Freenews

[IDF] Nouveaux centraux ouverts à la TV
« le: 24 February 2005 15:40:09 »

Selon Nicolas Hyvernat, dans un post sur proxad.free.adsl.tv, le service de télévision a été activé sur les centraux suivants:

Viroflay ( VIR78 )
   Bougival ( BOU78 )
   Le Chesnay ( CHE78 )
   Chaville ( CVL92 )

Pour en bénéficier, les abonnés concernés doivent redémarrer leur Freebox en la débranchant/rebranchant électriquement.

Lire l'intégralité de la news

Toma

« Réponse #1 le: 24 February 2005 15:42:34 »
Et Versailles alors!!

iFrodo

« Réponse #2 le: 24 February 2005 15:47:30 »
En réponse à Toma.
S'il on en croit le post de Rani repris dans une precedente news (http://www.freenews.fr/idf....), Versaille ( VER78 ) devrait suivre dans la foulée. Encore un peu de patience donc

ojully

« Réponse #3 le: 24 February 2005 15:50:58 »
Et Longjumeau !!!! Snif  

FrancoisL

« Réponse #4 le: 24 February 2005 15:54:47 »
Cette fois je ne dirai rien au sujet de certaines personnes qui ne sont toujours pas dégroupées

GrEaT

« Réponse #5 le: 24 February 2005 15:56:51 »

Toma

« Réponse #6 le: 24 February 2005 16:11:53 »
En réponse à iFrodo.
Oui mais, je ne suis même pas encore dégroupé.  Dois-je prévoir le dégroupage et la télé en même temps?  Deuxième question, Free m'a envoyé un Freebox V3 quelques semaines après avoir annoncé le V4.  Dois-je réclamer un V4 sans payer d'avantage?

dub306

« Réponse #7 le: 24 February 2005 16:27:23 »
Et Plaisir c'est pour bientot ?

FrancoisL

« Réponse #8 le: 24 February 2005 17:22:36 »
En réponse à Toma.
La migration est payante (http://adsl.free.fr/admin/f...)

tiger78

« Réponse #9 le: 24 February 2005 18:17:03 »
En réponse à iFrodo.
Versailles n'étant pas dégroupé, cela m'étonnerait beaucoup que la TV y fonctionne ...

Ce qu'a du vouloir dire Rani est que Versailles serait, en partie, ouverte à Freebox TV dans la mesure où les NRA de Viroflay et du Chesnay déservent en partie la ville de Versailles ..... Toutes les villes concernées par son post sont en effet ouvertes, sauf Versailles ....

Bon, maintenant il ne reste plus à Free qu'à mettre un peu de bon contenu sur son bouquet TV ...

cassebonbons

« Réponse #10 le: 24 February 2005 18:50:53 »

qu'est ce que l'on devrait dire sur Chevreuse??? C'est sûrement pour la saint glin-glin. De plus impossible d'en savoir plus sur la fibre... ce qui raviverait un peu notre coeur! D'après France telecom,'eh oui j'ai fait ma petite enquête mine de rien) de leur côté nous serions eligibles pour canal+ numérique mais pas tpsL avec leur offre... c'est bien que la fibre est là non???? Si vous avez plus d'infos, merci!

totoro

« Réponse #11 le: 24 February 2005 19:15:59 »
CVL92, merci à Free, ça marche nickel.

adriano78180

« Réponse #12 le: 24 February 2005 19:17:41 »
TOUJOUR RIEN SUR MONTIGNY LE BRETONNEUX!!!!!!BOUGER UN PEU VOTRE Q FREE DE MERDE C'EST VRAIMENT UNE ARNAQUE SA FAIT UN AN QU'ON NOUS PROMET LA TV!!! QU'ILS ARRETENT d'inventer DES EXCUSEET QU'ILS SE METTENT AU BOULOT, AVEC LEUR HOTLINE BIDON QUI EMBAUCHE QUE DES INCOMPETANT C'EST UNE HONTE jREGRETTE neuf TV QUI EST DISPONIBLE PARTOUT EN FRANCE AVEC UNE QUALITER NETTEMENT SUPERIEUR A CELE DE FREE, MON MAIL DE DEGROUPAGE MA ETAIT ENVOYER YA 10JOUR ET IL n'YA TOUJOUR RIEN!!!

KillerDid

« Réponse #13 le: 24 February 2005 19:46:09 »
En réponse à adriano78180.
euh non Neuf n'est pas dispo partout
je suis dans le 91, dégroupé Free (sans tv sur YER91 grrrrrr) mais je suis non dégroupable 9tel...
donc non neuf tv n'est pas dispo partout en france

Bon maintenant quand est ce qu'elle vient la TV sur YER91????

Jc

« Réponse #14 le: 24 February 2005 19:54:04 »
En réponse à adriano78180.
Nous ne sommes pas Free.
Merci de ne pas vous adresser à nous comme si nous l'étions.
Merci d'arrêter vos caps lock, vous seriez adorable.

dopetastic

« Réponse #15 le: 24 February 2005 20:49:01 »
Avis aux versaillais ( = les couillons du dégroupage) !

Il semblerait que le degroupage de Versailles soit imminent ... pourtant je n'ai jamais vu passer VER78 comme DSLAM !?

En tout cas depuis aujourdhui, le test d'eligibilité de la ligne propose d'office l'offre freebox degroupé :

Offre :    Freebox (dégroupé) sans TV (*)
Service Télévision :    Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone dégroupée
Modem :    Freebox Version 4
Répartiteur :    Versailles (VER7

Je sens que je vais commander l'echange du sagem contre la freebox ...

Shralankadar

« Réponse #16 le: 25 February 2005 00:53:29 »
Sur Bou78 ça marche bien aussi...çà fait plaisir ! Surtout quand on s'y attend pas lol....
Par contre je remarque un bon ralentissement pour la naviguation...j'espère que ce problème est passager..  
Bonne nuit

Teks

« Réponse #17 le: 25 February 2005 17:30:06 »
En réponse à Shralankadar.
Je suis aussi sur bou78 dégroupé depuis jeudi soir et mon upload rame à mort depuis...(- de 1 ko/sec).D'autres sur bou78 ont-ils constaté la même chose?

cassebonbons

« Réponse #18 le: 27 February 2005 00:34:01 »
En réponse à KillerDid.
Salut en tous les cas sur Chevreuse 9Tv est dispo alors que pour free aucune news... Ils ne sont même pas fichus de te repondre le delais en années, en mois ou en semaines... ils te renvoient à leur carte de dégroupage pas très explicite (sic). Mais impossible de regretter 9T qui te repondent après un mois et demi de silence qu'ils ne peuvent pas t'abonner (exemple sur La Ville du Bois 91)car ils sont débordés!!!

gogo78

« Réponse #19 le: 27 February 2005 09:10:58 »
Salut à tous, je suis sur BOU78, retour de vacances à la montagne et paf!!!!!, LA TELE fonctionne et malgré les prévisions negatives de free sur la longueur et la qualité de ma ligne, je reçois une image de toute beauté. Par contre, depuis hier, samedi soir , plus de télé!!!. Je pense qu'il faut un peu de temps pour que tout se mette en place.
Derniere chose, au sujet de la vitesse de mon PC, je confirme que depuis 2 jours ça rame à mort !!!!!! Mais au fait, suis-je dégroupé ?????????????