starsky

[NAT] Câble Ethernet fourni !
« Réponse #100 le: 30 January 2005 14:49:41 »
En réponse à Dams.
j'ai du avoir le meme
un tissu de mensonge sur la livebox / le tarif / les debits et bien sur, la freebox
elle ne marche pas ! si tu surf tu peux plus rien faire d'autre, etc...
et le tel gratos ah ah ah on recupere quand meme 13 € par mois  ! alors gratos ça m'etonnerait !

LIFTESS

« Réponse #101 le: 30 January 2005 14:50:24 »
En réponse à Vince13.
t'es né sous une bonne étoile !

DJ X2FACE

« Réponse #102 le: 30 January 2005 15:50:32 »
En réponse à lenouvo staff 44.
Euh... non  
C'est dispo le 1er février...
Je viens de vérifier et moi j'ai toujours la petite fenêtre qui me dit que ce sera pour le 1er février  

xlv600

« Réponse #103 le: 30 January 2005 16:12:36 »
Ah??? Ben moi qui était persuadé qu'avec la FBX v4 le port USB était passé en v2.0... Et non! Après vérification, l'interface se déclare bien avec le descripteur bcdUSB=0x0110 (ce qui signifie quelle respecte la norme v1.1) , il ne supporte donc pas les débits de l'USB 2.0    

Dudul

« Réponse #104 le: 30 January 2005 16:46:29 »
En réponse à Tony.
Certe mais ca l'est moins que 128 en tout cas lol.

En réponse à DJ X2FACE.
Si tu débranche le cable d'alim le courant n'est plus "pompé" et donc ton alim n'emet plus rien. Si tu veu en avoir le coeur net, change l'alim de la FreeBox ou Branche quelque chose sur l'alim de la FreeBox (autre que la FreeBox elle même).
Car si c'est la FreeBox c'est qu'elle a un probleme.

Le lien est là, on peu voire a quoi ca correspond, mais on peu pas encore l'utiliser Le 1er ont a dit !

En réponse à 2Eurocents.
Et bien il a pas de switch ni de hub, et il a un simple cable croisé entre les 2, moi même j'ai 100Mbps mais j'ai une v4 donc c'est normal

En réponse à starsky.
Ca fait peur si ce mec la n'est pas tout seul. Et après on se demande pourquoi les gens ne savent pas ce qu'est un spyware ...
"Les spyware madame ? Ca ne serre a rien c'est juste pour vous faire acheter des choses en plus, avec AOL pas besoin de spyware car tout est sé-cu-ri-sé madame (En lui tendant le pack AOL 512/128 à 49.90)."

En réponse à xlv600.
Le chipset support l'USB2.0 (voir sur le site de broadcom), mais il n'est pas exploité on dirait (bridé), tout comme le Wifi qui est bridé à 11Mbps au lieux de 54Mbps.

Vaugirard

« Réponse #105 le: 30 January 2005 18:19:14 »
En réponse à Dudul.

Ca ne serre a rien
Dudul : comme tu aimes bien utiliser le verbe servir dans tes posts, ce serait bien que tu apprennes à conjuguer les verbes servir et serrer...

Bomber

« Réponse #106 le: 30 January 2005 20:09:08 »
En réponse à starsky.
Ca me rapelle quand j'ai été dans un magasin d'informatique pres de chez moi, y'avais un stand LiveBox avec une dame qui faisait la "propagande" de la livebox.
Elle est venu vers moi et a dit en me tendant un dépliant: tenez c'est un dépliant sur la livebox de wanadoo, si vous voulez des précisions je suis là.
Et je lui ai répondu: Non merci, moi j'ai déja la Freebox et j'aime pas me faire entuber et qu'on me prenne pour un con, racontez vos bobarts aux débutant.

Elle m'a regardé bizarre.

