HS Free ce moque de moi ou quoi? Avez vous le même problème au sujet du routeur? J'ai une freebox V4
je n'arrive plus à accéder au mode routeur de ma freebox, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait. j'ai le message suivant depuis votre console
Erreur
Offre non disponible
j'ai fait un hard reboot et utilisé IE, firefox, sans firewall (Norton IS), et il n'y a pas de mouchards (spybot & ad aware)ni de virus (kaspersky) mais rien n'y fait.
D'ou vient le problème, merci
Je vous souhaite une agréable journée.
Reponse:
Cher Freenaute,
Free ne peut vous aider à partager votre connexion à Internet entre différents postes informatiques, le matériel adsl vous étant livré dans le cadre d'une utilisation monoposte mais non-exclusive.
# Cependant, vous pouvez trouver sur Internet différents sites qui peuvent vous aider à cela, en fonction de vos systèmes d'exploitation. Il ne tient donc qu'à vous de chercher de plus amples renseignements par les différents moteurs de recherche mis à votre disposition sur internet.
# Si vous disposez d'une Freebox V3 ou V4, nous vous rappelons que la fonction routeur peut y être activée en passant par ce lien (c'est le lien classique du mode routeur freebox)