la holine free et FREE sont des enculés .....
hier g tel pour la 3e fois a la hotline pour signale le probleme de debit bloque a 2600kb en gros chez boocup de monde comme pour moi avec une freebox V3 alors qu'avec un autre modem j'ai fait des test de bande passante allant de 4500 a 7000kb donc largement superieur a la freebox.
et attention voici la reponse apres 10mn a attendre d'avoir quelqu'un qui me dit a nouvo d'attendre pour quil aille voir plus haut donc a nouv 8mn attente et le mec me dit "mais monsieur d'apres les graphique que g sous les yeux avec la freebox vous avez un debit de 5000kb donc en gros identique a votre autre modem.g donc geule et tout mais rien a faire le mec rien voulut savoir pour lui tout va bien de son cote mes taux sont bon........
donc voila g passee 34mn avec la hotline (voila comment free gagne du fric c pas sur le tarif de l'abbonement mais sur la hotline) c inadmisible comment faire pour faire bouger les chose doit a plusieurs se regroupe pour porter plainte?

??
qui a eu des meilleurs reponse a ce sujet de debit merdique avec la freebox alors qu'avec un autre modem le debit max est la!!!!!!
que faire?

?
g demande un echange de freebox pour une V4c mais le mec a rien voulut savoir juste bien envoyer chier.
vive free pour son relationnel et son service client!!!!
faut que ca change mais koi faire?

??