En réponse à tartiflou. Je parlait des echanges
Ben on ne peut pas changer de Freebox.. à part du sagem à la Freebox, mais sinon V3

V4 pas encore possible. Les abonnés récents en partiel qui veulent migrer vers le dégroupage total payent très cher c'est vrai.. mais bon ça se comprend.. ils peuvent amortir une commande de ligne, pas deux
je parlait des augmentation de debits qui ne necessitent pas de changement de technologie
Donc du passé.
Je pensais que tu parlais au présent.
Les nouveaux abonnés n'ont pas tout d'office
Internet, Téléphonie, et parfois TV. Routeur, WiFi (en option), bientôt TNT et Visioconférence surement...etc..
Les gens en Sagem ont : Internet.
mais tout le monde à toujours eus la derniere version quand il s'est abonné, non ?
Oui, et je trouve d'ailleurs ça normal, mais on ne peut pas affirmer que les anciens abonnés ne sont pas désavantagés des nouveaux. Ils doivent en effet investir pour évoluer dans une offre où les CGV ont très peu évolué et qu'ils payent le même prix que les nouveaux abonnés.
Je ne comprends pas ces critiques car Free ne fait pas de tarifs preferentiels pour les nouveaux et n'offre pas de lecteurs MP3, et pour les anciens il n'augmente pas les prix de 5 euros au bout de qq mois
Ne parles pas des concurrents comme ça, c'est méchant