david42

[NAT] Degroupage : ca repart ?
« Réponse #200 le: 11 September 2004 19:02:14 »
En réponse à Meojean.
Ca dépend si t'aimes les risques...

Mikis92

« Réponse #201 le: 11 September 2004 20:34:38 »
En réponse à chione.
T'inkiete c'est pas pour moi   c'est pour Tony  

Dudul

« Réponse #202 le: 11 September 2004 23:13:12 »
En réponse à Alain91.
Alors tout les bug que tu as cité ne peuvent venir que de l'extérieur, le Robot lui ne bug pas dans ce que tu as marqué.
De plus pourquoi le bug viendrai forcément de Free ? Il peu venir de FT également (si bug il y a). D'ailleur tu l'évoque dans la liste des bug possible, je suis sur que tu ne t'en ai même pas rendu compte.

En réponse à Meojean.
Oula attention, AOL utilise le reseau de Cegetel qui annonce des prévision dégroupable (Comme si Free vous disait : OK c'est bon vous avez le 6Mbps etc, et que finalement on vous cable en 2048 car ui finalement se sera dans 2 à 12 mois). Enfin d'un autre coté ils le font peu en général.
Ensuite pour AOL, personnellement j'hésitait, mais comme j'ai plein de connection fantome (je suis connecter mais rien ne passe, et impossible de couper AOL car il faut que ca envoi le signal de deco pour ca, et rien ne passe !) c'est plutôt genant. Surtout que ca fait planter les pages web, les jeux Online (si tu en as), et l'interface AOL (si tu l'utilise). Donc pour moi ce sera Free car ca devient très lourd ces connection fantomes.
En dehors de ca AOL est pas mal.

vincebel

« Réponse #203 le: 12 September 2004 12:07:11 »
En réponse à TanKou.
pt1 c'est poyur ça que tous mes potes sont pas dégroupés et moi si. Je dois faire partit des derniers (22 juin)

Meojean

« Réponse #204 le: 12 September 2004 19:42:52 »
En réponse à Dudul.
Merci bocou je crois que je vais rester chez free et commander la bobox alors ... m'empèche jattend avec impatience "l'armagedon " de free !! D'ailleurs le port usb qu'ils ont mis derrière la freebox v4 doit y etre piur qq chose ! Croyez moi

Kokomadena

« Réponse #205 le: 12 September 2004 20:28:11 »
En réponse à Meojean.

le port usb qu'ils ont mis derrière la freebox v4 doit y etre piur qq chose ! Croyez moi
Je ne te crois pas.

Dudul

« Réponse #206 le: 13 September 2004 20:58:32 »
En réponse à Kokomadena.
Moi non plus, a mon avis il serre juste de déco (ou alors pour faire bandouillaire)