus ...

Mais bon de toute facon avec Free , le mot d'ordre c'est patience alors je patienterais ... Il fait peut etre trop froid dans le Nord pour venir faire le boulot ...  

Kikinou

« Réponse #58 le: 18 March 2005 11:22:25 »
En réponse à ArretDeBus.
Tu ne sais vraiment pas ?
Tu veux dire que, pour l'instant, le responsable n'est pas encore défini ?
En d'autres termes, qu'il est indéfini ?
Voyons... A qui profite le crime  

Kikinou

« Réponse #59 le: 18 March 2005 11:25:39 »
...qu'il y a environ 420 000 et 440 000 abonnés.
petit oubli d'un mot ?

Kikinou

« Réponse #60 le: 18 March 2005 11:39:53 »
En réponse à kopernik59dk.

Il fait peut etre trop froid dans le Nord pour venir faire le boulot ...
Rassurez vous, dans le sud, c'est pas bien mieux :
http://www.freenews.fr/comm...

Kokomadena

« Réponse #61 le: 18 March 2005 12:12:14 »
En réponse à ArretDeBus.

peut-etre Koko, Dudul par des aspects techniques... Isa ou Indéfini par leur humour
le reste, c'est du pipi de chat ...
On est^plus de 8000 membres inscrits.. t'es peut-être un peu sévère là

Statistiques intéressantes, ces estimations ne sont pas trop optimistes, on dirait bien qu'elles sont très très proches de la réalité (le million d'abonnés a été atteint à peu près en même temps sur Francois04 et chez Free)

ArretDeBus

« Réponse #62 le: 18 March 2005 13:01:42 »
En réponse à Arsenik79.

Je suis d'accord avec toi.
+1, je suis 100% d'accord.
+1!

no comments ...  
 En réponse à Kokomadena.

On est^plus de 8000 membres inscrits.. t'es peut-être un peu sévère là  
8000 ?  
masse silencieuse de 7970 personnes ? bigre ...
sévère ? juste un peu alors ...

indefini

« Réponse #63 le: 18 March 2005 13:30:23 »
En réponse à Kokomadena.
Humour ? Entre Isa et moi, c'est un drame passionnel, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle?!
Au fait, c'est quoi le thème de la nouvelle? Les stats ? Bah, au 18 mars, à 3 jours du printemps, je n'ai toujours pas un "oui" franc et massif de la part d'Isa, la tendance s'orienterait plutôt vers un "non" d'incompréhension à la question posée, à savoir: tu veux ou tu veux pas ?
Mais pour être bien sûr que les chiffres sont bons, il faudrait que je sonde la principale intéressée, histoire d'affiner les statistiques. Sans aucune manipulation, j'en suis à 50-50. Alors, si je caresse l'électorat dans le sens du poil, je sens que je vais obtenir le résultat escompté: un Oui inconditionnel, doublé d'un plébiscite pour remettre ça !  

ArretDeBus

« Réponse #64 le: 18 March 2005 13:39:19 »
En réponse à indefini.

Entre Isa et moi, c'est un drame passionnel, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle?!  
ça y est !! tu vas nous le jouer à la Mayerling ...
  tu ne manques pas d'imagination, touè, pour arriver à tes fins ...  

Absolute

« Réponse #65 le: 18 March 2005 13:41:59 »
En réponse à kopernik59dk.
Je vais sur François04 de temps en temps, j'ai le regret de vous dire que je ne regarde pas tous les jours la région du Nord et Lille.
Lille : 42% de DSLAM V2 avec 6 migrations depuis 2005
Département 59 : 43% de DSLAM V2
Oui, pas encore la moitié... et d'autres ne sont toujours pas dégroupés, non ni le soleil, ni les montagnes, ni le TGV, ni d'usines polluantes.

