En réponse à greee. En général, FT respecte plus ses engagements que Free ne le fait.
On ne peu pas faire de généralité sur quelques exemples justement. Free ne prend pas d'engagement, il fait des prévision ils ne s'engagent pas a dégrouper a la date communiqué, et c'est bien marqué ! A l'inverse FT s'engagait a m'equipé au date indiqué et ca aussi c'était marqué !
Et, toujours en général, leurs offres sont plus claires.
Free tarif unique de 29.99 Euro par mois.
avec soit 2048/128 en IP/ADSL ou bien 6M/512 en Dégroupé.
Wanadoo : 128/64, 128/64 limité, 128/64 fidelité, 128/64 fidelité limité, 512/128, 512/128 limité, 512/128 fidelité, 512/128 fidelité limité, 1024/128, 1024/128 fidelité, 1024/128, 2048/128, 2048/128 fidelité, 1024/256, option IP fixe (1024/256 uniquement), option ping, option anti-virus, option firewall, option pack sécurité, et j'en oubli surement ! Le tout a des prix variant en fonction de l'offre et des diverses promo.
Et la qui est le plus simple et le plus claire ?
Après OK, le tarif de FT est très cher, OK Free innove beaucoup et c'est bien eux qui ont amené le marché de l'adsl là ou il est en France (ie. bien plus intéressant pour les consommateurs que nous sommes).
Il n'empêche que Free, comme les autres, n'est pas tout blanc, arrêtez de les déïfier (sic).
Entièrement d'accord, comme quoi ...
Free est mauvais en communication, ne respecte pas plusieurs de ses engagements,
Pour dire ca tu doit être un expert en communication je me trompe ? On ne peu pas ce permettre de critiquer en traitant les personnes qui travail a la communication de Free d'être des incapable ! Pour els engagement, peu tu m'en citer ? Moi je n'en vois aucun, je vois des prévisions, des information sur les évolutions des offres possible, mais pas d'engagements sauf celui de nous fournir une connection, et celle la est bien souvant remplit ...
laisse un curieuse impression à un nombre grandissant de personnes qu'il n'a pas été de bonne foi, que c'est un peu le foutoir sur les migrations et les dégroupages.
Ces même personnes on été ce plaindres des condition, résultat adieu le sagem qui a l'origine devait être "donné", adieu aussi l'ancienneté qui n'était pas remise a 0 avant. Alors si certaines personnes ne peuvent pas comprendre qu'il y a des impératif économique ils ferait mieu d'aller voir ailleur car c'est pire !
Je reconnais à Free de nombreuses qualités, je suis toujours client et c'est pas par hazard. Mais il faut être honnête/objectif et reconnaitre aussi leurs défauts. Les signaler ici et ailleurs afin que Free nous entende et s'améliore. Ce n'est pas la position profree arceboutée de certains ici qui font avancer le schmilblick
Il faut aussi avoir les yeux ouvert sur les concurents et ne pas ce bloquer sur Free, Free n'est pas parfait et ne le serai certainement jamais, mais il serai bien possible qu'il s'en approche plus que les autres (de la perfection).
A bon entendeur...
J'ai bien entendu et j'espère que tu entendra ma réponse comme constructive et pas comme un simple contradictoire, car ca ne l'est pas.