François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #150 le: 07 February 2006 18:59:22 »
y a pas de mal ;) . remarque celui de bertrand_34 (pas bernard, désolé...) et encore si c est le même) est étrangement bas de toute façon :
http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=330232&type=download&day=2006-02-07&month=2006-02-01

....euh z êtes sur que quand vous faites vos mesures, y a rien en tache de fond, genre la mule ? sinon ça c est sur que votre grenouille va faire la gueule...

onycks

Problèmes JUV34
« Réponse #151 le: 07 February 2006 19:11:05 »
Citation de: francois34
....euh z êtes sur que quand vous faites vos mesures, y a rien en tache de fond, genre la mule ? sinon ça c est sur que votre grenouille va faire la gueule...
Rien en tache de fond pour moi. http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=onycks

bertrand_034

Problèmes JUV34
« Réponse #152 le: 07 February 2006 22:04:28 »
moi j'ai toujours la mule en fond et de toute maniére la grenouille se connecte une fois quand je demarre l'ordi et apres il ne fonctionne plus!!!!

merci pour le bernard!!!!! lol

saru-chan

Problèmes JUV34
« Réponse #153 le: 08 February 2006 07:59:54 »
bon moi on dirait que ca remonte un peu mais c'est pas trop ca !!! avec du 24 mega quel doit être combien notre debit ?


bertrand_034

Problèmes JUV34
« Réponse #154 le: 09 February 2006 06:23:01 »
Citation de: saru-chan
bon moi on dirait que ca remonte un peu mais c'est pas trop ca !!! avec du 24 mega quel doit être combien notre debit ?
cela depand de ta ligne (longueur, affaiblissement......) sinon ce matin jeudi je n'ai pas la TV mais cela vient de free car mon debit n'a pas bougé!

saru-chan

Problèmes JUV34
« Réponse #155 le: 09 February 2006 09:04:45 »
ca redescend !!!! et en prime une perte de synchronisation hier soir vers 1h

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=331533&type=download&day=2006-02-08&month=2006-02-01

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #156 le: 09 February 2006 09:31:11 »
Moi ce matin, ni TV, ni internet ni quoi que ce soit. Désynchronisation à 1H30. Du coup j ai rebooté la bobox qui a fait l upgrade du dernier firmware et depuis plus rien, j ai tenté 2 hard reboot et 10 reboot au moins. Les chaîne TV restent noires et je n ai aucune bande passante pour l internet . Bravo Free. heureusement que cela est annoncé sur la page des incidents réseaux (non c'est de l ironie....)comme d'habitude nous sommes laissés dans l'ombre et sans information.....


François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #157 le: 09 February 2006 12:42:45 »
Citation de: francois34
Moi ce matin, ni TV, ni internet ni quoi que ce soit. Désynchronisation à 1H30. Du coup j ai rebooté la bobox qui a fait l upgrade du dernier firmware et depuis plus rien, j ai tenté 2 hard reboot et 10 reboot au moins. Les chaîne TV restent noires et je n ai aucune bande passante pour l internet . Bravo Free. heureusement que cela est annoncé sur la page des incidents réseaux (non c'est de l ironie....)comme d'habitude nous sommes laissés dans l'ombre et sans information.....
Update : Le net est revenu en début d après midi, par contre la TV est toujours en berne jusqu à maintenant
Le débit à l air d être de retour dans toute sa splendeur mais on va voir si cela tiens la route...

Galactik

Problèmes JUV34
« Réponse #158 le: 09 February 2006 14:03:45 »
Je vois que y a pas que chez moi que la TV fonctionne pas!De pire en pire Free :/
Adsl fonctionne(avec un super debit de 300 Ko en DL ^^),telephone aussi fonctionne mais ma tv est HS.

papi34

Problèmes JUV34
« Réponse #159 le: 09 February 2006 14:51:13 »
idem pour moi , pas de tv ecran noir !! et pas d'infos de free!! le clash total !!

bertrand_034

Problèmes JUV34
« Réponse #160 le: 09 February 2006 14:55:38 »
Citation de: papi34
idem pour moi , pas de tv ecran noir !! et pas d'infos de free!! le clash total !!
moi aussi je n'ai pas toujours la TV a 16 h mais j'ai toujours eu le web et le telephone!(aucune coupure pour ca!!)

onycks

Problèmes JUV34
« Réponse #161 le: 09 February 2006 18:37:58 »
Chez moi déco nette à Minuit plie, puis chenillard lend jusqu'à 01h30.
La freebox s'est resynchronisé, mais mauvais affichage de l'heure.
Pas d'internet ni de TV toute la journée (de toute façon vu la qualité...).
Internet rétabli vers 18h00.
Débit down en légère hausse par rapport aux jours précédents.
Cependant, si la Tv marchait, ce débit ne serait toujours pas suffisant chez moi pour pouvoir en profiter.
Alors qu'avant le 10 décembre, tout allait bien...