Kokomadena

« Réponse #107 le: 30 January 2005 22:46:14 »
En réponse à ArretDeBus.
Bah écoute, même avec un utilisateur tranquille et avec un minimum de vigilance, un PC sous Windows XP ne passe pas 10 minutes en ADSL sans chopper une saloperie... Il faut un minimum de compétences pour arriver à maitriser une connexion aujourd'hui, ce qui est d'ailleurs assez paradoxal avec cette idée des FAI de démocratiser au maximum les accès à Internet haut débit dans le foyer...

Si un client n'est pas capable d'acheter une carte réseau à 5 euros pour avoir une connexion plus simple, fiable et pratique, c'est son problème.. ton exemple de voiture est le même.. On achète un diesel pour le prix du carburant, mais il ne faut pas oublier de prendre en compte la patate du moteur dans les montées, et également sa durée de vie... Aucun investissement de nos jours ne peut se faire à l'aveuglette, surtout dans les mondes des nouvelles technologies, où tout évolue à une folle vitesse.

Kokomadena

« Réponse #108 le: 30 January 2005 22:48:12 »
En réponse à ArretDeBus.

soit Free ou tout autre FAI fait son beurre sur l'ignorance et l'incrédulité de ses clients .
Etant donné à quelle vitesse leur prestation commerciale/clientèle se dégrade, ça ne m'étonne pas. Free devient pitoyable dans de nombreux domaines, mais reste une élite technique et une référence en matière de progrès, ce qui est absolument illogique. Une belle carosserie ne tient pas sur un chassis trop faible.. et s'il n'y a pas un urgent redressement, cela risque de finir par leur jouer des tours..

Kokomadena

« Réponse #109 le: 30 January 2005 22:50:36 »
En réponse à ArretDeBus.

Je lui ai cassé sa vente, à ce pauvre gars. Il a replié son stand ....
Je te remercie pour ton intervention. Si tu peux me donner plus d'infos par mail, je peux intervenir à un plus haut niveau.

Kokomadena

« Réponse #110 le: 30 January 2005 22:51:46 »
Bon toujours est-il, une Freebox reçue il y a deux jours ne contenait pas de câble Ethernet. Cette news est elle une rumeur, qui cela concerne-t-il (seulement les dégroupés ?) quelles sont ses sources ?

Dudul

« Réponse #111 le: 30 January 2005 23:10:33 »
En réponse à Vaugirard.
Je t'en pris ...

Dudul

« Réponse #112 le: 30 January 2005 23:20:31 »
[HS]
Cela fait 15 jours que ma FreeBox est connecté et que je n'ai pas été déconnecté, hors je suis en non-dégroupé (premier hic), et ensuite mon IP ne change pas alors que je suis en dynamique. C'est normal ?
[/HS]

Sinon, c'est une info de Free pour le cable ou c'est certaines personnes qui ont reçu le cable "comme ca" ?

Kokomadena

« Réponse #113 le: 31 January 2005 06:40:36 »
En réponse à Dudul.
Visiblement c'est seulement certaines personnes, je n'ai pas encore vu de RJ dans les packages très récents...

Ton probleme d'adresse.. que se passe-t-il après un reboot..?

Kikinou

« Réponse #114 le: 31 January 2005 08:34:42 »
En réponse à MadOc.

??

Arnwald

« Réponse #115 le: 31 January 2005 09:12:48 »
En réponse à roulio.

C'était donc ça le fameux "Incomming launch" ? Car il n'apparaît plus ??? Pourtant ce n'est pas vraiment un "missile"
En réponse à Muzikals.  En réponse à sebastian2encore.  En réponse à Kokomadena.  En réponse à mires.
Euh... je ne voudrais pas dire mais c'est quoi çà
http://www.freenews.fr/comm...

