Freenews

[PACA] Marseille-Garibaldi : Et de deux !
« le: 28 February 2005 22:50:35 »

Alors que nous vous annoncions la semaine dernière la déclaration d'un second DSLAM sur Garibaldi (GAR13-2), on note ce soir ce que dernier vient d'être mis en ligne. Les futurs dégroupés qui seront prochainement raccordés à ce dernier auront une adresse IP comprise en 82.239.232.x et 82.239.235.x

Lire l'intégralité de la news

foufou55

« Réponse #1 le: 28 February 2005 23:08:10 »
et bin dis donc  
ils ont mis je sais pas combien de temps a mettre en place le 1er et hop dessuite aprés un 2eme dans la foulée et assez vite activé

joanignasi2

« Réponse #2 le: 28 February 2005 23:30:22 »
j'espere etre dans celui la  

Slider

« Réponse #3 le: 01 March 2005 02:40:24 »
En réponse à joanignasi2.
moi aussi  

loulfrench

« Réponse #4 le: 01 March 2005 05:04:38 »
Et la ville de Marignane qui a été déclaré il y a 288 jours (MAR13)
Ils font quoi free?
Apparemment sur les cartes de dégroupage de free ma commune est totalement dégroupé mais je suis encore au 2Mo
Ma ligne accepte le dégroupage (30 dB et 2028 metres)
Ils en mettent 2 voire 3 dans certains secteurs de Marseille et n'arrive même pas à en activer un dans ma commune
Dégroupage prévu depuis septembre 2003 (oui oui vous avez bien lu 2003)
ils nous prennent pour des billes

ROMYVIN

« Réponse #5 le: 01 March 2005 08:27:26 »
En réponse à loulfrench.
288 comme Roquevaire , je te plain, tu dois regarder les activation sur freenews tout les jours  

adriano78180

« Réponse #6 le: 01 March 2005 12:28:35 »
attention on a pas le droit à la parole c'est pire que l'afghanistan di donc ici on a pâs le droit de dire que free est une société de voleur peu recomandable? ce que 80% des freenautes pense il ne faut pas avoir peur mais  il faudra bientot mettre la clé sous la porte je commence a comprendre pourquoi aucune grande surface n'ose vous représenter car vous etes une source d'ennuie et celui peut nuir a leur image, une autre preuve de leur grande ESCRORIE C'EST QU'IL N'YA AUCUNE ADRESSE DE SIEGE, PAS d'AGENCE, SEULEMENT DES CEDEX MDRRR EST CE UNE ENGENCE SECRETE...ATTENTION FREE EST INSPIRER DE LA CIA MDRR quel bande de guce

ALLEZ PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Chrix

« Réponse #7 le: 01 March 2005 12:42:28 »
attention on a pas le droit à la parole c'est pire que l'afghanistan di donc ici

T'es qui toi ? Tu sors d'ou ? Qui t'as interdit de dire quoi que ce soit ???

on a pâs le droit de dire que free est une société de voleur peu recomandable?

Tu viens de le faire.

ce que 80% des freenautes pense

Cite tes sources. Tu voulais peut-être dire 80% des trolleurs mécontants... En tout cas, j'ose espérer que 80% des freenautes font plus d'efforts que toi à la rédaction des messages : accents, ponctuation, orthographe...

il ne faut pas avoir peur mais il faudra bientot mettre la clé sous la porte

Tu t'en vas déjà ?

je commence a comprendre pourquoi aucune grande surface n'ose vous représenter

En effet, Free souffre attrocement de ne pas être diffusé dans les "8 à huit" ou les enseignes Picard.

car vous etes une source d'ennuie et celui peut nuir a leur image

Toi c'est clair que t'es une source d'appauvrissement cérébral, voir de radissement de néant céphalique.

une autre preuve de leur grande ESCRORIE

Tiens, un nouveau mot. C'est de la bouffe pour chats ?

C'EST QU'IL N'YA AUCUNE ADRESSE DE SIEGE, PAS d'AGENCE, SEULEMENT DES CEDEX MDRRR EST CE UNE ENGENCE SECRETE...

Mon Dieu... Toi t'as trop matté les X-Files !

ATTENTION FREE EST INSPIRER DE LA CIA MDRR quel bande de guce

Et, toi, t'es inspiré par quoi ? Collargol ?

ALLEZ PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Je vois que tu soutiens des loosers. C'est pas moi qui le dit, ce sont leurs résultats !

Allez, t'as gagné, t'es banni de Freenews.

loulfrench

« Réponse #8 le: 01 March 2005 14:28:56 »
En réponse à ROMYVIN.
oui tous les jours  

Isa

« Réponse #9 le: 01 March 2005 21:50:02 »
En réponse à Chrix.
Ah non Chr!x, c'est dégueulasse... Je fais quoi pour m'amuser avec lui moi!!! Je bosse moi, j'ai des journées difficiles, ça m'aurait fait du bien... Franchement t'es pas sympa

Isa

« Réponse #10 le: 01 March 2005 21:50:04 »
En réponse à Chrix.
Ah non Chr!x, c'est dégueulasse... Je fais quoi pour m'amuser avec lui moi!!! Je bosse moi, j'ai des journées difficiles, ça m'aurait fait du bien... Franchement t'es pas sympa

Chrix

« Réponse #11 le: 01 March 2005 22:45:05 »
En réponse à Isa.
Mince ! C'est vrai Ben t'as qu'a lui écrire par mail. Ce jeune homme a beaucoup de conversation comme tu aura pu le constater, tu vas adorer (ce que j'ai détesté  ).

yaya13

« Réponse #12 le: 02 March 2005 13:10:42 »
Je suis connecté à GAR13-1. Depuis que GAR13-2 est en ligne le 28/02 j'ai de gros problèmes de lag et la synchro de ma Freebox est laborieuse (5-6 fois le 88:88 avant d'y arriver).

QQun a des infos ?

marhmote

« Réponse #13 le: 03 March 2005 15:15:13 »
En réponse à yaya13.

Toi au moins tu es connecté, moi j'attends cela  depuis juillet 2004 ! Aprés un bref espoir d'étre dans la premiére fournée (GAR13-1), j'espére étre dans les prochaines (GAR13-2 ou GAR13-3), espérons que Mr FREE m'entende, surtout que à seulement 700m du dslam et à 11db ca ft légérement chi.. d'attendre.....
Mais bon qui vient à point à qui c'est attendre.