En réponse à Isa.Parle-t-on concrètement de la concurrence quand celle-ci peut apporter une offre plus intéressante pour certains non-dégroupés Free? NON.
Alors pourquoi parler des problèmes des concurrents? .. si ce n'est pour vanter Free en cassant de la concurrence.
En réponse à ArretDeBus.Il se fait livrer à la tonne...
En réponse à Dudul. Les plus ancien passent en premier donc si ca fait pas longtemps il faudra attendre ton tours. Le probleme étant que FT impose des quota, il est toujours facile de critiquer Free ...
Les plus anciens passent en 1er? Je ne suis pas d'accord. Les 1ers ceux sont les nouveaux abonnés.
Il est aussi toujours facile de critiquer FT. La personne paye ses 30€ à Free et non à FT. C'est à Free de faire en sorte que cela bouge plus rapidement avec son sous-traitant FT et surtout à informer correctement son abonnée en justifiant concrètement les retards.
Il me semble que tu bosses à ton compte en vendant entre autres des installations ADSL Free ou FT (si c'est une erreur, désolé)... Tes clients se plaignent à qui ? A toi il me semble et c'est normal.
En réponse à TImaniac. En réponse à chrishus. En réponse à ArretDeBus.Je partage pleinement le point de vue de ArretDeBus et de chrishus.
En réponse à zelmut.Pleinement d'accord que Free est un moteur d'innovation.
Cependant il faut être un minimum sérieux en arrêtant de croire que sans Free on serait toujours en 512/128 pour 45€... à croire que les autres concurrents n'existent pas. FT n'est pas la source de tous les mots des Freenautes. Tu ne comprends pas les raleurs parce que Free offre aujourd'hui un service ADSL à 15Mb? Heureux que tu ai accès à cette offre mais la moitié des Freenautes n'y on pas droits, voir même ne l'auront jamais. Quant à la patience que tu demandes à zelmut est un peu ridicule. C'est toujours facile de demander d'attendre quand les "prévisions de dégroupage" sont toujours repoussées. En attendant l'année(s) passe(nt) et il paye toujours 30€ par mois.
Pleinement d'accord avec toi pour l'intéret de Free pour les services annexes comme l'herbergement de site, IP fixe...etc...
En réponse à ptitkaneda. Ba moi j'ai du 8Mbits et une offre triplay ...
Vénard !

. Si tu as trop de Mbs n'hésites pas à m'en donner.