Matsopvin

[NAT] ADSL max dans 15 jours
« Réponse #50 le: 01 March 2005 11:46:29 »
En réponse à Kokomadena.

Toute cette énergie déployée par certains pour pas grand chose, c'est fou! Il doit y avoir quelques interêts de la concurrence pour dire de telles âneries, non?

Nita

« Réponse #51 le: 01 March 2005 11:49:57 »
Pff!!! Il y a toujours des raleurs , et il y en aura toujours... franchement nous ne sommes plus en 56k, nous sommes en 2048, certe, encore énormément de retard par rapport au Japon, mais :
Qui à démocratisé Internet? Free!
Qui Innove? Free!!
Qui fait avancer les choses en France ? Free!!
Qui retarde l'avancement du dégroupage? L’opérateur historique!!!

Il est clair , aujourd'hui, que Free ne peut perdre de l'argent, mais sa principal préoccupation et de faire de l'argent,( Sans capitaux une entreprise ne peut innover.),  pour payer les salaires de ses employés mais aussi  faire bouger La France (Sortir La France de son immobilisme) , Pays qui a un retard énorme!!! Concernant certaine nouvelles technologie.

Toute entreprise qui essaye de faire bouger les mentalités en France se heurte au problème de l'administration, sa lenteur administrative (Ft).

Même si Free nous facture 29.90 (je suis au chômage) et connait quelques aléas. Je préfère donner ma confiance à un Vrai Fai° qui innove que wanadoo.

Je ne suis pas un pro Free, je ne pense pas n’on plus « Le client est roi » .

Je suis just un Client Free qui lui donne sa confiance pour un futur proche. Armaged°°°.

f3 Staff World

« Réponse #52 le: 01 March 2005 11:56:33 »
En réponse à MBP06.

La fin de ton commentaire c'est ce qu'il y a de plus irrespectueux, c'est même très grossier de ta part.

f3 Staff World

« Réponse #53 le: 01 March 2005 11:58:14 »
En réponse à f3 Staff World.

Merci  

adriano78180

« Réponse #54 le: 01 March 2005 12:00:35 »
[Coupé par Admin : Tu lis les réponses à tes commentaires dans les autres news desfois ?

Apprend à utiliser un espace de discussion et revient poster dans quelques années]

Kokomadena

« Réponse #55 le: 01 March 2005 12:09:34 »
En réponse à MBP06.

je maintiendrai mon jet d'urine à la raie des corps de Free
Il y a une contrepèterie ?

paricilemail

« Réponse #56 le: 01 March 2005 12:10:17 »
ha wé les annonces de free
si je prends mon cas ( c celui que je connais le mieux)
degroupage prevu second semestre 2004
donc dans le meilleurs des cas juillet , disons, on est en mars
donc huit mois de battement et toujours pas de degroupage
put1 mechante societe qui arrive a planifier des trucs avec 9 mois de battement , c d une precision

Kokomadena

« Réponse #57 le: 01 March 2005 12:10:58 »
En réponse à Matsopvin.
relis, y'a un truc qui a du t'échapper dans le commentaire.

Je dis que c normal que Wanadoo aille plus vite puisqu'ils sont chez eux, sur leur matériel

Kokomadena

« Réponse #58 le: 01 March 2005 12:11:48 »
En réponse à f3 Staff World.
de rien de rien

MasterMatt

« Réponse #59 le: 01 March 2005 12:12:52 »
Pff Free a encore joué sur les mots, même si cette fois-ci c'est clairement de la mauvaise foi ...

Bref,

J'attends toujours le remboursement de mes 30 euros pour l'échange fbx  sagem (dans 15 jours, z'inquiétez pas ...)

csman

« Réponse #60 le: 01 March 2005 12:14:35 »
stop de vous plaindre les gars
mais c'est clair, il y a 15 jours vous disiez tous "ouah free c'est trop fort, adslmax, etc..."
là c'est retardé de 15 jours et tout le monde dit "ouah free c'est pourrie"

et puis c'est migration "dans" les 15 jours, la migration commencera donc avant le 15 Mars, je dis que d'ici a 10 jours presque tout le monde sera passé en IPmax

oki free se fout un peu de nous en repoussant de 15 jours, mais qui croyait réellement que le 1er Mars toutes les lignes de Free seraient en IPmax
je signale qu'il y a moin d'un an on était en 1024K
et maintenant on va avoir le mieux de ce qui se fait en France

si vous etes pas content partez de chez Free et go Mamadoo...