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #162 le: 09 February 2006 19:34:38 »
onycks, soyons confiant, je constate aussi une nette amélioration du débit down de par chez moi. Mais c est logique....si personne utilise la TV, c est autant de bande passante de gagner. Principe des vases communiquants....Fac34 a aussi l air impacter (plus de TV) . On verra après ce week end. Aucune mention de l'incident sur Freenews Languedoc, ni free national (pas d incident DSLAM, et état du réseau, rien de prévu en Languedoc) ! Trop fort la transparence...

Nonno34

Problèmes JUV34
« Réponse #163 le: 09 February 2006 20:08:24 »
J'ai pas la tv non plus mais le debit down est parfait.

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=243786&type=download&day=2006-02-09&month=2006-02-01

Free n'a plus qu'a me remettre la tv et  ce sera nickel .


bertrand_034

Problèmes JUV34
« Réponse #164 le: 09 February 2006 20:21:19 »
Citation de: Nonno34
J'ai pas la tv non plus mais le debit down est parfait.

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=243786&type=download&day=2006-02-09&month=2006-02-01

Free n'a plus qu'a me remettre la tv et  ce sera nickel .
c'est peut etre une mise a jour du DL pour la TV!!! lol

onycks

Problèmes JUV34
« Réponse #165 le: 09 February 2006 21:59:40 »
Citation de: francois34
si personne utilise la TV, c est autant de bande passante de gagner
C'est exactement la réflexion que je me faisais tout à l'heure. C'est super logique.
Alors SVP ne regardez pas la télé (quand elle sera revenu) et ne téléphonez pour que je puisse en profitez un peu chez moi!

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #166 le: 10 February 2006 12:29:10 »
C'est trop flagrant. Mon débit est revenu au 750 Ko/s stable que j avais avant novembre 2005. Donc c'est clair que sans TV, la bande passante est a nouveau disponible . Je me souviens il y a deux ans que lorsque j allumais la TV alors je passais à 450 K/s stable , maintenant on dirait qu ils ont mis en place une limitation de la bande passante en soirée lorsque la TV est activée même si l on ne consomme pas de TV personnellement, je trouve ça minable pour ceux qui n ont pas d ADSL 2+...et je parle meme pas alors des non dégroupés...

On verra lorsque la TV sera de retour, si mon débit rechute mais sinon aujourd hui so far so good :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=136760&type=download&day=2006-02-10&month=2006-01-01

papi34

Problèmes JUV34
« Réponse #167 le: 10 February 2006 14:32:36 »
Toujours pas de TV à 15h30 !! on se demande pourquoi on paye l'adsl 24 mégas !! le net marche impec et le tel aussi mais ils pourraient nous informer bordel ! déjà 24h que la TV est HS ! vive la freebox !

miawr

Problèmes JUV34
« Réponse #168 le: 10 February 2006 14:46:34 »
Bonjour,
moi non plus je n'ai plus de TV depuis hier. En revanche le débit est bien remonté, environ 90% du débit "normal".
Le téléphone fonctionne.
Je n'ai pas rebooté le FB de peur de blocage complet.
Je préfère attendre les résultats de ceux qui l'ont fait.

Galactik

Problèmes JUV34
« Réponse #169 le: 10 February 2006 14:49:30 »
Toujours pas de TV non plus,mais pareil que tout le monde on dirait,mon debit est revenu a 90% d'avant.
J'ai reboot la Freebox et toujours pareil,ca n'a rien changé.
Allez!Je me met a rever la..Pour ce week-end Free nous remet la TV avec les debits qu'on avait tous qd ca marchait bien...Je reve je sais :)

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #170 le: 10 February 2006 15:14:49 »
Citation de: miawr
Bonjour,
moi non plus je n'ai plus de TV depuis hier. En revanche le débit est bien remonté, environ 90% du débit "normal".
Le téléphone fonctionne.
Je n'ai pas rebooté le FB de peur de blocage complet.
Je préfère attendre les résultats de ceux qui l'ont fait.
en ce qui me concerne, j avais forcé dans la nuit de mardi a mercredi lors de la désynchronisation deux hard reboot ( c est à dire 5 on/off pour reforcer le flashage du firmware) puis derrière une dizaine de soft reboot, via l interface de management (touche ? de la télécommande) soit par on / off et pas de problème, le net était revenu mais la TV jamais.

