oh lala excatement ce que j'avias dit comme commentaires pour adsl max (qu'il y allait avoir deux cas... chui trop fort ! si vous voulez m'engager mr Boukobza !
En réponse à jimbart40. oh oui ! dejà y'en a qui marche d'autre non !
les carac de chaques peuvent différer... certains posent aussi plus de problemes que d'autres...
En réponse à RienaBaTtre. de toute façon même actuellement c'est une ligne semblable à du netissimo 2mbps que vous avez... il n'y a aucune différence entre un debitmax wanadoo et un debitmax free... puisque free loue la ligne à ft (because of non degroupé)du moins entre votre quartier et votre répartiteur. ceci dit ce n'est pas dit non plus que votre ligne et celle de votre voisin emprunte la meme voie... j'ai vu des personnes avec une ligne de 1000m puis son voisin avec 3000m...
En réponse à pitou63.FT le facture à free... qui paie pour vous la migration... merci qui ? mais free reverse egalement la location de la ligne chaque mois environ 20 euros par ligne non dégroupée (plus pour un debit max... 23?) si on considere que comem pour tout les autres opérateur la location du modem de 3euros par mois est incluse... (26) on est à 3,99 euros d'abonnement internet pour free par moi (en non dégroupé...) ceci inclu l'acces adsl + tel illimité... si certains disent encore que free sont des voleurs... c'est le seul fai à proposer une telle offre... ce grace au benef réalisé sur les lignes dégroupées...