adriano78180

« Réponse #61 le: 01 March 2005 12:21:07 »
[Coupé par Admin]

dkc

« Réponse #62 le: 01 March 2005 12:23:37 »
En réponse à adriano78180.
désabonne toi et va raller chez les autres DUC**

toboz32

« Réponse #63 le: 01 March 2005 12:23:39 »
tu nous casse le couilles   si te pa content tu sors
 te probleme a vec fre on en a rien a foutre

Kikinou

« Réponse #64 le: 01 March 2005 12:24:39 »

(Censuré par admin)
C'est complètement faux !http://www.societe.com/cgi-...

yannl

« Réponse #65 le: 01 March 2005 12:27:06 »
En réponse à csman.

et maintenant on va avoir le mieux de ce qui se fait en France

je ne crois que ce que je vois  

adriano78180

« Réponse #66 le: 01 March 2005 12:27:41 »
(Censuré par admin)

Kikinou

« Réponse #67 le: 01 March 2005 12:29:04 »
En réponse à csman.
Ah, enfin un râleur++ ! ça faisait longtemps.

Kikinou

« Réponse #68 le: 01 March 2005 12:34:23 »
1. Je ne suis pas les pages jaunes
2. Vous ne parliez pas de numéro de téléphone :

une autre preuve de leur grande ESCRORIE C'EST QU'IL N'YA AUCUNE ADRESSE DE SIEGE, PAS d'AGENCE, SEULEMENT DES CEDEX MDRRR EST CE UNE ENGENCE SECRETE...ATTENTION FREE EST INSPIRER DE LA CIA MDRR quel bande de guce
Donc, je persiste : ce que vous dites est complètement faux, il y a bien une adresse de siège social qui n'est pas un cedex !!!

KIE30

« Réponse #69 le: 01 March 2005 12:42:47 »
Vous râlez mais moi je peux même pas l'avoir car ma ligne n'est soit-disant pas éligible!!! mais c vrai que d'un côté s'ils avaient dit dans 15 jours à partir du 1 mars ou encore s'ils avaient mis le formulaire aujourd'hui!!

Runs

« Réponse #70 le: 01 March 2005 12:44:44 »
Personne ne s'en doutait du retard alors que le suivi en ligne n'avait pas encore bougé?

De toutes façons j'ai les disques durs qui sont presque tous saturés alors je peux bien attendre une semaine à 10 jours (ça a jamais pris 15 jours pour moi, free doit m'aimer)

Djico

« Réponse #71 le: 01 March 2005 12:44:58 »
En réponse à youky.
+1
Ceux qui se plaignent ont vraiment rien compris  

gouroufr

« Réponse #72 le: 01 March 2005 12:49:54 »
On pourrait peut-être exclure certains membres de ce site vu  la tournure des commentaires hors sujet qui circulent là, non ?

Kokomadena

« Réponse #73 le: 01 March 2005 12:55:41 »
En réponse à gouroufr.
Les droits d'accès n'allouent pas aux mêmes personnes du staff la censure et le bannissement... Il faut donc toute une synchro entre nous pour rester efficace, et si ledit responsable est indisponible pendant le carnage, il ne lit pas ses mails et n'est pas toujours au courant.. etc etc...

Par exemple, je suis en cours toute la journée, donc pas dans de bonnes conditions pour avoir une modération efficace. Le Week-End et les jours fériés, c'est une autre histoire.

Et vous savez, on a une vie en dehors de l'ADSL Y'en a même un qui élève des pingouins mangeurs de pommes

gouroufr

« Réponse #74 le: 01 March 2005 12:55:44 »
En réponse à Djico.

Ce n'est pas le fait de se plaindre contre le retard de Free qui me motive, c'est que Free se paye notre tête en nous signifiant encore une fois que l'on ne comprend pas ce qu'ils écrivent. Si on est des milliers à ne pas comprendre peut-être faudrait-il qu'ils se posent des questions sur leurs façons de s'exprimer ?

En gros j'aurais apprécié qu'en marque d'honnêteté et de sincérité Free dise que pour des raisons financières évidentes ils ne commenceront à demander la migration IP Max qu'à compter du 1er mars et que celles-ci prendront en moyenne 15 jours. Au lieu de cela ils ont écrit le 15 février que sous 15 jours la migration serait effective. Ils ont donc tenus des propos qui ne refletent pas la réalité...(autre tournure pour parler de mensonges).

Nb: chez Wanadoo effectivement le passage en IP Max se fait en quelques jours. Certains écrivent que c'est normal, je ne suis pas d'accord, c'est une façon de fausser les règles de la concurrence de la part de FT et ce n'est probablement pas légal de favoriser son FAI au détriment des autres.

gouroufr

« Réponse #75 le: 01 March 2005 12:57:03 »
En réponse à Kokomadena.

