tiens, une question smarechal:
tu es a quelle distance du dslam ? et surtout, tu telechargeait a quelle vitesse avant ton degroupage ?
Parce que ça me fait un peu peur la, ma freebox marche absolument nickel (pas de desynchro ou de perte de connexion intempestive, elle chauffe pas vraiment (ah oui tiens, certaines freebox ont des probleme de chauffe intempestive, d'ou l'essai avec un autre modem), telephone de meilleure qualité que celui branché sur la prise FT (en fait j'ai un vieux sans fil philips qui gresille sur la prise FT et des telephones numerique en DECT sur la freebox)), et cette freebox est branchée derriere une rallonge (en fil d'alarme blindé) d'environ 7 metres, et que ça me ferais chier de devoir tirer un cable ethernet depuis ma salle a manger(ou la prise ft est) jusqu'a ma chambre, d'autant plus que je ne pourrais pas utiliser la tv de la freebox sur mon ordi comme j'en ai l'intention. Bon, je suis cablé et j'ai bidouillé un truc pour voir le cable (terminal UPC numerique) dans ma chambre, mais je dois me deplacer pour changer de chaine(oui, je suis une feignasse qui aime deployer des tresors d'inventivité pour avoir a en faire le moins possible apres :p si vous voulez savoir comme bidouiller (rien d'illegal hein) pour avoir le cable numerique en dehors de la piece ou est installé le terminal, demandez).
Bref, treve de bavardage: j'espere que ça va marcher impec, j'ai eu de la chance avec free et FT (mis a part un foutage de gueule de ft au moment du passage de 512 a 1024 qui a motivé mon adhesion chez free) jusque la, j'espere que ca va continuer.