En réponse à jimpqfly.D'un autre coté je ne sais pas si Free gère le IMAP donc ca ne serre a rien.
Le WebMail de Free est naze, lent et ... moche. Donc si tu utilise Hotmail tu as un WebMail plus jolie, avec 250Mo, et c'est super mobile.
25Mo pour les mails c'est suffisant pour pas mal de monde, il suffit de faire le trie, pour Free une mail c'est comme une boite au lettre, on archive et on jete ce qui n'est plus bon ou qui ne serre plus, et on ne l'archive pas dans la boite car de tout façon Free n'apporte aucune garantie en cas de perte. C'est un mail basique pour particulier et pas pour pro, donc c'est étudié pour la cibre voulu, c'est a dire le grand publique.
Free a bien d'autres choses a faire que d'augmenter l'espace mail, proposer l'ADSLmax en non-dégroupé sera utile a plus de monde que de passer a un mail de 250Mo au lieu de 25Mo par exemple.
moi le POP je trouve ça naze. On peut pas créer de répertoire, on est obligé de downloadé les messages
Les répertoires ils sont sur ta machine, tu en créé autant que tu veux, télécharger les messages c'est très pratique si tu veux éviter de perdre tout tes messages en cas de crache du serveur.
Si tu me réponds qu'on peut laisser ses messages sur le serveur, je te répondrai que c'est complètement nul car il faut tout redownloader à chaque fois.
Chez moi je les laisses et ca ne les supprime du serveur que quand je les retire de la boite de reception (et donc que je les archive, sur CD ou autre), ca ne les retélécharge pas a chaque fois, ca prend juste les nouveau.