JRLT, la fin de ce thread sur ADUF me dit que tu devrais tenter la chose suivante :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=54309ça correspond aux symptome que tu as ou tu n as pas le droit de telecharger la playlist !!!
---------------------
Hier soir (enfin ... ce matin) freemat m'a aidé pour ce qui semble être le même problème (cf fil "Problème avec le multiposte" initié par petergiang).
En fait je n'arrivait plus à télécharger la liste (cf l'url qui ne marche pas pour toi).
J'ai fait
1) un hard reboot : redémaré 5 fois la FreeBox pas jusqu'au bout en rebranchant/debranchant ... de façon a ce qu'elle resynchronise au niveau logiciel ... je ne sais pas si c'est nécessaire de le faire tant de fois ... mais j'ai obtenu le défilement de "____" "----" "¨¨¨" qui doit correspondre au téléchargement, que j'ai laissé finir jusqu'au bout
2) un reboot normal (débranché et rebranché)
d'après freemat, il faut faire un redemerage normal après le hard reboot pour que la FreeBox soit configurée avec les paramètres personnels (entre autre l'autorisation multiposte validée dans la journée qui suit la validation des conditions générales qui convrent le multiposte)
Ensuite tu auras peut-être des problèmes de firewall ... mais il y a plein d'info la dessus sur le net, et tu n'en es pas encore là
(si tu n'as pas de réponse à
http://mafreebox.FreeBox.fr/freeboxtv/playlist.m3u , c'est que le réseau Free ne t'autorise pas à utiliser le multiposte ... )
--------------------------
C est effectivement vrai, moi après chaque reboot hard, si je ne reboot pas une fois supplémentaire, je n ai pas dans ma liste d'univers le freeplayer. Essayes et tiens moi au courant !