Franchement, là, FreeNews fait du grand boulot.
Quelque chose qui sert et qui fait changer les choses...
Je ne suis pas de la partie (du dra38 -- heureusement), mais je suis heureux de voir que si quelque chose va mal, pas pour ma petite personne mais pour disons, un grand nombre de personnes, il y aura quelqu'un ou quelque chose vers qui se tourner -- quelque chose d'autre que les 90€ de résiliation!
Concernant la chronique TV, je ne l'ai pas trouvé si moche que ça... (la télévision a fait bien pire)
le gars qui est interviewé ne dit pas de conneries, même s'il exagère un peu.. on a vu des gens à 4km du DSLAM avec la télé, non? et puis les cas d'écho sur les téléphones ne sont pas permanents, ou pas toujours dûs à Free ou à l'opérateur ADSL...
L'aspect positif de cette chronique c'est qu'on commence à entrevoir l'importance des associations de consommateurs sur le marché de l'ADSL! Mais cette solution miracle pour ne pas payer les frais de résiliation, ils n'auraient pas pu en dire un peu plus? Ce me semble bien enthousiaste, comme s'il fallait finir sur un point positif pour les associations de consommateurs...