En réponse à Dudul. 1 an de retard sur les prévisions (rien n'est officiel donc on ne pas vraiment parler de retard) ca oui c'est rare mais ca arrive, mais 2 ans non je ne suis pas d'accord, c'est de la difflamation !
Dudul ? tu racontes n'importe quoi !!!
comme dans un post où tu affirmais que M6 avait été privatisée ....
pour ton info, la diffamation, ce n'est pas ça ...
Emploie des mots dont tu comprends le sens ...Ce sera plus simple pour toi comme pour nous.
Quand on pose une question censée ici, plus particulièrement au Staff, personne ne répond. On joue la stratégie d'évitement,ou de fuite.
On se plait à reconnaitre que Free est dans son droit parce qu'il ne communique aucun délai.
de la foutaise, tout ça.
Quand on commande quelque chose, c'est pas dans 6 mois.
ne pas reconnaitre que Free repousse les dates de dégroupage, c'est ne pas savoir lire et avoir de la peau de saucisson dans les yeux !!!
A plus grande échelle, par exemple, quand certains sont toujours dans le déni, ils finissent par démontrer que les chambres à gaz n'ont jamais existé !!
Il faut reconnaitre une bonne fois pour toutes que Free est INCAPABLE DE FOURNIR SES CLIENTS DANS UN DELAI RAISONNABLE. Free nous mène en bateau ...ça manque de sérieux, tout ça.
Quand à l'infime partie de mécontents, ça me fait rire de lire ça... allez voir sur le site de l'ADUF ou autres.... Vous verrez que c'est toujours le même leimotiv : les délais + les bourdes énormes de Free....et les mécontents sont nombreux !!
Ras le bol de lire toujours ces mêmes arguments bidon qui veulent défendre l'indéfendable !!!
j'ai piqué mon coup de gueule, ça va mieux now ...