Si ce n'est pas un missile, c'est quand même un énorme, monstrueux, pétard ! Vous en connaissez beaucoup des hébergements persos gratuits, sans pubs et avec une quantité de modules et services associés ? Oh... les gars, on se réveille ! On arrête de rester fixer sur sa petite connexion, son cable USB ou ethernet... ce n'est que l'outils çà... le moyen de surfer ou d'aller remplir les beaux 1Go de votre site perso !

Arnwald

« Réponse #116 le: 31 January 2005 09:15:44 »
En réponse à indefini.

Gueule...!  Mais vu les prix d'un câble réseau, ça sera plus rentable d'en acheter un plutôt que de le réclamer à la hotline à 0.34 € la minute...

Bien vu !

D'autant que maintenant, ils vont appeler pour en demander un plus long, plus court, rouge, vert, bleu... )

Arnwald

« Réponse #117 le: 31 January 2005 09:21:09 »
En réponse à Dudul.

Oui j'avais pas vu que c'était une v3, mais bon c'est limité a l'ADSL1 de tout façon donc plus ca serre a rien.

Sur la V3 avec fonction routeur activée, si (en local je veux dire) !

Arnwald

« Réponse #118 le: 31 January 2005 09:25:03 »
En réponse à jipece.

Tony, vous vous relâchez :
la câble réseau
de meilleure qualité que en

Très bonne idée de Free : toujours en progrès, continuez !

Et Tony répond : "Oui... Professeur, je vais faire des efforts, c'est promis" !

Arnwald

« Réponse #119 le: 31 January 2005 09:30:15 »
En réponse à Bomber.

C'est un croisé? Un droit?
Juste pour info, étant donné que la Freebox s'en fou.
(La logique voudrait un croisé mais bon, de plus en plus de fois le droit est plus répandu bicoz of routeur etc)  

Ben non au contraire ! Les routeurs/switchs récents détectent automatiquement le type de cablage... donc à terme il n'y aura plus que du croisé... comme çà c'est plus souple.

Moi tout mon réseau est en croisé... résultat si je débranche un cable du switch pour tester en direct avec un autre PC... et ben çà marche aussi. Pratique !

Arnwald

« Réponse #120 le: 31 January 2005 09:40:45 »
En réponse à quijote.

hum, suis pas trop d'accord sur la longueur du cable, vaut mieux dire pas plus de 2 mètres.
De plus, Free ne peut proposer un matériel ne permettant pas de répondre aux caractéristiques annoncées. S'ils proposent du 20 Mbits sur leur portail, ils sont moralement voir légalement obligés de fournir le matériel qui correspond à l'offre. je vois mal un concessionnaire auto vendre un coupé et finalement livrer une berline.
L'annonce est sympa et je n'ai rien contre mais faut pas non plus brider la critique. Elle est utile et c'est grâce à elle que les choses avances.

Mais ce n'est pas le fait de livrer ou pas un cable ethernet que remet en question "Being Free" ! Il répond à "fred23" qui lui a besoin de 20m... moi il me faut 30m, mais pas plus hein... sinon je ne sais pas quoi en faire ! Et pour que çà aille bien avec ma déco, je veux du vert !

Bon le cable éthernet manquait, Free le rajoute... voilà ! Maintenant celui qui a besoin de ci ou de çà... et ben il se débrouille comme un grand ! Parce que à ce compte là : moi je n'ai pas de TV chez moi, je vais faire un procés à Free parce que je ne peux pas profiter de l'offre TV ? Il faut être sérieux quand même !

DJ X2FACE

« Réponse #121 le: 31 January 2005 10:07:42 »
Ben oui, c'est très bien d'avoir la câble  
Mais franchement, le choix esthétique de Free... un FreeBox noire avec des câbles gris, blancs et noirs  

Arnwald

« Réponse #122 le: 31 January 2005 10:11:17 »
En réponse à Dudul.

Cela fait 15 jours que ma FreeBox est connecté et que je n'ai pas été déconnecté, hors je suis en non-dégroupé (premier hic), et ensuite mon IP ne change pas alors que je suis en dynamique. C'est normal ?

