En réponse à Dudul. Mais bon chacun sont point de vu, j'aurai plus vu un petit cheque de FT pour faire baisser la qualitée de FreeTV (cable vieu de 40 ans qui passe par le plus pur hazare par le refrigirateur et le micro-onde du stand (vous savez ce qu'il y a derrière lol), petite magouille rectifié suite a l'étonnement de Free, d'ailleur a la venu des technicien l'image est devenu d'un coup bien meilleur, bizarre non ?
mais n'importe quoi,pov petit free, leur ligne passe derriere le frigo. fo arreter de dire des bétises pareilles, tu sais comment se déroule la préparation d'un salon ?
Tu crois que on passe des lignes téléphoniques suivant tel ou tel opérateur ?
En réponse à Dudul.D'ailleur j'ai plus d'info pour ce qui est du Neuf avec la TNT. Seul les NeufBox v3 permettant d'avoir la TNT, comment avoir la v3 pour ceux qui ont une v2 voir un v1 ? C'est simple, il faut résilier et se réabonner ...
Il est clair d'apres ce communiqué que la TNT sera de meilleure qualité.
Ca tu le vera par toi même top ou tard. Mais un communiqué est très subjectif et ca n'engage que la personne qui l'a écrite.
1/ une neufbox coute 40 euros chez carrouf.
Trouve moi un modem ethernet aussi peu cher sur le marché compatible avec tous les FAI sauf free dégroupé.
Tu veux te résilier et te réabonner au neuf ? Suivant les cas : de zéros euro de résiliation (c'est mon cas) à 45 euros de résiliation.
Je crois que ça fait moins cher qu'un réabonnement chez free, non ?
2/ c'était combien déjà chez free pour changer de freebox ? ah oui, 60 euros et l'ancienneté repart à zéro, non ?
3/ Je te rappelle que la neufbox permet de recevoir la télé via ADSL (comme free) ET la TNT.
Alors essaies d'être un peu plus objectif dans tes propos, stp.
En réponse à iFrodo.
Personnellement je pense que la prochaine étape est plutôt le MPEG4 qui permettra d'avoir une bien meilleure qualité tout en gardant un débit relativement réduit pour garder au moins la même eligibilité sinon meilleure.
Complétement d'accord avec ça.
En réponse à iFrodo. Prendre en compte les problèmes de diffusion lors d'un comparatif de qualité d'image, c'est comme comparer les performances de plusieurs voitures en tenant compte des embouteillages éventuels rencontré lors de l'essai
Euh... Alors là non, surtout quand tu essaies une voiture sur l'autoroute et que le constructeur de la voiture est aussi la société qui gère l'autoroute.
Le constructeur de la voiture va tout faire pour que l'autoroute soit dégagée, aucun bouchon, etc...
Après, si la voiture a des ratés, fo pas dire que c'est la faute à l'autoroute.