En réponse à lkvn.Tu prends une poignée de râleur pour une généralitée, et la tu te plantes profondément.
Une poignée

Sur un département entier (le 06), où depuis le début du second semestre seul 3 NRA ont pris du service alors que 13 NRA sont en attente d'activation depuis 131 jours... T'appelles ca une poignée ?
71% des NRA qui auraient du être activés fin juin ne l'ont pas été et la prochaine échéance de demain confirmera cela. Dire qu'il a fallu une mascarade de réunion entre aduf/freeks/free pour calmer les hardeurs des plus véhéments, mais là, ca commence à sentir le roussi. Encore un délai qui ne sera pas tenu, et j'annonce que le prochain à venir concernant la migration 2048 prendra elle aussi du retard.
Qu'on arrête de dire qu'il n'y a que des raleurs, il n'y a que des clients décus des promesses faites en l'air !

FBX4 ... certains l'ont... Que Free communique sur les chiffres ! Quand ca a commencé ? Combien l'ont recu ? Les 5000 prévus ? J'en doute !

La FBX4 pour les non dégroupés... Le formulaire devait être en place mi-septembre. On est bon là, on peut dire que le délais est explosé ?

Migration 1024-2048 : Que Free communique le nombre de demandes faites depuis vendredi. Les délais s'annoncent difficile à tenir. Mais j'aurai préféré qu'on me dise 2 mois d'attente plutot que 15 jours.

Dégroupage fin de l'été : Que Free communique le nombre de NRA activés avec connections depuis début septembre. C pas difficile, juste besoin des 2 mains pour les compter ! On nous dit que ca et là, des pb locaux bloquent : qu'ils disent sur chaque point ce qui bloque, qu'ils parlent !
Définitivement, Free à de gros soucis, communique par le biais de pantins Freenewsiens, est incapable de tenir ses engagements, de livrer les nouveaux abonnées, de migrer les non-dégroupés, de dégrouper, etc ...
Et je comprends les remarques acides des abonnées qui constatent qu'invariablement, le seul délais tenu, c'est celui du prélèvement bancaire !
Alors, par respect pour la "poignée" d'excités et de décus, qu'on ne méprise par leur nombre ! Si pour toi un retard aussi conséquent que celui accumulé au cours du 1er semestre se nomme poignée...