Déjà, il faut savoir que la déco. des 24h n'est plus vraiment utile. A terme elle disparaîtra. C'est peut-être déjà en cours. Mais quoi qu'il en soit avec la Freebox active en permanence et qui gère la reco, les Radius et LNS étant prévus pour te redonner, autant que faire ce peut, la même IP, c'est normal. D'autant plus si ta déco a lieu à une heure calme. Ce qui fait qu'il y a peu de chance que quelqu'un te la "pique" pendant le très court laps de temps que dure déco/reco. Même après un reboot (rapide) on arrive à garder la même. C'est d'ailleurs un truc à faire (initier un reboot vers 3h du mat une fois et le reste suit) quand on veut que cette reco soit transparente pour ce qui tourne sur le PC.

sultan

« Réponse #123 le: 31 January 2005 10:28:04 »
En réponse à LIFTESS.
salut je viens de lires la nouvelle sur le site est je souhaiterai savoir est ce que les anciens abonnes von beneficier d cable aussi avec l usb c pa vraiment ca
merci  

MadOc

« Réponse #124 le: 31 January 2005 10:28:32 »
En réponse à Kikinou.
Je parle du débit de connection, pas du taux de transfert.

Kikinou

« Réponse #125 le: 31 January 2005 10:38:46 »
En réponse à MadOc.
hein ?
Vous n'avez pas une connexion wifi à 54MB/s ?

Kikinou

« Réponse #126 le: 31 January 2005 11:08:26 »
En réponse à Arnwald.

Il y a toujours les fautes.
C'est dommage.

ArretDeBus

« Réponse #127 le: 31 January 2005 11:25:44 »
En réponse à Kokomadena.

Si tu peux me donner plus d'infos par mail, je peux intervenir à un plus haut niveau.
dès que j'ai le temps, et pour répondre à tes remarques et réponses très bien écrites, je m'appliquerai à te relater cet échange que j'ai eu avec ce vendeur.  
 En réponse à Kokomadena.

Free devient pitoyable dans de nombreux domaines, mais reste une élite technique et une référence en matière de progrès, ce qui est absolument illogique.
oui, tout à fait. Les performances technologiques seraient presque annihilées par un manque de sérieux, un jemenfoutisme complet dans leur stratégie de communication. C'est vraiment dommage.  
 En réponse à Arnwald.

Et Tony répond : "Oui... Professeur, je vais faire des efforts, c'est promis" !
lol
répondre à la place d'autres ...
 Le concierge est dans l'escalier
 En réponse à Arnwald.

...je vais faire un procés à Free ...
on ne peut pas glorifier, magnifier Free et lui faire un procès, hein !!!  
D'ailleurs, on s'en tape de ce que tu veux faire.
Je dis ça parce que je t'invite à un petit jeu : compte combien de fois, dans tes posts, tu as utilisé le "je" !!!
le "je" + tes leçons de morale nous invitant à réfléchir et "être sérieux" !!...
chacun fait ce qu'il veut en faisant fi de tes directives ...
allez, sans rancune, va !!! le nombrilisme, ça se soigne !!!  

raptor91

« Réponse #128 le: 31 January 2005 11:34:16 »
Super pour le cable Ethernet , vivement demain pour le Ring Back Ton

Lyon4

« Réponse #129 le: 31 January 2005 11:40:20 »
pas de quoi s'extasier sur cette nouvelle...
ca ne change rien pour tous ceux qui ont déjà leur freebox...

en tout cas, ils n'ont pas interet à me demander ce cable quand je leur rendrai leur freebox....

negerwhat

« Réponse #130 le: 31 January 2005 12:30:30 »
que des caliméro dans ce forum
===> c'est trop injuste !!
ca fais des mois que tout le monde explique que la freebox marche mieux et tou le monde s'en fout
aujourd'hui ca ralle parce qu'ils n'ont pas eu de cable Rj45
un cable RJ45 3M croisé blindé (3€95)
de plus l'usb de la freebox marche tres bien
c'est le chipset de la carte graphique qui ne prend pas en charge la freebox
je vais etre gentil avec certains et leur redonner le correctif http://membres.lycos.fr/neg...

nico1305

« Réponse #131 le: 31 January 2005 13:01:20 »
En réponse à negerwhat.

