Kokomadena

[NAT] Visiophonie sur Freebox ?
« Réponse #50 le: 24 November 2004 06:26:09 »
En réponse à malaise78.

Et partout c pareil
Non. Il y a des boites qui tournent avec une bonne dixaines de Freeboxes.

Isa

« Réponse #51 le: 24 November 2004 11:02:13 »
En réponse à Kokomadena.
Ca dépend des secteurs d'activité quand même! Je ne me risquerais pas à ça dans la mienne, j'ai eu plusieurs grosses coupures chez moi + des reboots intempestifs pendant quelques jours qui coupaient mes conversations téléphoniques, c'est pas top au boulot! J'ai déjà mauvais caractère, je te dis pas l'ambiance...

Dudul

« Réponse #52 le: 26 November 2004 11:23:24 »
En réponse à MrMoule.
Ca ferai comme pour les OS, actuellement tu as pas trop le choix.
Tu veux jouer a Half-Life 2 ? Ha ben pas le choix il te faut Windows XP.
Tu veux utilisé le CD que tu as acheté y 2 heure a la FNAC ? 99.99% de chance qu'il soit fait pour Windows (XP le plus souvant, les 00.01% c'est MacOS lol) et qu'il ne s'installera donc jamais en faisant suivant-suivant-suivant comme se que réclame tout le monde, un truc facile.

Enfin pour le moment Wanadoo reste majoritaire, et on le sens bien quand on est non-dégroupé la monopole de France Télécom ... (8Mbps/256Kbps, ca fait mal au fesses).

Dudul

« Réponse #53 le: 26 November 2004 11:24:50 »
En réponse à Isa.
Ben justement, avec 10 FreeBox tu réduit les risque de pannes. Même si y en a 2 en pannes il t'en reste 8 ...

Comment ca ce que je dit c'est un peu limite ?

leon

« Réponse #54 le: 01 December 2004 19:33:43 »
Je réagis un peu tard, mais bon...

La freebox actuelle ne pourra pas faire de visio: voir le message de RANI en mai.

>> visioconférence, est-il du domaine de la science fiction que l'on puisse
>> hypothétiquement voir la visiconf faire partie des applications futures de
>> la FB ?
>v4.X avec X strictement supérieur à 0.

En plus, quand on ouvre la freebox V4 (c'est interdit!!!), on voit qu'il n'y a pas de composant faisant du codec vidéo...
Mais quand ca viendra, ca sera énorme, car avec 1M d'upload, c'est amplement suffisant. Pour info, la visio professionnelle se fait en 512kbps sur de l'IP, et en 384kps sur du RNIS, les 2 étant à peu près équivalents.