je ne pense pas que ta Freebox puisse se bloquer complètement. Moi je la reboote tous les jours tant que la TV est pas revenu, car à mon sens, je ne sais pas si le fait qu il se remette a broadcaster pourras être pris en compte directement par la FB....


cozbarah

Problèmes JUV34
« Réponse #171 le: 10 February 2006 18:00:15 »
Bonjour, entre la nuit de mercredi a jeudi, plus de tv et freebox pas a l'heure !!
j ai appelé la hotline qui me sort des grands principes de rallonges, de condo dans les prises ....enfin rien qui mintersse !!!
pour ma part

SERVICE TV= ok
RECEPTION FLUX VIDEO = NON
mais mon débit atm possible est repassé de 7 mo a 24 mo.
mais écran noir , enfin la tv m indique quelle est le prog en cours mais ecran noir.
Par contre qi je vais sur le canal 100   et que je clik sur la mozaik et que je fais voir bande annonce , là j ai du flux video !!!

Ce soir je me suis embrouillé avec un mec a la HOTLINE INCOMPETENT ... mais n'a pas su me donner UNE REPONSE !!!

pourkoi ces problèmes !!!

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #172 le: 10 February 2006 18:09:58 »
Surtout surtout ne pas appeler la hotline, a part payer comme un pigeon, ça ne sers a rien....moi je les appelle plus. c est bon, j ai donné...ça fais pas vraiment aller plus vite et en cas de litige, je préfère la bonne et vieille lettre recommandé. Les paroles s envolent et les écrits restent...

nicoair34

Problèmes JUV34
« Réponse #173 le: 10 February 2006 19:34:35 »
hotline ?????? a quoi elle sert ............. lol ..pas a resoudre nos probleme sur juv 34
bon a part ca .......ben comme tout le monde c'est un programme unique qui nous ait proposé en ce moment .....les JO mais de nuit (ecran tout noir donc !!!) ......... un peu d'humour ca fait pas de mal pour eviter de s'enerver
et bien evidemment le debit est meilleur , on sait pourquoi
esperons que la lumiere arrive  !!!!!!!!!!!!!

Sirteen

Problèmes JUV34
« Réponse #174 le: 10 February 2006 22:54:34 »
Hello à tous, je viens agrandir la liste de ceux qui n'ont plus de service TV sur la boiboite !!!
Net impecable, téléphone aussi mais plus de tv, privé de ma chaine favorite NBA+ :(
Est-ce qu'un responsable de Freenews pourrait aller fourrer son nez chez Free (en direct sans passer par la hot "sert à rien" line) pour nous tenir informé ?
En tout cas MERCI freenews !

cozbarah

Problèmes JUV34
« Réponse #175 le: 11 February 2006 08:08:56 »
toujours rien ce matin !!!! grhhhhhhhhhhhhhhh

JRLT

Problèmes JUV34
« Réponse #176 le: 11 February 2006 13:21:26 »
Bonjour
je suis nouveau sur JUV34, comme vous je n'arrive pas à obtenir la télévision en multiposte sur mon ordinateur.
J'ai été connecté le huit février.
Voici mes caractéristiques :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 xxxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : JUV34
Longueur : 988 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Votre adresse IP/masque est 82.xxxxxxxxxxx
Passerelle (gateway) 82.xxxxxxxxxxxxxxxxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 xxxxxxxxxx le

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM juv34-4 ligne 6 / 5 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 17704 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 13990 (far) 1023 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 10 dB (up) 24 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 3 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 99718 (far) 4 (near)
Hec 174 (far) 0 (near)
Crc 234 (far) 0 (near)
Rx cells 13845
Tx cells 152406
Fast Path
Fec 99718 (far) 4 (near)
Hec 174 (far) 0 (near)
Crc 234 (far) 0 (near)
Rx cells 13845
Tx cells 152406
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


peut-on voir à la télévision sur l'ordinateur sans que la freebox soient branchés sur la télé.