Le chipset de la carte graphique ??  

Dudul

« Réponse #132 le: 31 January 2005 13:34:25 »
En réponse à Kokomadena.
idem je garde l'IP, mais je fait un reboot rapide comme le dit ArretDeBus, je ne m'éternise pas devant ca serre a rien lol.

En réponse à Arnwald.
Aucun probleme, ton reseau routé je ne pense pas qu'il sera en USB donc la limite de l'USB1.1 tu t'en tappe un peu (si tu veux faire un reseau complet sur de l'USB, je te demanderai en premier de vérifier ton état mental ). Pour un reseau ethernet, du switch/hub à la FreeBox c'est du 10Mbps, mais le reste est en 100Mbps, donc ca te bride que la liaison vers internet, comme celle ci est de toute façon limité a l'ADSL1 ca ne pose pas de probleme

En réponse à negerwhat.
Je dirais plutôt le chipset de la carte mère moi mais bon ...

Kokomadena

« Réponse #133 le: 31 January 2005 17:02:55 »
En réponse à quijote.
Que tu aies 1m ou 100m, le câble catégorie 5 permet de se connecter jusqu'à 1 Gbps en fonction des contrôleurs en place. Le contrôleur de la Freebox v4 est un 100Mbps, donc quelle que soit la longueur du câble (jusqu'à 100m), tu n'auras aucune perte de performances (débit, ping..etc)

Kokomadena

« Réponse #134 le: 31 January 2005 17:05:36 »
En réponse à negerwhat.

de plus l'usb de la freebox marche tres bien
c'est le chipset de la carte graphique qui ne prend pas en charge la freebox
Mesdames et messieurs... Il a battu LOLO33 et détient le post de l'année.

Dudul

« Réponse #135 le: 31 January 2005 18:11:03 »
En réponse à Kokomadena.
  BRAVO

roulio

« Réponse #136 le: 31 January 2005 20:30:22 »
En réponse à Arnwald.
Si c'était ça il l'auraient dit !!! Là, ils ont enlevé "Incomming launch" comme si de rien était !!! Et puis Olivier a dit que c'était pour les non-dégroupés... Il a ensuite dit que ça ne va pas tarder... A mon avis ça prend (beaucoup) plus de temps que prévu et ils l'on repoussé à dans longtemps... (l'ADSL Max à mon avis...)

f3 Staff World

« Réponse #137 le: 01 February 2005 05:46:30 »
Si seulement on prenait conscience de ce que un 1.5m de câble nous permet de faire…!!!  

Sur toute la planète, des passionnés ont compris que le Web allait changer la face du monde...

http://www.unesco.org/couri...

SylvainT

« Réponse #138 le: 01 February 2005 08:07:49 »
Je suis très étonné de cette nouvelle.
Je pensais que free allait abandonner le port ethernet qui selon le support "ne sert à rien de plus que l'usb"...

Voici toute l'histoire.
J'ai payé 30EUR pour un échange SAGEM -> freebox, et la freebox est arrivée avec la façade enfoncée et le port ethernet hors service.
Après plusieurs appels au support, le technicien a conclu il y a 1 mois que le port ethernet ne fonctionnait pas.
Ca fait donc 1 mois que j'attends une nouvelle freebox.
Trouvant le temps un peu long, je rappelle le support aujourd'hui qui me fait cette réponse : "on n'échange pas les freebox sur une défaillance du port ethernet. Vous pouvez faire la même chose avec le port usb".
J'essaye d'expliquer que j'ai un routeur WIFI derrière et que je suis OBLIGE d'utiliser le port ethernet et que c'est même principalement pour ça que j'ai payé une migration sagem USB -> freebox, mais rien n'y fait.

