A toutes les andouilles qui pestent contre Free suite à cette décision technique :
Free n'est pas un hébergeur professionnel, et lorsque vous avez activé vos pages web vous devez respecter les conditions mises en place par l'hébergeur : parmis ces conditions, il est clairement indiqué que ce n'est pas un espace de stockage mais bel et bien un espace pour "page perso", comprendre des pages HTML/PHP.
Lorsque vous utiliser le serveur "WEB" de Free à d'autres usages, notamment dans le cadre d'un client Torrent, vous n'utilisez plus cet espace dans le cadre des conditions fixées par Free.
Si Free s'apercoit que ses ressources sont exploitées par certains de cette manière alors qu'ils ne devraient pas (QUELQUE SOIT LE BUT OU LE CONTENU HEBERGE), il est tout à fait de son droit de suspendre les comptes "abusifs".
Free ne porte pas du tout atteinte à votre liberté, il ne censure pas le contenu que vous hébergez chez vous, et rien ne vous empêche d'utiliser votre machine pour faire un serveur ou un client torrent.
Ce que Free ne veut pas, c'est que vous saturiez leurs serveurs en les utilisant de manière anormal (c'est des serveur WEB à la base, PAGE PERSO ca veut pas dire CLUSTER DE DATA SERVER)
Alors arrêtez vos polémiques à 2 balles sur la liberté d'expression et sur la soit disant méconnaissance de la part de Free sur les protocoles P2P, celà n'a strictement rien à voir avec le contenu mais bel et bien avec la mise en oeuvre et l'utilisation de ressources.
(Bordel de merde)