Freenews

[NAT] Doucement mais sûrement !!
« le: 02 December 2004 20:11:32 »

Suite à la news
du 27 Septembre, Yohan (pages persos) vous donne la possibilité d'augmenter l'espace disque de vos comptes pages persos crées durant le mois de Septembre 2004 à 1 GO !
   Voir son post ci-dessous.

Lire l'intégralité de la news

clementino

« Réponse #1 le: 02 December 2004 20:33:47 »
Bonjour, cette news devrait etre national.. encore quelques problemes de coordinations apparemment..  
Sinon je suis en charente amritime et ce soir rectangle fixe sur freebox, c'est local ou national ?

Muzikals

« Réponse #2 le: 02 December 2004 20:41:00 »
C'est une news nationale ça, pas régionale ...

Djico

« Réponse #3 le: 02 December 2004 20:45:33 »
Boulette,m'enfin faut le temps que tout ceci se concorde  

Alax

« Réponse #4 le: 02 December 2004 21:03:05 »
Bonjour,

Les nationnaux dorment :-p Ils basculeront la news un peu plus tard.

En réponse à clementino.

http://www.freenews.fr/comm...  

diazeeeee

« Réponse #5 le: 02 December 2004 22:11:20 »
Allez, une ptite niouze sur le grand foirage de ce soir ?

lenouvo staff 44

« Réponse #6 le: 02 December 2004 22:22:30 »
je vois que je suis pas le seul à qui ca arrive ce soir...
PPP clignotant sur v4 non dégroupé 2048 ou bien à 21h30 la fbx affichait 01:05 ou 01:30 je sais plus...
bug national?

indefini

« Réponse #7 le: 02 December 2004 23:23:23 »
En réponse à diazeeeee.
Les rédacteurs Freenews doivent être plantés...A moins qu'ils soient en train de se faire un débrifing inter régional dans un bistrot quelconque...
En tous les cas, la zone de perturbations a été rude: attachez vos ceintures !

BenMenZ

« Réponse #8 le: 02 December 2004 23:31:10 »
moi perso j'ai eu aussi une coupure edf en plus
que des panne se soir  
sinon qu'en est'il des comptes de pages perso crées apres sept 2004 (créé en octobre pour ma part ...)  

Dudul

« Réponse #9 le: 02 December 2004 23:31:13 »
En réponse à lenouvo staff 44.
Ha donc je rêve pas y a bien une "merde" en ce moment ...
Ma FreeBox se met a jour en ce moment même après un reboot, il est 00h30 je vous tient au courant.

Dudul

« Réponse #10 le: 02 December 2004 23:34:02 »
En réponse à Dudul.
Ben c'est bon c'est revenu on dirait, je test la vitesse de connection voire si c'est "réellement" revenu.

indefini

« Réponse #11 le: 02 December 2004 23:42:06 »
En réponse à Dudul.
Pour être une "merde", c'était une vraie daube...Et ça a l'air d'avoir touché une large partie du réseau: plus de net et plus de téléphone, juste la télé qui marchait impec ! Y'avait peut-être un film d'horreur sur canal: "panique à Free park"...  

Dudul

« Réponse #12 le: 02 December 2004 23:47:18 »
En réponse à Dudul.
C'est bon vitesse normal et 0% de perte de packet.
Ouf j'ai eu peur, ma première panne chez Free ...

Dudul

« Réponse #13 le: 02 December 2004 23:52:41 »
En réponse à indefini.
Lol "kler" (comme ca se dit que MSN).
Ca a pas durer très longtemps mais ca reste "chiant" quand même. J'ai pû activer Overnet* j'ai du attendre que se soit rétablie.

*pour info le P2P ne serre pas qu'au piratage, moi je l'utilise pour garder un lien "culturel" dans ce monde occidental Et encore, impossible de trouver les musiques de "Aiko Kayo", obligé d'attendre le CD par la poste

indefini

« Réponse #14 le: 02 December 2004 23:53:53 »
En réponse à Dudul.
Bah, tu l'as échappé belle, cette fois....ça a touché pas mal de dslam ! Il y en avait plus de 200 injoignables tout à l'heure...

Dudul

« Réponse #15 le: 02 December 2004 23:54:45 »
En réponse à Dudul.

J'ai pû activer Overnet* j'ai du attendre que se soit rétablie.
Après annalyse, la phrase correcte aurait été :
J'ai du attendre que se soit rétablie pour activer Overnet*

Pourquoi faire simple ? Je sais pas

Dudul

« Réponse #16 le: 02 December 2004 23:57:10 »
En réponse à indefini.
J'espère que FreeNews va faire une mini enquete et qu'on aura des infos sur ce probleme bientôt (demain ?).
Visiblement c'était asser général.
Et qu'on me dise pas que c'est "encore" le stagière qui a voulu rigoler en envoyant FFFFFF sur les info de mises à jour des DSLAM ...

FreeBzH

« Réponse #17 le: 03 December 2004 00:11:16 »
Et pour ce qui est de la récupération de comptes supprimés abusivement...? toujours rien je suppose...

surtout quand on voit que certains parviennet à les récupérer par magouilles... moi je veux le mien : nopogobiker

alors mr yohan... merci de me le ré activer !