Et quand vous serez en DSLAM V2, aurons nous le plaisir de vosu lire pour soutenrir les villes, grandes ou petites, qui attendent depuis plus d'1 an le dégroupage, au pire même en DSALM V1 ! Et vous serez peut-être migré dans 15 jours, qui sait ?

Et certains départements n'apparaitront toujours pas dans les statistiques. On ne peut pas lire leurs commentaires puisqu'ils n'ont rien du tout et n'ont pas de sujets d'impatience.

indefini

« Réponse #66 le: 18 March 2005 13:43:54 »
En réponse à ArretDeBus.
La "faim" justifie les moyens: les beaux jours, ça t'ouvre un de ces appétits !  

Arsenik79

« Réponse #67 le: 18 March 2005 13:44:08 »
En réponse à ArretDeBus.
Et oui, la majorité est toujours la plus silencieuse...  c'est pour ça qu'on peut en déduire que pour une bonne grosse partie (j'ai pas dit tous) des abonnés Free... ben y'a rien de spécial à dire car tout se passe normalement....(service OK, dans les même proportions que chez les autres FAI)

De plus, tout le monde ne passe pas son temps à commenter les news....

malaise78

« Réponse #68 le: 18 March 2005 13:50:52 »
un epetite question riena voir avec la news

mes parents ont une v4 mais n'utilise pas le net comme moi je l'utilise, et moi j'ai une v3, est ce que y'a moyen d'echanger les deux freebox ou ca pose un probleme firmware ou autre ?

Absolute

« Réponse #69 le: 18 March 2005 14:04:04 »
En réponse à malaise78.
La FB est identifiée et liée à la ligne téléphonique.
Inversion impossible me semble-t-il. Merci de me corriger si je me suis trompé, mais pas trop violement svp.

ArretDeBus

« Réponse #70 le: 18 March 2005 14:07:51 »
c'est pour ça qu'on peut en déduire que pour une bonne grosse partie (j'ai pas dit tous) des abonnés Free... ben y'a rien de spécial à dire car tout se passe normalement....(
ah bon ...
je connais des gens pour qui ça se passe mal et qui ne viennent pas commenter .
autrement dit, quand  on ne dit rien,c'est que tout va bien, si je suis bien ton raisonnement ...
par exemple, vu le nombre de manifestants dans les rues  ces derniers jours, par rapport aux 60 M d'habitants en France, il y a donc une grosse majorité silencieuse.Ce qui veut dire que tout va bien, en général, dans notre beau pays ...
hallucinants, tes raccourcis ...

Arsenik79

« Réponse #71 le: 18 March 2005 14:30:12 »
En réponse à ArretDeBus.
Ce n'est pas parce que les gens ne font pas la révolution que ca veut dire que tout va bien, je n'ai jamais dit ca...  ca veut juste dire que tout ne va pas SI mal...   mais biensur il y a pas mal de choses à changer!!     Enfin, pour la majorité des gens que je connais (un paquet quand même), la vie n'est pas un enfer, même en notre beau pays...

Tu vois que toi aussi tu fais de mauvais raccourcis...

De plus, ne compare pas le fait d'avoir une connection à Internet foireuse avec un Fai (Free ici) avec notre gouvernement qui fait mal son boulot...  tu mélanges tout là...   le gouvernement a été élu (même si on commence à se rendre compte qu'on a eu tord à ce moment là), et on ne peut pas en changer pendant encore quelques années...    par contre, tu peux changer de FAI comme tu veux... (et ne me sorts pas les sempiternels frais de 96€ -3€ par mois d'ancienneté pour résilier, soit on le paye, car après tout ca ne fait que 3 mois, et donc au lieu de rester plusieurs mois dans la galère, ben on décide de bouger, soit on ne les paye pas car on n'a pas de service... et si poursuite au tribunal, ben on a rien à craindre car on est dans notre bon droit... le FAI a une obligation de resultat pour mériter sa dîme)

