En réponse à KillMe.Quand vous avancé quelque chose, il faudrait peut être le fonder sur quelque chose, je regarde sur le site de free et je vois que rien n'a changé du côté où tu t'avance ! Je pense que tu cherche soit à faire le "gars" qui a des "infos" soit à te faire remarquer !

et c'est vraiment saoulant !!
De plus beaucoup n'arrête pas de critiquer FREE, ok ils sont en retard, ok ils sont au plus bas niveau quand on parle de communication, mais il faut regarder les choses POSITIVES qu'ils nous fournissent !!
Au départ j'ai, vous, ON a signé pour recevoir UNIQUEMENT DU 512k pour les anciens, aujourd'hui on a quoi ?? du 1024k pour la plupart, et pour certain ils sont mêmes dégroupé avec une freebox (et oui je ne suis pas parmis de ceux qui ont cette chance

, et je ne me plein pas).
Pour les autres, si les services de free ne sont pas assez satisfaisant ou si free ne sont pas assez rapide, allez donc faire un tour chez Wanadoo, Tele2 et 9, c'est certain qu'ils communiquent mieux eux, mais leurs offres sont elles meilleurs que celle de free et de même qualité