En réponse à vincebel. rhaaa lala

Mais c'est pas une raison pour dénigrer chaque personne qui exprime son contentement. Ya des gens pour qui Free, ça marche très bien (j'en fais partie), et ils ont le droit de s'exprimer aussi
Free marche aussi pour moi très bien .
là n'est pas le problème.
je ne dénigre personne. On peut exprimer son contentement, je suis ok avec ça.
là où je souligne le ridicule, c'est de comparer par des choses très subjectives qui ne reposent sur rien de concret, que des ressentis qui ne refletent pas la réalité.
sans être accusé de nombrilisme
c'est de prendre son cas pour une généralité . "J'ai reçu ma FB en 15 jours donc je ne suis pas d'accord que l'on dise que Free a des délais d'envois longs" + des leçons bien apprises que l'on peut lire dans les faq.
bah, c'est là que le bât blesse.Faut arrêter d'être dans le déni et il faut conserver tout de même un esprit critique. On est client de Free, on paie un service, on est en droit d'en attendre quelque chose et ne pas l'excuser tout le temps.On ne peut pas oculter les grosses bourdes du FAI, même si celles-ci ne concernent pas le rédacteur du post...
c'est surtout la forme de certains posts qui me hérissent le poil en fait...
je mets Free presque dans le même sac que les autres, ni +, ni -.
je dis "presque" car j'ai choisi Free pour des raisons qui m'appartiennent.
je connais des gens chez Wana, aol,Cegetel, le N9uf et même Alice qui n'ont aucun, mais alors aucun problème avec leur FAI au point de vue connexion ... Ils ont certainement d'autres problemes avec leur FAI respectifs, c'est leur pb, pas le mien. Ils m'ont pas dit pour autantque Free était nul ...
à chacun de voir...
J'achète une renault parce que je veux Renault, pas pour autant que Peugeot est une merdouille ...