Dudul

« Réponse #72 le: 18 March 2005 15:07:06 »
ouf, bon je m'arrete de travailler j'ai fait mes 12h la je suis creuvé
Pas étonnant qu'il y ai des greves de partout en France il faut travailler plus pour gagner moins (comparé au Japon), c'est incroyable le nombre d'impots différents, ils en ont de l'imagination, d'ailleur je vais me faire aider pour la déclaration là car j'y comprend pas grand chose
C'est pas avec les impots qu'un pays devient riche, c'est avec le commerce. Et pour que le commerce marche bien il faut pouvoir acheter des choses, et franchement en France c'est hard pour acheter la moindre chose (même une voiture).
Finalement il y a plus de dégroupé que d'IPadsl maintenant, j'espère que Free va arriver au 70% prévu pour fin de cette année.
Cegetel va bientôt arriver chez moi (normalement) alors entre être bridé en 2048, ou avoir du 6mega IP, et bien je prend le 6mega IP (et les 512 d'up avec). De plus Cegetel va bientôt se lancer dans la VoIP, alors vite Free vite ...

Lorenzo

« Réponse #73 le: 18 March 2005 16:31:06 »
les amis, je crois bien que nous allons encore passer un week end bridé en 2048 (dans le meilleur des cas..)
toujours pas de firmware adsl max en vue et toujours pas de commentaire sur cette affaire ...

je crois que je vais sérieusement regarder les offres de cegetel ....
car 15 jours de bridage sans aucune communication de la part de free+(news)sur le sujet ça commence à faire .
surtout que mon upload lui est excellent et digne des promesses de free 256kb

je comprends vraiment pas pourquoi nous sommes traités comme ça.

tant pis.

indefini

« Réponse #74 le: 18 March 2005 16:36:49 »
En réponse à Dudul.
12 heures par semaine ?   T'as raison de te reposer un peu: c'est tuant !  
Personnellement, je préfère la feuille d'impôt en français: en japonais, c'est très joli, mais plus difficile à comprendre ! Déjà que c'est pas facile de cocher les bonnes cases quand on parle la langue, ça devient du chinois quand on la met en japonais !  

ArretDeBus

« Réponse #75 le: 18 March 2005 16:39:17 »
En réponse à Arsenik79.

que les gens ne font pas la révolution  

qui a parlé de révolution ??
les gens qui manifestent dans la rue font la révolution ?

tu dois regarder le journal de 13 h sur TF1, toi .
si jamais tu as entendu que les chars russes étaient à chaque carrefour, je peux te dire que c'est pas vrai, je te rassure !!

ca veut juste dire que tout ne va pas SI mal...  
pour qui ?? et par rapport à quoi ??  te rends-tu compte de ce que tu dis ??? lis tu les infos ?
Enfin, pour la majorité des gens que je connais (un paquet quand même), la vie n'est pas un enfer, même en notre beau pays...
c'est vrai ... mais la pauvreté gagne du terrain ...
c'est inadmissible dans un pays tel que le nôtre, qui ne manque de rien.  

De plus, ne compare pas ...
la comparaison était faite pour t'expliquer que ce n'est pas parce que les gens ne disent rien que cela veut dire que tout va bien pour eux ...

le gouvernement a été élu
non pas élu, il est constitué par le 1er ministre et ce dernier est nommé par le Chef de l'Etat qui est élu effectivement !  
 En réponse à Dudul.

bon je m'arrete de travailler j'ai fait mes 12h  

Dudul ??? la directive de Bolkestein va certainement être refusée en France !!! donc on ne peut pas bosser à la ... japonaise en France !  
et puis finir sa journée de 12 heures à 16 h 07, ça fait commencer le taf à 4 heures du matin !!
tombé du lit, not'Dudul, ce matin !!  

indefini

« Réponse #76 le: 18 March 2005 16:53:00 »
En réponse à ArretDeBus.
Ne me dis pas que le Japon vient d'entrer dans l'union européenne ??!! Alors là, c'est sûr, je vote "non" !  

