salut
huhu ca me fait rire quand je vois :
SERVICE CLIENTELE: NUL (NON INFORMATIF)
COUT D'INSCRIPTION: ELEVE (LA HOTLINE)
SANS ENGAGEMENT DE DUREE: L'ATTENTE DE LA FREEBOX
INTERNET ILLIMITE: RIEN POUR L'INSTANT.
Déjà service clientele, bah où est le probleme tout est sur le site pour les problèmes. Et si vous avez un problème autre, passez par e-mail c rapide(un ou deux jours) et c'est gratuit.
Coût d'inccription : c'est gratuit. pourquoi tu appelles la hotline
Attente de freebox, pour mon frère = 2 semaines(il n'est pas dégroupé) c'est qui est mieux que la majorité de FAI. Ma tante a attendu 1 mois et demi pour avoir son télé2.
ET pour le reste, une petite info si vous avez un probleme, demerdez vous tout seul ou allez sur des forums car si vous avez un probleme, quelqu'un d'autre a déjà eu le meme. Vous trouverez des réponses précises et détaillées trés rapidement. Si ca conserne directement votre connection bah demandez a quelqu'un d'autre de faire des recherches.
Voila donc si vous pensez que Free=Escroc, posez vous les questions suivantes:
Qui augemente les débits de nos lignes continuellement sans que le prix change ?
Qui ajoute des services complémentaires sans pour autant augmneter le prix ?
Qui a les meilleurs débits ?
et pour moi l'autre question qui me tiens a coeur :
Qui concurrence FT directement ?
surtout que la hotline de FT est bof bof pas mieux que télé2.
Bref pour le mécontents, fallait s'inscrire avant ^^.
++
De plus, il y a trés peu de publicité a la télé(contrairement à 9telecom, c'est soulant d'ailleurs) mais tout le monde connait par le bouche a oreille.