En réponse à marcus.En fait, il s'agit de 2 offres différentes:
- d'une part échange sagem-freebox (et là tu paies 60, 30 ou 0 euros). C'est possible théoriquement depuis fin juin 2004 et pratiquement depuis le 11/10. On peut estimer son attente sur
http://suivi.freebox.free.f... .Après ton ancienneté est remise à zéro (RAZ), donc si tu veux le dégroupage total, il faut annuler ta demande de juin et refaire la demande pour le pack.
- et d'autre part échange sagem-freebox + dégroupage total de la ligne (et là tu paies 90 euros - 3 euros / mois d'abonnement) disponible depuis le 19/10. Ici aussi RAZ de l'ancienneté
En réponse à PassPartou.C'est un peu bizarre ton truc. Attention à pas te faire embobiner par les hotliners qui veulent garder un client. Par contre, pour le pb des clignotants verts de la freebox, je crois qu'il faut attendre que le DSLAM soit mis à jour avec ton n° de Freebox, sinon en voie un mail au service technique de Free en y laissant ton nom, n° de téléphone freebox et n° de freebox.
En réponse à TheoServ.Je pense que oui; en tous cas c'est que j'ai fait ce matin à 8h!