ArretDeBus

« Réponse #77 le: 18 March 2005 17:09:14 »
En réponse à indefini.
pfffffffff
tu chinoises là !!  

indefini

« Réponse #78 le: 18 March 2005 17:13:17 »
En réponse à ArretDeBus.
Ouais...En tous les cas, c'est Dudul qui doit rire jaune...

ArretDeBus

« Réponse #79 le: 18 March 2005 17:23:11 »
En réponse à indefini.
bah, sympa not'Dudul
notre humour, il doit se dire qu'il est nippon, ni mauvais !!!

indefini

« Réponse #80 le: 18 March 2005 17:35:00 »
En réponse à ArretDeBus.
Normalement, ça devrait en débrider plus d'un... Très bon pour l'AdslMax, tout ça!  

Merline

« Réponse #81 le: 18 March 2005 17:44:30 »
En réponse à Arsenik79.

De plus, tout le monde ne passe pas son temps à commenter les news....
Ouf, sauvés ...

Arsenik79

« Réponse #82 le: 18 March 2005 17:45:58 »
En réponse à ArretDeBus.
bon alors toi tu as complètement péter un cable!!!  Tu as mal lu mon message....  je répondai juste au tiens... relis le bien et tu verras que je sais très bien que les gens qui manifestent ne font pas la révolution!  Sais-tu lire le Français?   A croire que non car dans la première partie de la phrase en question je dis:

"Ce n'est pas parce que les gens ne font pas la révolution que ca veut dire que ..."

Je te signale que c'est toi dans ton post auquel je réponds qui parle de manifestation, et je répondais à ceci : "Par exemple, vu le nombre de manifestants dans les rues ces derniers jours, par rapport aux 60 M d'habitants en France, il y a donc une grosse majorité silencieuse.Ce qui veut dire que tout va bien, en général, dans notre beau pays ... "

Ne fais pas passer les gens pour des timbrés alors qu'à mon avis, c'est toi qui a un sérieux problème....

ArretDeBus

« Réponse #83 le: 18 March 2005 18:54:56 »
En réponse à Arsenik79.

restons zen ...
reprenons tout ceci :
voilà ta pensée :  pas parce que les gens ne font pas la révolution que ca veut dire que tout va bien

puis :

tu en déduis que -->  ca veut juste dire que tout ne va pas SI mal
et là je t'ai répondu.
de +, je n'ai pas employé le mot "révolution" et je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans .
bref...
je ne vais pas rentrer dans de la didactique, ça me gave.
continue tes "+1", tes "je suis d'accord avec toi" et je ne sais plus quoi ...

lenouvo staff 44

« Réponse #84 le: 18 March 2005 19:11:23 »

j'aime pas faire ca mais bon,

[HS]
existe-t-il une page de suivi de la commande de la pcmcia WiFi?
[/HS]

encore 1000x pardon

lenouvo staff 44

« Réponse #85 le: 18 March 2005 19:57:57 »
en tout cas pour en revenir au sujet, moi je rentre dans la catégorié IP/ADSLMaxisé pour qui tout va (presque) bien, et je suis SATISFAIT de mon FAI FREE c'est tout

freemanvegeta

« Réponse #86 le: 18 March 2005 20:08:15 »
A titre perso quasiment les 3/4 des gens que je connais sont chez Free et n'ont jamais eu de problèmes majeurs !

Pour moi je suis chez Free depuis le debut et je ne regrette pas : Ligne a 2431 m - 40 dB et je Download a 1Mo/s sur un bon seuveur et j'upload à 135 ko/s ! J'ai le téléphone qui fonctionne parfaitement(je suis en dégroupage Total) et la TV qui s'est bcps amélioré et qui fonctionne remarquablement bien enfin aussi bien que le câble mais sans oublier un ping de moins de 10 ms sur Counter-strike + une Ip fixe (ip fixe facturé 30 € chez wanadoo) et le tout pour 29.90€ par moi !