Oui je comprend, ce n'était qu'une suggestion et non une critique. J'élève moi-même des pingouins (2) et ça prends beaucoup de temps.

Kokomadena

« Réponse #76 le: 01 March 2005 12:59:10 »
En réponse à gouroufr.
J'élève moi-même des pingouins (2) et ça prends beaucoup de temps.
Alors tu rencontre certainement les mêmes soucis que nous

Kikinou

« Réponse #77 le: 01 March 2005 13:01:55 »
En réponse à youky. En réponse à Djico.
Non, le message sur la page du formulaire de migration était clair : ça devait être effectif sous quinze jours.
Ce n'est pas une interprétation mais le texte que FREE a publié.

Kokomadena

« Réponse #78 le: 01 March 2005 13:03:37 »
En réponse à Kikinou.
Exact, ce texte est faux, le formulaire a été mal réalisé..

gouroufr

« Réponse #79 le: 01 March 2005 13:05:13 »
En réponse à Kokomadena.

Oui mais j'ai un pommier dans le jardin !  

Pour le chat de ce-soir ce sujet de retard dans la migration IP Max ne doit pas être l'unique sujet. En fait toute la problématique avec Free est qu'ils font des promesses (marketing) que la technique n'arrive pas à suivre. Et aujourd'hui j'en suis à douter de la bonne foi des dirigeants de Free ce qui est une crise bien plus profonde que simplement un retard de délais doublés...

quijote

« Réponse #80 le: 01 March 2005 13:13:09 »
En réponse à sebillan.
C'est simple pourtant, pour gagner des clients le plus vite possible afin d'en gratter quelques-uns à la concurrence. 15 jours, cela fait pas mal de clients !

Dans l'absolu c'est de bonne guerre, le principal étant bien entendu que nous bénéficions tôt ou tard de l'adslmax pour un prix très correct tout de même.

youky

« Réponse #81 le: 01 March 2005 13:18:25 »
En réponse à Kikinou.
Je vais même éviter à certains d'être déçus dans les 15j à venir : il est signalé que le passage en IP Max se fera en 15 jours, en vitesse de croisière ("Les 15 jours, c'est en rythme de croisière").
 --> Traduction : bcp de personnes ont déjà demandé à avoir accès à cette offre, donc les conditions ne seront pas appliquées (applicable) avant qq semaines, à cause d'impératif de quota maximum (si ça se passe comme pour la migration en 204 . C'est à dire qu'il faudra certainement plus de 15j à Free pour faire migrer toutes les personnes qui en ont d'ores et déjà fait la demande...
Je sens déjà la rumeur de la foule qui monte...

Jejer

« Réponse #82 le: 01 March 2005 13:21:15 »
Heu personnellement ca n'est pas du tout ce que j'ai compris de ce post ...

Le message a été posté le 23 fevrier donc en rythme de croisiere car les 15 jours n'étaient pas finis et il précise que la production de mars commence le 1er mars

Donc que les migrations commencent le 1er mars (aujourd'hui) et qu'aucune n'était encore faite a l'époque de la demande (23 fevrier) car il fallait attendre cette date....

Voila, je n'ai pas la meme interpretation que vous et j'avoue préferer la mienne

+

Matsopvin

« Réponse #83 le: 01 March 2005 13:23:42 »
En réponse à Kokomadena.

non excuse-moi, je ne disais pas ça pour toi mais en lisant ce que les commentaires de certaines personnes sur ce forum.
Et je reviens du déjeuner et je vois que ça s'arrange pas. Attention à ne pas laisser certains rigolos décrédibiliser Freenews par des commentaires débiles et trollesques. En touchant freenews on peut évidemment tenter de toucher Free.

Jacky666

« Réponse #84 le: 01 March 2005 13:26:50 »
Je suis assez d'accord avec toi Jejer...
Ils vont commencer à migrer les lignes dès aujourd'hui mais pas bcp.
Dans 15j une migration massive des lignes aura déjà été effectuée...

Je sais pas trop si je suis clair là!

romain68

« Réponse #85 le: 01 March 2005 13:28:26 »

Bon ça fait longtemps maintenant que je suis Freenews très régulierement et c la première fois ke je poste.
Je vais pester un peu contre Free car là sans déconner il sont stupides....
pourquoi laisser croire à des personnes qui font la migration Adsl Max que cela va prendre 15j????
C vraiment tendre le bâton pour se faire battre!!!
ils n'avaient qu'a marquer de façon explicite que les 15j
démarraient au plus tôt le 1er mars et basta, personne n'aurait gueulé sur le délai.....
Personne n'est parfait certes, mais Free a déja eu assez soucis de communications comme ça sans en ajouter bêtement avec de tels incidents....ça fait pas super PRO , désolé..

romain

Dudul

« Réponse #86 le: 01 March 2005 13:35:33 »
En réponse à Kikinou.
Il a le sens du détail celui qui a censuré, moi je dit : nikel.