Dudul

« Réponse #18 le: 03 December 2004 00:21:47 »
En réponse à Dudul.
[HS]

Et encore, impossible de trouver les musiques de "Aiko Kayo", obligé d'attendre le CD par la poste
C'est bon j'ai trouvé un fichier torrent, me reste plus qu'a installer un client bittorrent Linux (ABC par exemple je crois).
Teshiuu tout ca pour la finaliste du morning musume ...

david42

« Réponse #19 le: 03 December 2004 00:54:38 »
En réponse à Dudul.
hahaha morning musume le vieux groupe de gamine

T'es fan de ce genre de musique toi ? ^^

david42

« Réponse #20 le: 03 December 2004 02:48:47 »
Et un giga pour bibi d'ailleurs ^^

Merci Free ^^

Slaash

« Réponse #21 le: 03 December 2004 04:08:54 »
En réponse à Dudul.
impossible de trouver les musiques de "Aiko Kayo"
désolé pour le HS mais comme j'aime bien la musique jap (on a déja eu l'occasion de parler de Ayumi ici ^^) je voulais savoir c'était quel genre. Parce que bon moi à part ayumi hamasaki, utada hikaru, l'arc en ciel et quelques artistes qui font les opennings et endings des animes, j'en connais pas des masses.
Je connais Glay aussi mais bon les boys bands c'est pas mon truc  :p

CalvinTTH

« Réponse #22 le: 03 December 2004 08:02:42 »
C'est tout de même surprenant dans le fond, mon compte est actif depuis plus longtemps que cela, je n'ai pas atteint les 90 Mo mais bon, je n'en suis pas loin, et il ne m'est pas possible de passer au Go, bon, ce sera pour plus tard...
J'aurais tout de même imaginé que cette possibilité aurait été offerte à tous plutôt que simplement aux comptes récents ??

Dudul

« Réponse #23 le: 03 December 2004 10:48:57 »
En réponse à david42.
Lol c'est pas un groupe. C'est une sorte de Stars Academy mais sans le coté BigBrother qui fait très télé poubelle.
Pour info elle a été finaliste mais ce n'est pas morning musume.

En réponse à Slaash.
Je ne sais pas je ne regarde pas trop les manga, mais il y a ennormément d'artistes. Namie Amuro par exemple est très connu et j'aime bien son nouveau style, tu as aussi Aya, BoA, Gackt, Speed, X-Japan (que je n'aime pas du tout mais qui reste connu par les jeunes gothic's).
etc

thoms

« Réponse #24 le: 03 December 2004 10:55:32 »
Pour quelles raisons obscures ce service est-il offert aux abonnés récents et pas aux plus anciens? J'ai un compte chez Free depuis le tout début de Free, et je ne comprends pas bien le pourquoi de cette ouverture aux comptes les plus récents.
Que le service soit réservé aux comptes qui occupaient 90Mo durant les 30 derniers jours, je le conçois. Passer de 100Mo à 1Go, le pas est énorme. Je pense qu'un pallier à 500 Mo ouvert à tous puis 1 Go ouvert à ceux qui dépassent les 400Mo.

Dudul

« Réponse #25 le: 03 December 2004 11:04:27 »
En réponse à thoms.
Parceque pour les ancien c'est déjà valable depuis septembre ...
C'est ceux du mois de septembre et souvant qui ne pouvais pas y acceder justement, Car il faut 3 mois d'ancienneté a 90Mo utilisé pour bénéficier des 1Go.

thoms

« Réponse #26 le: 03 December 2004 11:13:40 »
En réponse à Dudul.
 Je trouve quand meme que l'augmentation pourrait etre plus graduelle et plus souple. Je suis presque à 100 Mo depuis peu et il me manque tout au plus 20 Mo pour finir ce que je veux mettre en ligne. C'est rageant d'attendre 3 mois avant de pouvoir le faire alors que 1Go dépasse largement (pour l'instant) mes besoins.

Dudul

« Réponse #27 le: 03 December 2004 11:25:32 »
En réponse à thoms.
Mais si l'on fait ca certain diront qu'il veulent avoire 600Mo car entre 500 et 1Go le pas est énnorme etc ...
Avant c'était 100Mo sinon rien, maintenant ont a la possibilitée de passer a 1Go gratuitement. Mais pour éviter que tout le monde n'augmente son compte pour rien, il y a des conditions. Si Free fait cela c'est qu'il te réserve vraiment les 100Mo ou 1Go, ce n'est pas comme les boites mail par exemple ou tout est dans un espace relatif (pas d'espace réservé, alors tu peu très bien avoir tes mail réparti sur plusieurs serveurs dans certain cas).

Sinon en attendant essay de recompresser tes données pour les faire rentrer, si tu veux je peu t'aider a le faire sans perdre en qualitée (peu être même en gagner, mais faut repartir des sources pour ca). Car pour mettre plus de 100Mo c'est qu'il n'y a pas que du Html dedant

thoms

« Réponse #28 le: 03 December 2004 11:46:46 »
En réponse à Dudul.
Ben non ya pas que du HTML. Pour la petite histoire j'essaye de mettre en ligne les etapes de la fabrication artisanale d'un planche de kitesurf. Donc y'a moultes photos et quelques vidéo, et ca prends beaucoup de place tout ca.

Dudul

« Réponse #29 le: 03 December 2004 14:01:13 »
En réponse à thoms.
Contact moi par mail, la compression des Photos et Vidéo sont facilement optimisable
Je peu te le faire si tu veux. Comme ca ca rentrera pile poil dans les 100Mo (en tout cas il faut tomber sur plus de 90), ca te permetera d'attendre le temps de passer au 1Go.
C'est tout ce que je peu faire pour aider mais j'en serai ravis

Alax

« Réponse #30 le: 03 December 2004 15:59:14 »
En réponse à david42.
Non ! Merci Yohan ! :p