Moi je dis : Y'a des clients qui ont des soucis mais ce n'est pas une majorité mais une minorité !

LOLO 33

« Réponse #87 le: 18 March 2005 20:37:31 »
bonsoir a tous!!
moi pour ma aprt j'ai reçu ma freebox v4 hier en seulement 4 jours  
voila simplement il y a souvent beaucoup de déconnexions comment cela se fait ???
au faite aussi j'ai choisi mon numéro de téléphone aujourd'hui et je voudrais savoir combien de temps cela va prendre pour que cela s'active car je vois deja le numero de free dans la page web mais pas de tonalité ??
merci par avance

ArretDeBus

« Réponse #88 le: 18 March 2005 20:54:27 »
En réponse à LOLO 33.
pour moi, le temps d'une nuit ...
reboote la bestiole ...

ArretDeBus

« Réponse #89 le: 18 March 2005 21:01:00 »
En réponse à lenouvo staff 44.

et je suis SATISFAIT de mon FAI FREE  c'est tout

me too
 En réponse à freemanvegeta.

Moi je dis : Y'a des clients qui ont des soucis mais ce n'est pas une majorité mais une minorité !
oui et ?
on l'exonère  de son abonnement, ou on en minimise son montant à cette minorité ?  
que proposes-tu ?

lenouvo staff 44

« Réponse #90 le: 18 March 2005 21:29:43 »
En réponse à LOLO 33.
pour moi en oct.2004, 3 jours avant la tonalité

chtitux

« Réponse #91 le: 18 March 2005 22:43:26 »
Free est un FAI élitiste, tout le monde devrait le savoir ...
Sinon le site de francois04 est pas mal fait, car c'est le une preuve concrète de l'avancée du dégroupement de Free (à Villeneuve d'Ascq(59), Free indique sur sa carte que la ville est dégroupée alors que cela commence ce mois-ci ...)
Et si le Million d'abonné est annoncé au même moment sur free et sur francois04, c'est simplement parce que l'un des deux se pompe (Je penche pour l'option 'Free regarde les statistiques de francois04 pour estimer le nombre de freenautes, mais à vous de voir .

Sinon, longue continuation à francois04, ainsi qu'a frimousse, qui fait des bonnes choses aussi

leyabe

« Réponse #92 le: 19 March 2005 08:51:01 »
alors l'adsl max c' pour aujourd'hui ou demain

frermichel

« Réponse #93 le: 19 March 2005 10:57:11 »
tout d'abord chapeau a FRANCOISO4 pour toutes les infos.
je suis abonne depuis bientot un an et aucun souci(je suis en degroupage partiel sur dslam1).
le seul truc qui m'agace c'est les trois DSLAMS ouverts sur ma ville au mois de fevrier sont des DSLAMS 2 LOL
faut pas croire je suis satisfait de ma connexion et je serais en DSLAM 2 quand ce sera le moment(la vitesse me satisfait je suis au dessus des normes des 8000 kbits/s(9000 environ)

ArretDeBus

« Réponse #94 le: 19 March 2005 11:13:42 »
En réponse à chtitux.

Free est un FAI élitiste, tout le monde devrait le savoir ...
bah, au vu de certains commentaires et de la dysacousie de certains, l'élitisme n'est pas débordant et est très contenu.Il reste insoupçonnable ...  
Free n'est pas un FAI élististe et il ne me semble pas,par voie de conséquence, qu'il faille envoyer la photocopie d'un quelconque diplôme en informatique pour s'y abonner.
faut pas exagérer. certains passionnés y mettent des explications techniques qui sont, pour la plupart des abonnés lambda, du chinois voire du japonais ( ). Chacun essaie d'y retrouver son compte pour avoir un semblant de réponses que le(s) FAI se refuse(nt) obstinément de donner.
L'élitisme n'a pas sa place dans une course concurrentielle ou chaque FAI essaie de ratisser large afin de développer sa clientèle.