Kokomadena

« Réponse #87 le: 01 March 2005 13:36:57 »
En réponse à Matsopvin.

Attention à ne pas laisser certains rigolos décrédibiliser Freenews par des commentaires débiles et trollesques
hé hé hé

En touchant freenews on peut évidemment tenter de toucher Free.
Tenter seulement On s'en fout de récolter de la haine dans les commentaires.. On a une image à entretenir, et quand il y a des visiteurs qui arrivent et qui voient des pages d'insultes et de diffamation, c'est pas intéressant..

En revanche, on reçoit beaucoup de gentils mails de remerciements ou quand quelqu'un a besoin d'un conseil (pas d'une info, juste un conseil).

Dudul

« Réponse #88 le: 01 March 2005 13:40:25 »
En réponse à romain68.
Oui c'est vrai, y a rien de grave mais ca fait pas "net" de revenir sur ce qui a été dit sur le site (officiel qui plus est).

bob59

« Réponse #89 le: 01 March 2005 13:41:44 »
salut a tous

hors sujet

mon dslam BAS59 est activé depuit 02/02/05 ,j ai fait la demande de l'ipmax tout au debut, si les migrations commence a partir du premier mars mon degroupage risque d'avoir des probleme ou meme en aillant fait la demande du max le degroupage est possible et ecrase la demande du max

suis je clair lol

fin hors sujet

a propos de cette new, bin attendons de toute facon ca changeras rien

Dudul

« Réponse #90 le: 01 March 2005 13:43:01 »
En réponse à Kokomadena.

En revanche, on reçoit beaucoup de gentils mails de remerciements
J'en ai jamais envoyé juste pour remercier
C'est pour pas ajouter au nombre de vos mails déjà asser important, car vous (les membres du staff) savez déjà je pense que je vous remerci tout les jours pour avoir fait ce site et pour l'entretenir, pas besoin de mail pour ca .

Dudul

« Réponse #91 le: 01 March 2005 13:44:32 »
En réponse à bob59.
Ca ne retardera pas ton dégroupage, quoi qu'il arrive tu le sera quand ton tour viendra. Après il est possible que ca empeche ta migration en ADSLmax par contre (surtout si ton dégroupage est déjà plannifié chez Free en interne).

Kokomadena

« Réponse #92 le: 01 March 2005 13:45:10 »
En réponse à bob59.

a propos de cette new, bin attendons de toute facon ca changeras rien
Mouais.. ça excuse pas le HS hein

Ton dégroupage devrait pas être repoussé.. peut être que tu resteras seulement 3 ou 4 jours en ADSL max avant de te faire dégrouper

mires

« Réponse #93 le: 01 March 2005 13:56:51 »
Alec ne dit pas que c'est 15 jours à partir d'aujourd'hui. Il dit que ce sera 15 jours quand ce sera rodé.
Autrement dit, ça peut tout aussi bien être 3 jours que 3 semaines. Mais selon toute probabilité, certains seront en ADSL max d'ici quelques heures, dans les endroits où FT travaille rapidement et à condition que Free ait déjà transmis les demandes.

Kokomadena

« Réponse #94 le: 01 March 2005 14:01:59 »
En réponse à mires.

Les 15 jours, c'est en rythme de croisière, et dans la mesure où les
nouvelles modalités IP/ADSL entreront en vigueur au 1er mars
, la
production de masse ne démarrera réellement qu'à compter de cette date.

Alec parle bien du premier mars.

Les demandes partent aujourd'hui, les cas sont traités sous deux semaines..

A moins qu'il y ait un autre aléa mais comme il n'y a pas eu de communication là dessus on ne peut pas deviner hein

duriansun

« Réponse #95 le: 01 March 2005 14:03:15 »
Je suis en 1024 . Pourquoi faut-il d'abord passer en 2048?... Ma ligne (2,5 kms et 32db d'affaiblissement théorique, peut supporter au maximum 6 Mo d'après dégrouptest).
Est ce que France Télécom ne fait pas payer Free pour chaque modification?...
(PS je n'ai pas encore demandé le 2048 car j'ai lu sur plusieurs forums qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les Freebox V3)

Kokomadena

« Réponse #96 le: 01 March 2005 14:10:51 »
En réponse à duriansun.
Meuuh non passe en 2048 tu verras

Nita

« Réponse #97 le: 01 March 2005 15:08:47 »
Bon il fait beau et chaud....
Qui veut une bierrreee?

Nita