En réponse à Kokomadena.Ce qui voudrait dire que Freenews A des liens avec Iliad, contrairement à ce qu'annonce leur panneau en bas de la page
ce panneau, c'est du pipeau. Bien sûr que FreeNews n'appartient pas à Iliad, mais il y a déjà un lien indirect par l'ADUF, et par les liens de connivence épistolaire assez claire entre Lafaix et Archambault (cf. les récentes éditions du fanzine PDF de l'ADUF).
Il n'y a pas que le fric et la propriété qui définissent un lien de contrôle...
{dispo -->v4}
Non, ce sera mi-2005, voire après.
Sources? Boukobza a déjà annonce la fin du backlog, on a aussi vu Brina clamer (à deux reprises au moins) sur frta le retour à des délais normaux de livraison de v4, et les anecdotes de commandes de v4 postérieure à octobre et non encore livrées ne sont pas légion (sauf mauvaise foi évidente de type adresse bidon, refus de sortir ses fesses de chez soi pour aller à la Poste et compagnie).
Non plus, M.Boukobza est revenu pessimiste de la conférence consacrée aux nouvelles technologies où il a déclaré avoir été déçu de voir les distributeurs réticents alors qu'il leur propose plus de 200.000 clients potentiels..
Ca, c'est vraiment dommage, et merci pour l'info. Mais outre la VOD, y'a aussi une autre activation possible, c'est la fonction PVR. Si CanalSat le fait avec le Pilotime (et moultes fabricants d'électronique grand public, visite un Darty à l'occasion), y'a aucune raison que la Freebox ne le fasse pas.
Est-ce que ça vaudrait le j-8 un nouveau service ?
bah, si c'est d'importance, et on dirait que la Visio, malgré l'incrédulité de luddites dans mon genre, fait partie des trucs considérés d'importance (si j'avais dû mettre une cravate à chaque fois que j'ai eu un employeur potentiel au bout du fil.... yurgh), ça peut le justifier.
Ca se trouve, c'est un truc aussi bidon qu'un revamp de la décoration du site.