Je me suis permis de lire tous les commentaires, à droite, à gauche, sur des sujets bien variés ! dégroupage, pas dégroupage, les NRA, les DSLAMS ... Bigre ! aurait-on affaire, sur ce forum, à des techniciens high tech de la connexion ADSL ? Chapeau bas, messieurs ! moi, je n'y entrave que dalle dans tout ce charabia technique.Il est vrai que Free a un service clientèle lamentable, il est vrai qu'on s'y perd dans les offres modulables quotdiennement, il est vrai que le dégroupage se fait attendre, que les promesses ne sont pas tenues .... Je suis en Sagem dégroupé (oui, chuis dégroupé mais bon .... je compatis envers les non-dégroupés!), j'ai pas la Freebox, pas la V2,V3,V4,V chéplus combien, j'ai suffisamment d'ancienneté pour l'avoir en échange standard avec en contre partie une RAZ de cette dite ancienneté.... Bref, chuis un nanti à coté du quidam au fin fond du Larzac qui n'a encore que les pigeons voyageurs ou le télegraphe Chappe. Mais bon, avant de souscrire un abo à un FAI, il faut être conscient que les FAI se livrent une guerre commerciale avec des paramètres techniques et financiers qu'ils ont du mal à maitriser. Free est critiquable sur bien des points, certes, mais allez voir les autres FAI !! Ils n'en sont pas, à l'heure actuelle,à des "vitesses" (UP et DL) comme Free. Free innove, fait des bourdes, mais comme dit l'autre : il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se fait pas houspiller !!!
Excusez moi d'avoir été aussi long ...

ooooh ! tiens !! ce matin, mes paramètres ont changé! reception :7168 kbps - émission :640 kbps... merde, j'aurais pas du tremper mon modem toute la nuit dans un bain d'EPéO

bonne journée à tous !!!