C'est pouquoi je trouve cette nouvelle assez cynique...

f3 Staff World

« Réponse #139 le: 01 February 2005 08:39:09 »
En réponse à SylvainT.

C'est pouquoi je trouve cette nouvelle assez cynique...

Effectivement, mais c'est surtout leur réponse qui es cynique et déplacé…

"on n'échange pas les freebox sur une défaillance du port ethernet. Vous pouvez faire la même chose avec le port usb".

La il faut utiliser leurs propres conseils, a savoir…

Généralement, face à un agent récalcitrant, il suffit de demander à en discuter avec le responsable, le cas échéant en évoquant la saisie du premier tribunal d'Instance venu en injonction de faire, chose relativement simplissime dans la mesure où il n'y a pas besoin d'avocat pour cela, pour que les choses rentrent dans l'ordre.

http://faq.free.fr/?q=708

Kikinou

« Réponse #140 le: 01 February 2005 08:49:15 »

01/02/2005, 09h40 : ça marche pas encore

http://adsl.free.fr/tel/ser...

Arnwald

« Réponse #141 le: 01 February 2005 09:11:17 »
En réponse à ArretDeBus.

lol
répondre à la place d'autres ...
Le concierge est dans l'escalier  

Si vous cherchez mon collègue "ArretDeBus", il est dans celui d'à côté !

on ne peut pas glorifier, magnifier Free et lui faire un procès, hein !!!

Honnêtement, ] "je" [/b pense que ta vie doit être bien difficile et ] "je" [/b te plains... être frustré et aigri à ce point !

Par contre la mauvaise fois, ce n'est pas excusable.

Où as tu vu que ] "je" [/b "glorifiais" ou "magnifiais" Free ou n'importe qui d'ailleurs ? ] "Je" [/b t'invite à relire beaucoup plus attentivement mes différentes interventions sur Freenews ou dans les NG Proxad par exemple. Sur la question des débits en 2048K, sur la téléphonie, sur les IP fixes, sur la HotLine... Qui sont effectivement des questions bien plus importantes que de savoir si c'est un cable ethernet de 1,5m, de 2m en vert ou rouge... qu'il faut ajouter à la Freebox ou pas !

Il faut donc en conclure que pour toi si on ne critique pas systèmatiquement on est un "vendu" ? Une chose que ] "je" [/b ne comprends pas : vu que tu passes ton temps à te plaindre de tout et de rien, que Free est comme ci et que çà ne te convient pas... mais que fais-tu encore là ? Personnellement, ] "je" [/b suis logique avec moi-même, si ] "je" [/b n'y trouvais pas mon compte, ] "je" [/b partirais voir ailleurs !

D'ailleurs, on s'en tape de ce que tu veux faire.
Je dis ça parce que je t'invite à un petit jeu : compte combien de fois, dans tes posts, tu as utilisé le "je" !!!
le "je" + tes leçons de morale nous invitant à réfléchir et "être sérieux" !!...
chacun fait ce qu'il veut en faisant fi de tes directives ...  

C'est hallucinant ! Comme on dit, "l'hopital qui se fout de la charité" ! Vraiment gonflé pour un mec qui passe son temps à rabrouer tout le monde, à ne jamais supporter la moindre contradiction et à donner des leçons de "t'aurais du, moi je" à longueur de commentaires ! Qui se jette comme un vautour sur les problèmes rencontrés par les autres (sans jamais les aider), en les utilisant pour régler ses comptes perso. avec Free (mais on peut penser que tu es comme çà en toutes circonstances).

allez, sans rancune, va !!! le nombrilisme, ça se soigne !!!  