Merci  

p.s mon débit

Test de Bande Passante
Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal juv34
Votre Bande
Passante 9218.272 Kbps (1152.284 Ko/sec)

madvin

Problèmes JUV34
« Réponse #177 le: 11 February 2006 13:52:25 »
Salut,

on a le même problème de télé sur FAC34 depuis mercredi soir aussi !! Y a une discussion à ce sujet d'ailleurs sur ce même forum... si ca vous intéresse vous avez qu'à y aller jeter un petit coup d'oeil !! ;)


François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #178 le: 11 February 2006 13:54:35 »
C 'est normal que tu n arrives a voir la TV ni via la Freebox, ni en multiposte. La TV est interrompu depuis Jeudi sur JUV34. Bienvenu chez Free !!! en espérant que bientôt tu pourras en profiter comme nous.  Oui le multiposte marche sans que la freebox soit branchée sur une TV et sans qu elle soit allumée sur la TV c est le but du multiposte

Pendant 2 ans je n ai eu aucun problème. Ces 3 derniers mois c est la catastrophe sur Juv34...au moins le Débit est revenu depuis la perte de la TV

JRLT

Problèmes JUV34
« Réponse #179 le: 11 February 2006 15:37:12 »
Merci François pour ton accueil,
comme c'est la première fois, pour moi, que j'utilise, du moins que j'essaie d'utiliser :)
, le multiposte, et que je viens d'arriver à Montpellier,
je me demandais si c'était moi qui avais mal configuré ou si c'était autre chose.
Je vais comme tout le monde attendre, chez free il faut être très patient, toutefois j'arrive de Castries et je passe à un débit entre 7000 à 9000 Kbps,
alors qu'à Castries j'étais dégroupé mais avec un débit de 1600 Kbps.:)

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #180 le: 11 February 2006 17:00:03 »
Le seul problème que tu puisses rencontrer avec le multiposte sera dû à une utilisation d'un routeur entre ta FB et éventuellement d autres PC. C était aussi le cas auparavant en mode routeur sur la FB, mais justement, le dernier firmware de la semaine dernière était censé arranger cela. J avoue que j ai pas testé car moi j ai un routeur  netgear derrière la FB et cela fonctionne sans soucis, même si je connais des gens qui ont un autre routeur et pour lequel cela ne marche pas. Je te conseille d aller faire un tour ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4681 tu sauras tout sur le multiposte, et notamment comment le cas échéant si tu as un routeur utiliser la version crazyfred de VLC qui te permet de définir un seul port ce qui a résolu les problèmes chez certains qui en avaient, mais malheureusement pas tous.

En tout cas pour le moment, il faut dejà attendre que la TV revienne bien entendu, pour faire tes essais.

lunaire

Problèmes JUV34
« Réponse #181 le: 11 February 2006 17:17:16 »
salut,
moi la tele marche impec' sur juv34 (DSLAM juv34-1 ligne 2 / 0 / 4) et mes débits relevent un peu la tete contrairemement à ces dernieres semaines (7M avec la tele en marche).
Bon courage pour les autres.

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #182 le: 11 February 2006 17:25:40 »
Citation de: lunaire
salut,
moi la tele marche impec' sur juv34 (DSLAM juv34-1 ligne 2 / 0 / 4) et mes débits relevent un peu la tete contrairemement à ces dernieres semaines (7M avec la tele en marche).
Bon courage pour les autres.
Lunaire, je viens de tester et après hard reboot et reflashage du firmware, toujours nada. Tu m étonnes que ton débit et le mien d'ailleurs soient remontés, vu qu on est plus qu un sur deux ou trois a plus avoir la TV ça fait autant de moins de bande passante de prise...pour info : DSLAM juv34-2 ligne 10 / 3 / 6

JRLT

Problèmes JUV34
« Réponse #183 le: 11 February 2006 18:24:43 »
Pour moi ce soir tjs rien sur l'ordi :(

JRLT

Problèmes JUV34
« Réponse #184 le: 12 February 2006 08:54:13 »
Pour moi toujours rien ce matin en multiposte :(
ça veut dire quoi cette adresse,svp :
DSLAM juv34-4 ligne 6 / 5 / 2 (3) (le 3 est en rouge)


GeOrGiA

Problèmes JUV34
« Réponse #185 le: 12 February 2006 09:27:30 »
Comme disait Madvin on a le même soucis du côté de FAC34, cela fait quelques jours qu'on a plus de tv :(
Apparemment FAC34 et JUV34 c'est pareil :(

bertrand_034

Problèmes JUV34
« Réponse #186 le: 12 February 2006 12:01:47 »
ALLERTE la TV est REVENU SUR MONTPELLIER!
je trouve qu'ils n'ont pas etait long et comme je les est appelé samedi 9h la hotline m'a dit qu'il y aurai un technicien qui passerai voir et ils ont tenu parole!!

