En réponse à Dudul.hummm je ne comprends pas, je fais directement allusion à la pub prostituée qui est dans ce topic, ai-je parlé un seul moment de "rôle" de prostitué pour free?
tu l'as toi même d'ailleurs repéré cette pub donc je pense que le point est clos, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit.
Sinon j'ai bien l'impression que l'humour (certes noir) est une donnée que tu maitrises mal, je pense que le smiley qu'il y avait à la fin de mon message dénotait suffisament du cynisme de la phrase.
Pour ce qui est de l'actionnariat du groupe, je te remercie de ton cour de gouvernance d'entreprise et je suis bien au fait que les histoires de Xavier Niel n'entrent en rien dans l'activité de Free (cf.nombreux communiqués de presse du groupe).
Ok pour le groupe Free, j'ai en effet fait une erreur (et non pas "erreure" comme tu l'indiques à plusieurs reprises) de wording, il fallait en effet lire le groupe Illiad, mais il n'est pas possible d'éditer son post.
Pour rappel, le groupe Illiad a bien fondé son succès sur des messageries de minitel rose.
Le rapprochement avec Free est falacieux je le conçois, mais je te rappelle qu'à l'époque de nombreux journalistes ont joué sur l'amalgame Niel et son passé---Prostitué---Free..j'espère que tu as mis la même verve que ce soir sur ce topic à écrire aux différentes rédactions de Journaux pour rétablir la vérité.