looic

[NAT] Souvenirs, souvenirs
« Réponse #50 le: 21 February 2005 16:03:57 »
[Coupé par Admin]

Dudul

« Réponse #51 le: 21 February 2005 18:50:53 »
En réponse à Kokomadena.
OK, donc c'était loin d'être aussi facile que pour garder les tarifs du téléphone chez Free.
Il reste que j'ai pas trouver ca sympa de prendre les clients 56k "qui n'avais pas le choix de l'ADSL" pour des vaches a laits. J'ai été déçu de AOL a cause de ca. Car même si la connection n'était pas des plus performante, elle était dans la bonne moyenne et j'en était contant, peu de coupures (rare en 56k, rester connecter plus de 72h d'affilé il faut dire que c'est une chose que même les non-dégroupé ne peuvent pas faire avec leur ADSL lol), de plus j'aime bien l'interface, un peu lourde mais très pratique, c'est l'idéal pour les mails par exemple, mais je ne l'utilisait pas pour le surf car l'interface "bouffait" trop d'espace d'écran.

Si AOL sort une interface pour les non abonnés AOL (et gratuit bien sur), je serais un des premiers a l'utiliser je pense. Free pour la connection et AOL pour l'interface (optionnel, j'y tient) ce serai le top du moumoumix non ?

ticrabe

« Réponse #52 le: 21 February 2005 21:05:00 »
C'est marrant le clin d'oeil sur la pub de la prostituée, quand on sait sur quoi le groupe Free (ex Illiad) a été bati (minitel rose)..Plus les mésaventures de Xavier Niel l'an dernier avec la justice pour des affaires de prostitution...Free nous surprendra toujours  

Dudul

« Réponse #53 le: 21 February 2005 23:16:01 »
En réponse à ticrabe.

Free a utilisé un role de prostitué sur une pub ? La quelle ?

Je précise que Free n'est pas Xavier Niel et Xavier Niel n'est pas Free. Xavier Niel est actionnaire majoritaire de Free, il n'est pas la marque Free et n'incarne pas l'entreprise Free.

Donc les histoires de Xavier Niel ne regardent que lui (et autres personnes liés éventuellement), mais certainement pas nous. De plus je me permet quelques rectification :

le groupe Free (ex Illiad)
Free a toujours été Free qui est un FAI et ce depuis sa création, Illiad est la maison mère. Free est une filiale et rien d'autre. Ce que tu as dit pourrait par exemple être traduit par : le groupe Wanadoo (ex France Télécom)
Tu comprendra alors l'erreure commise ...

a été bati (minitel rose)..
Free n'a pas été "bati" sur le minitel rose, Xavier Niel a peut être commencer a faire de l'argent avec ca mais jamais la société Free, et ce même si elle est une filliale de Illiad ...

Et une petite pique pour la fin:

quand on sait sur quoi le groupe
Comme tu ne sais pas tu peut te permettre d'arreter d'induire les autres en erreure.
Merci.

Dudul

« Réponse #54 le: 21 February 2005 23:22:30 »
Sinon, c'est pas mal, je me rappel l'avoir déjà vu cette pub avec la prostitué, j'avais trouvé ca pas mal comme pub. D'un autre coté il y a eu Oreka avec les 18h gratuites (un peu avant AOL illimité) qui était devenu 6 heures par la suite. Que de souvenirs

Dudul

« Réponse #55 le: 21 February 2005 23:24:14 »
En réponse à Dudul.

il y a eu Oreka avec les 18h gratuites
j'ai oublié de préciser, "grace a la pub".

ticrabe

« Réponse #56 le: 21 February 2005 23:55:21 »
En réponse à Dudul.
hummm je ne comprends pas, je fais directement allusion à la pub prostituée qui est dans ce topic, ai-je parlé un seul moment de "rôle" de prostitué pour free?  
tu l'as toi même d'ailleurs repéré cette pub donc je pense que le point est clos, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit.

Sinon j'ai bien l'impression que l'humour (certes noir) est une donnée que tu maitrises mal, je pense que le smiley qu'il y avait à la fin de mon message dénotait suffisament du cynisme de la phrase.

Pour ce qui est de l'actionnariat du groupe, je te remercie de ton cour de gouvernance d'entreprise et je suis bien au fait que les histoires de Xavier Niel n'entrent en rien dans l'activité de Free (cf.nombreux communiqués de presse du groupe).
Ok pour le groupe Free, j'ai en effet fait une erreur (et non pas "erreure" comme tu l'indiques à plusieurs reprises) de wording, il fallait en effet lire le groupe Illiad, mais il n'est pas possible d'éditer son post.

Pour rappel, le groupe Illiad a bien fondé son succès sur des messageries de minitel rose.
Le rapprochement avec Free est falacieux je le conçois, mais je te rappelle qu'à l'époque de nombreux journalistes ont joué sur l'amalgame Niel et son passé---Prostitué---Free..j'espère que tu as mis la même verve que ce soir sur ce topic à écrire aux différentes rédactions de Journaux pour rétablir la vérité.

Dudul

« Réponse #57 le: 22 February 2005 12:06:53 »
En réponse à ticrabe.
non pas "erreure"
Zut, c'était une erreur. C'est quand même pas super logique le Français par moment, erreur c'est féminin et ca ne prend pas de "e" ...

qu'à l'époque de nombreux journalistes ont joué sur l'amalgame
Ben c'est pas une raison pour faire pareil

j'espère que tu as mis la même verve que ce soir sur ce topic à écrire aux différentes rédactions de Journaux pour rétablir la vérité.
Je ne peut pas réagir a ce que je n'ai pas lu
J'ai lu ton post alors PAF je te tombe dessus comme ca a sec.

Enfin bon mon poste n'était pas méchant tu sais, il ne faut pas te sentir tout penaud comme ca

Kokomadena

« Réponse #58 le: 22 February 2005 15:03:25 »
En réponse à Dudul.

C'est quand même pas super logique le Français par moment, erreur c'est féminin et ca ne prend pas de "e" ...
Dudul prend un E dans la chanson

dufourremi

« Réponse #59 le: 22 February 2005 19:04:41 »
Moi je me souviens de la pub où les gens "volaient" les CDs d'abonnement à Free.

EternalSagem

« Réponse #60 le: 22 February 2005 20:08:37 »
HAAAA JMEN RAPPELLLLE

Dudul

« Réponse #61 le: 22 February 2005 22:43:08 »
En réponse à Kokomadena.
Certe mais je ne connaissais même pas ces chançons quand j'ai choisi mon pseudo
C'est dommage parceque
(et pour rester dans la pub): Pas de "e" pas de bisous !
(en analogie avec le : no sminth no kiss, je ne me rappel plus comment s'écrit la marque exactement).

Harold

« Réponse #62 le: 23 February 2005 19:29:33 »
En réponse à dufourremi.
faudrait la retrouver celle la ...