alors ceux qui disent que free c'est des incompétant ils ont qu'a allé voir ailleurs!

madvin

Problèmes JUV34
« Réponse #187 le: 12 February 2006 12:46:52 »
Tu trouves qu'ils n'ont pas été longs ??? Plus de 3 jours sans télé pour toi c'est pas long ?? Va dire ça à ceux qui se sont abonnés à plusieurs chaînes, tu verras ce qu'ils te diront !!! :/

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #188 le: 12 February 2006 13:10:13 »
Effectivement : La TV est revenu. Testée aujourd hui avec le 13h. Non seulement le débit est encore au rendez vous quoi qu un chouilla plus faible que sans TV, mais moi par exemple, alors que la mosaïque rammait grave auparavant, tout marche super bien. Je vais laissée la grenouille tourné dans la journée. Oui 3 jours c est à la fois long ou court, tout dépend de la conso personnelle que l on a de la TV.

JRLT : si tu as installé l'ActiveX dans les options de VLC, tu peux tester ton multiposte ici: http://pterrano.free.fr/freeboxtv/freeboxtv.html !!! directement ça marche !

DSLAM juv34-2 ligne 10 / 3 / 6 signifie que tu es raccordée sur Juv34-2 comme DSLAM, las autres chiffres sont des identifiants de Prises ou de racks ou est connectée ta Freebox, je pense qu on espérait tous voir qu on etait sur la meme plaque en panne pour savoir si c etait a ce niveau que la panne était, mais vu la multitude de différences entre nos branchements, la panne devait être en amont.

JRLT

Problèmes JUV34
« Réponse #189 le: 12 February 2006 15:02:04 »
Ben je suis pas doué moi ça marche pas ? :(
Que faire ?

onycks

Problèmes JUV34
« Réponse #190 le: 12 February 2006 15:09:50 »
Citation de: bertrand_034
je trouve qu'ils n'ont pas etait long et comme je les est appelé samedi 9h la hotline m'a dit qu'il y aurai un technicien qui passerai voir et ils ont tenu parole!!

alors ceux qui disent que free c'est des incompétant ils ont qu'a allé voir ailleurs!
Dis moi Bertrand, tu vis dans le monde de Mickey ou quoi?
Tu penses vraiment que le retour de la TV est dû à ton appel de samedi matin?
Qu'un technicien est venu voir notre Dslam dans la nuit de samedi à dimanche?

Tu dois être bon public au ciné toi, non?

PS: si tu croises Merlin l'Enchanteur, tu peux lui dire que depuis le 10 décembre j'ai plus droit à un service TV qui marche? On sait jamais, si il croise Harry Potter, ils pourront peut-etre tous les deux donner un petit coup de baguette magique au dessus de JUV34...
PS2: C'est Free qui te paye tes places de ciné?

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #191 le: 12 February 2006 15:19:21 »
JRLT : tu as tout suivi les instructions ici : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Va voir les topics sur le multiposte ici : http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=33

Dis m en plus sur ta config et je pourrai peut être t aider :
Routeur ou pas ? Freebox en mode routeur ou pas ? Wifi ? Qu est ce que tu utilises comme Firewall Software ? Zone Alarm ?


JRLT

Problèmes JUV34
« Réponse #192 le: 12 February 2006 15:27:17 »
françois utilises-tu SKYPE, SVP

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #193 le: 12 February 2006 15:33:55 »
ouaip, fais moi un email avec ton identifiant

François à Montpellier

Problèmes JUV34
« Réponse #194 le: 12 February 2006 19:00:25 »
JRLT, la fin de ce thread sur ADUF me dit que tu devrais tenter la chose suivante : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=54309

ça correspond aux symptome que tu as ou tu n as pas le droit de telecharger la playlist !!!

---------------------
Hier soir (enfin ... ce matin) freemat m'a aidé pour ce qui semble être le même problème (cf fil "Problème avec le multiposte" initié par petergiang).

En fait je n'arrivait plus à télécharger la liste (cf l'url qui ne marche pas pour toi).

