En réponse à tartiflou.Oula doucement, faut pas s'emporter comme ca.
La dessus ArretdeBus il va en ajouter, etc etc, jusqu'a ce que ca devienne invivable sur cette news.
Stop SVP, et ca vous vise tout les 2 et pas que tartiflou, d'ailleur pour la petite histoire c'est ArretDeBus qui a commencé en critiquant ce qu'a dit tartiflou.
Free a eu des problemes, j'ai moi même eux de petits problemes avec Free en l'espace de 1 mois et demi. Mais Free reste le FAI chez qui els problemes ont été lesmoins important et qui m'a (donc) offert la meilleur qualitée de service. Je peu critiquer, et j'ai déjà critiqué (en restant raisonnable) comme au temps de l'échange payant (je n'était pas encore abonné FreeADSL d'ailleur), mais cela n'empèche que l'expérience avec les autres FAI (parfois correct, comme AOL et Wanadoo, d'autres fois totalement arnaqueur comme le Neuf) m'on montré que si Free n'est pas parfait c'est un des moins pire !
Voila rien d'autre a ajouter la dessus.
Pour en revenir à la News, FT a 10x moins d'abonné a la TV que Free (voir plus, la je reste prudent), donc ca va être dure de rentabiliser, et a part vendre de l'ADSL normal au personnes n'y connaissant rien (les vieux était un exemple, car en majoritée ils n'y connaissent rien) grace a cette pub qu'ils vont faire, il ne rentabiliseront pas directement.
Free a dû y penser, car si le succes est la alors Free gagnera de l'argent sans probleme et se sera profitable, mais si ca ne marche pas alors il y aura des perte, qui vont fragiliser l'entreprise (car la se sont de grosses sommes) et l'exposer a pas mal de choses pas très sympa même pour nous, clients Free.
Free a donc choisi la sécurité, et je trouve que c'est très bien. Car Free n'a pas l'état derrière lui pour couvrire les arrières comme FT a une certaine époque (plus maintenant heureusement).