En réponse à Kokomadena.Le téléphone, par exemple, tout simplement.
A chaque fois qu'un abonné passe un appel de sa freebox vers un numéro FT, Free doit payer.
La réciproque est vraie aussi (un appel d'une ligne FT vers un numéro Freebox rapporte des sous à Free).
Mais comme il y a plus d'appels émis d'une Freebox que d'appels entrants, le service de téléphonie, offert aux abonnés, a un coût pour Free.
Autre détail : une Freebox coûte certainement plus cher qu'un Sagem, non ?
Allez, encore un, mais c'est bien parce que c'est toi : la hotline !
Depuis la freebox, c'est 0,15 euro ttc soit 0,125 euro ht (et je crois qu'il n'y a que le temps de communication qui est facturé, pas le temps d'attente).
Depuis une ligne FT, Free touche 0,18 euro ht par minute, temps d'attente compris.
Mais tu dois savoir tout ça : il paraît que tu as été embauché chez Free, ce soir, à 21:37:34 (si, si, c'est officiel : c'est gravé dans freenews !)