J'ai fait
1) un hard reboot : redémaré 5 fois la FreeBox pas jusqu'au bout en rebranchant/debranchant ... de façon a ce qu'elle resynchronise au niveau logiciel ... je ne sais pas si c'est nécessaire de le faire tant de fois ... mais j'ai obtenu le défilement de "____" "----" "¨¨¨" qui doit correspondre au téléchargement, que j'ai laissé finir jusqu'au bout
2) un reboot normal (débranché et rebranché)

d'après freemat, il faut faire un redemerage normal après le hard reboot pour que la FreeBox soit configurée avec les paramètres personnels (entre autre l'autorisation multiposte validée dans la journée qui suit la validation des conditions générales qui convrent le multiposte)

Ensuite tu auras peut-être des problèmes de firewall ... mais il y a plein d'info la dessus sur le net, et tu n'en es pas encore là
(si tu n'as pas de réponse à http://mafreebox.FreeBox.fr/freeboxtv/playlist.m3u , c'est que le réseau Free ne t'autorise pas à utiliser le multiposte ... )
--------------------------

C est effectivement vrai, moi après chaque reboot hard, si je ne reboot pas une fois supplémentaire, je n ai pas dans ma liste d'univers le freeplayer. Essayes et tiens moi au courant !

JRLT

Problèmes JUV34
« Réponse #195 le: 12 February 2006 20:46:50 »
Merci François,
Je lis ton post, alors que je voulais donner la solution, que je viens de trouver sur un autre post de freenews.
Effectivement, j'ai fait un hard reboot, puis juste après un reboot simple, et hop ça marche :), avec la version vlc 0.8.4b que tu m'avais préconisé :)
J'aimerai mieux comprendre.
Enfin le principal c'est que tout fonctionne.
Merci beaucoup pour ton aide, comme nous sommes voisin, ça me ferai très plaisir de te rencontrer, pour prendre un verre à la maison :)
contacte moi sur SKYPE;
A bientôt.

nicoair34

Problèmes JUV34
« Réponse #196 le: 12 February 2006 22:15:52 »
Citation de: bertrand_034
ALLERTE la TV est REVENU SUR MONTPELLIER!
je trouve qu'ils n'ont pas etait long et comme je les est appelé samedi 9h la hotline m'a dit qu'il y aurai un technicien qui passerai voir et ils ont tenu parole!!

alors ceux qui disent que free c'est des incompétant ils ont qu'a allé voir ailleurs!
lol .......... elle est bonne celle la !!!!!!!!
comme dis onycks arrete de croire au pere noel !!!! en aucun cas un technicien est venu samedi ..... ou alors il n' a pas bien fait son boulot car les problemes demeurent , certes la tv remarche (pour certains) mais le debit c'est pas ca encore .....
l'espoir fait vivre .... dit on .........

bertrand_034

Problèmes JUV34
« Réponse #197 le: 13 February 2006 05:45:21 »
Citation de: onycks
Citation de: bertrand_034
je trouve qu'ils n'ont pas etait long et comme je les est appelé samedi 9h la hotline m'a dit qu'il y aurai un technicien qui passerai voir et ils ont tenu parole!!

alors ceux qui disent que free c'est des incompétant ils ont qu'a allé voir ailleurs!
Dis moi Bertrand, tu vis dans le monde de Mickey ou quoi?
Tu penses vraiment que le retour de la TV est dû à ton appel de samedi matin?
Qu'un technicien est venu voir notre Dslam dans la nuit de samedi à dimanche?

Tu dois être bon public au ciné toi, non?

PS: si tu croises Merlin l'Enchanteur, tu peux lui dire que depuis le 10 décembre j'ai plus droit à un service TV qui marche? On sait jamais, si il croise Harry Potter, ils pourront peut-etre tous les deux donner un petit coup de baguette magique au dessus de JUV34...
PS2: C'est Free qui te paye tes places de ciné?
NON pourquoi c'est toi un cout de baguette magique qui remis le service TV en place?

sinon se serai un mec qui passe par la et c'est dit tient je vais rentrai dans le NRA et je vais touchais pour voir!!!

onycks

Problèmes JUV34
« Réponse #198 le: 13 February 2006 06:40:25 »
Citation de: bertrand_034
NON pourquoi c'est toi un cout de baguette magique qui remis le service TV en place?

sinon se serai un mec qui passe par la et c'est dit tient je vais rentrai dans le NRA et je vais touchais pour voir!!!
L'orthographe, Bertrand, l'orthographe!!!
Et la syntaxe.
Et la grammaire.
Allez, au boulot!   :rolleyes:


JRLT

Problèmes JUV34
« Réponse #199 le: 13 February 2006 10:32:59 »
Pour moi ce matin c'est nickel :)
merci à tous