En réponse à stefighters.LOL, c vrai , en meme temps ! Bah moi je viens d'écrire à free pour avoir une explications :
Bonjour,
Je viens de recevoir votre mails avec les nouvelles conditions pour l'échange Sagem contre Free box.
Il me reste une question sur le degroupage total. Je lis dans les syntheses de modification d'abonnement :
1 ) Dégroupage partiel Sagem 60€ dégressif (2) Obtention Freebox Oui
2 ) Dégroupage partiel Sagem 90€ - 3€ / mois d'ancienneté Obtention Freebox +
dégroupage total Oui
Je souhaite faire un dégroupage total en plus de mon échange de Sagem contre Freebox. COmment cela se passe t il ? Dois je d'abord faire l'échange qui me coutera 30 euros, puis demander le dégroupage total ?? si, oui, combien me sera alors facturé le dégroupage total si vous me remettez mon ancienneté à 0 suite à l'échange contre une freebox ?
En fait, je veux savoir comment est pris en compte l'enchainement "echange puis dégroupage total" au niveau de la facturation.
Merci d'avance pour votre aide
Maintenant j'attends leur réponse. Je me dis que je pourrais toujours annuler plus tard ! Y'a pas de date limite pour l'annulation LOL Bah oui, comme ils sont nuls en Com, ils ont oubliés de nous donner une période maximale pour l'annulation... c pas possible d'etre si désorganisé !! lol