] "Je" [/b ne sais pas si çà se soigne, mais en tout état de cause, ] "je" [/b vais me renseigner pour savoir s'ils font des tarifs de groupe... Rien qu'avec toi cela devrait pouvoir se négocier !

Franchement tu te prends pour qui le cador des forums, le "Billy the Kid" d'Internet ou le "Robin des Bois" du monde des FAI ? Commence par te regarder un peu moins dans la glace et par balayer devant ta porte et tu verras, tu seras beaucoup plus détendu, tu seras plus sensible à l'humour et à l'ironie mais surtout, tu seras beaucoup moins constipé !

Arnwald

« Réponse #142 le: 01 February 2005 10:04:17 »
En réponse à Dudul.

Aucun probleme, ton reseau routé je ne pense pas qu'il sera en USB donc la limite de l'USB1.1 tu t'en tappe un peu (si tu veux faire un reseau complet sur de l'USB, je te demanderai en premier de vérifier ton état mental  ). Pour un reseau ethernet, du switch/hub à la FreeBox c'est du 10Mbps, mais le reste est en 100Mbps, donc ca te bride que la liaison vers internet, comme celle ci est de toute façon limité a l'ADSL1 ca ne pose pas de probleme  

Oui, oui Dudul... autant pour moi ! Tu as parfaitement raison. En fait là je planchais sur une histoire de routeur dont le port WAN est limité à 10Mbits/s (normal sur ce modèle) et où certains ports LAN (pourtant 10/100 comme les cartes des PC) sont aussi bridés sans que j'arrive à touver pourquoi (la config des cartes eth. est OK)... Du coup j'ai fait un amalgame dans mon esprit "perturbé" !

Et en plus, même si on parlait d'échange local entre ethernet, wifi et USB cela reviendrait au même : cartes wifi sur les V3, visiblement des 802.11b donc 5-6 Mbits/s max, et entre USB et ethernet, il semble que cela ne marche pas (pour tout le monde ?)... je vais d'ailleurs tester cela aujourd'hui. Et de toute façon les limites de l'USB...

Par contre sur la question de mon état mental... je crois que si je vivais de la maintenance informatique, je serais plutôt bien inspiré de souffler très fort à MS (en particulier ) ) de nous pondre de l'USB routé. Une belle rente à vie quoi !

xlv600

« Réponse #143 le: 01 February 2005 13:18:26 »
En réponse à Dudul.
LOL
Tue là FAI express ?

negerwhat

« Réponse #144 le: 01 February 2005 15:31:23 »
En réponse à Kokomadena.
autant pour moi
je me suis pas relu
la chipset de la carte mere

Dudul

« Réponse #145 le: 01 February 2005 15:40:50 »
En réponse à xlv600.
non, mais étant Japonais je ne maitrise pas completement le langue Française a l'écrit.

xlv600

« Réponse #146 le: 01 February 2005 18:27:02 »
En réponse à Dudul.
Tu maîtrise notre langue à l'écrit bien mieux que la majorité des Français, je te rassure (d'où ma remarque)!

Dudul

« Réponse #147 le: 01 February 2005 23:41:56 »
En réponse à xlv600.
Merci

bassa No

« Réponse #148 le: 14 February 2005 23:17:27 »
je sais que personne ne m ecoute mais je vien de recevoir ma v4

sans cable ethernet, mais surtout j arrive pas à me connecter la freebox reste en etape 2 detection  

que puis je faire

message in a bottle

jereve

« Réponse #149 le: 20 February 2005 08:30:07 »
salut

après que j'ai reçu ma freebox, c'etais sans cable ethernet, alors j'ia profité de prendre celui que j'avais sur le sagem 908, est ce que ca marche bien ?

car ya quelques jours dé que quelqun bouge la freebox ma connexion s'arrête !! se qui est pas le cas en USB  !!

Que je doit faire svp ? mette un autre cable ? (croisé ou direct)