Ouh ben merde, j'avais jamais vu ça, les anciens liens de Freenews avec la page toute bleue... Je ne suis arrivé qu'en avril, mais je dois dire que ce site a été un de plus beaux exemple de prouesses techniques et un formidable outil de communication.
Nous voilà au Jour J, et je suis maintenant très fier de participer à l'aventure Freenews, qui ne va cesser de s'amplifier et d'aller toujours plus loin, toujours plus près du Freenaute pour l'accompagner de Sagem en Freebox, de Câblage en WiFi, d'ignorance en information, de science inabordable en commodité quotidienne.
Il y a quelques mois, je ne savais pas ce qu'étais un NRA, je ne savais même pas que le téléphone fonctionnait en parallèle, j'imaginais que c'était un loong câble en série qui faisait le tour des villes... Olivier, DjeyL et les autres, par leurs informations, leurs outils.. et l'inévitable François04 également, ont véritablement changé ma vision des choses, des télécommunications, et toute une partie de mon avenir, puisque c'est dans ce domaine que je vais certainement m'orienter désormais.
Mon site Freeboxhelp.free.fr a eu tout ce succès grâce à l'aventure Freenews, et la reconnaissance que les gens me portent désormais (notamment quand je fais du support bénévole à domicile) n'aurait jamais été possible sans des gens comme eux.
Je remercie infiniment les membres de l'équipe créatrice de Freenews pour toute cette création magnifique et brillante de savoir et de simplicité à la fois, et je leur serais éternellement reconnaissant.
Bon anniversaire Freenews, et que le plus puissant mistral souffle votre première bougie.
Kokomadena, J-0