MISEB

Double Debit
« le: 10 December 2005 16:16:02 »
BONJOUR A TOUS
non c'est pas des blague ecouter bien

il faut enlever tous les condensateur dans les prises de france telecom petit objet noir.

laisser que 2 fils rouge ou gris et blans qui doivent etre en haut a gauche et audesous sur toutes les prise.

le fis d'arriver de france telecom ils doit etre noir ; le fils bleu sur gris     et le fils transparant sur le bancs  pour moi c'est comme ca .

part contre y a t'il un danger    a+                                                                                            MISEB

REBONJOUR  DEBIT 3200 IP  A 4889 METRE 43.50DB QUELLE EST MON NOUVEAU DEBIT A+  
                                                                                                                                              MISEB

ALORS MON DEBIT EST DE 6600 IP OUI OUI  A+
                                                                                                                                              MISEB

Mathieu

Double Debit
« Réponse #1 le: 10 December 2005 16:21:34 »
Bonjour,

Oui, c'est pas nouveau ça :)

Pour les fils FT, normallement il ne faut laisser que le gris et le blanc, situés sur les deux connecteurs de la parte supérieur gauche de la prise.

Et avec ça, plus de souci !

PS : je déplace ce topic dans la section Discussions Techniques :)

tomtom-74

Double Debit
« Réponse #2 le: 10 December 2005 16:42:58 »
Bonjour!

Toute la communauté adsl nous bassine depuis 2 ans pour enlever ce condo.

Très souvent sur les forums, nous rencontrons des :"Ca sert à rien, c'est une invention de free..."

Les condensateurs SONT l'ennemi N°1 de l'adsl!

J'espere que votre Topic servira d'exemple!

Cordialement