LOLO 33

« Réponse #95 le: 19 March 2005 11:46:45 »
En réponse à lenouvo staff 44.
bonjour a tous!
je voudrais savoir qui c'est qui nous branche pour le telephone pour que l'on est la tonalité c'est free ou ft????
par ailleurs la freebox est vraiment chiante car au bout de deux heures elle n'arrete pas de se resynchroniser et c'est vraiment chaint comment cela se fait que cela face ca car avec le modem lynkys que j'avais c'etait au moins trois jours et sans deconnexion c'est a dire qu'onle remarquer meme pas.

Dudul

« Réponse #96 le: 20 March 2005 10:21:39 »
En réponse à ArretDeBus.
Je travail pour moi, et pour arriver a vivre (et oui on parle bien de la France là, le pays des 35h ...) je doit travailler au minimum comme ca, car quand on est salarié c'est facile, mais quand on a une entreprise c'est bien plus dure, c'est pas étonnant qu'il y ai peu de grosse boite en France, c'est taxé de tout les cotés
Y a que les grosses boite qui s'en mettent plein les poches, faudrai ptetre qu'il pense a faire quelques chose de plus "proportionel" non ?
Je suis partie travailler à 3h30 (pour info), car c'est a cette heure la que l'on fait les maintenances dans les centraux FT (c'est pour éviter de trop perturber), et ca a duré asser longtemps après car il a fallu faire toute une serie de test, ensuite j'ai eu d'autre client à voir etc.
Enfin je vais pas racconter ma vie lol, mais tout ca pour dire que la France n'incite pas vraiment a ouvrire une société et a la garder par la suite, ce n'est pas un discours politique (je laisse ca au autre), c'est une simple constatation.

En réponse à ArretDeBus.

L'élitisme n'a pas sa place dans une course concurrentielle ou chaque FAI essaie de ratisser large afin de développer sa clientèle.
Et bien voila, tu as tout compris de la situation actuel en France

Dudul

« Réponse #97 le: 20 March 2005 10:23:12 »
En réponse à LOLO 33.
C'est Free qui active suite a l'activation de ton numero sur le reseau de FT. Donc c'est les 2. Tu demande ouverture a Free qui va demander des choses a FT, puis quand FT a fini quand Free reçoi le petit truc qui lui dit "OK" alors Free active ta ligne, et hop tu as la tonalitée.

ArretDeBus

« Réponse #98 le: 20 March 2005 11:21:35 »
En réponse à Dudul.

Y a que les grosses boite qui s'en mettent plein les poches, faudrai ptetre qu'il pense a faire quelques chose de plus "proportionel" non ?
Dudul, je t'aime
c'est pas étonnant qu'il y ai peu de grosse boite en France, c'est taxé de tout les cotés
oui ... sale temps pour les PME qui pourraient être un vivier pour l'emploi . proportionnellement parlant et en valeur absolue, les taxes qui leur sont imposées sont les mêmes que pour les grosses boites, or le volume d'activité n'est pas le même et les bénéfices ne sont pas linéaires.
l'élitisme, en ce qui concerne Free (puisqu'un freenaute en parlait) se situe,à mon sens, dans le fait qu'outre une technologie avancée dans laquelle Free se lance, elle ne s'adresserait qu'à à des avertis voire des experts,excluant par là les internautes presque novices. Or dans une politique commerciale qui tend à séduire un maximum d'abonnés, ce mot n'a pas sa place et va à l'encontre de cette politique.
Free est un FAI tout public et non pro. J'ai souvent vu cette distinction dans de nombreux posts .

Dudul

« Réponse #99 le: 21 March 2005 17:52:25 »
En réponse à ArretDeBus.

Dudul, je t'aime
Mais nous aussi