stefzen

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #100 le: 18 August 2004 20:41:36 »
Au fait  !!!        
Apres avoir lu tout un tas de commentaires (contradictoires) sur la tv et sa reception, je me demande si je la receverais bien (toutes fois si je recois un jour cette fichu freebox !!!)   avec les caracteristiques de ma ligne :

Longueur : 2499 mètres
Affaiblissement : 37  dB

Si qq a des ninfo fiables...

jey69

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #101 le: 18 August 2004 20:42:23 »
C'est vrai que ça : "Le délai de livraison de la Freebox est d'environ 20 jours dans la limite d'un envoi par Free de 5 000 renouvellements par mois" ça fait froid dans le dos... Dans la présentation, c'est passé de "au minimum 5000", lorsque que l'offre est apparue, à "dans la limite de 5000" !!! Moi, je dis que les non dégroupés - comme moi - vont devoir patienter plusieurs moi avant de voir un morceau de la bobox... Cette question sera sans doutes à suivre dans les conclusions de la rencontre de ce soir.

jey69

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #102 le: 18 August 2004 20:44:37 »
En réponse à stefzen.

A quelques mètres près, on a exactement les mêmes caractéristiques ! On m'a expliqué sur ces mêmes forums que dès lors qu'on a une atténuation inférieure à 50 db et une distance inférieure à 3000 m, ça doit passer... En espérant que cela n'a pas évolué défavorablement !

stefzen

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #103 le: 18 August 2004 20:52:19 »
En réponse à jey69.
yep
bon bah alors ya pu ka attendre attendre et encore attendre...

moua

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #104 le: 18 August 2004 22:59:55 »
Ayé on est Jeudi.
Alors les news  

Free a proposé de continuer la "réunion" toute la nuit ?  

Refer

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #105 le: 18 August 2004 23:03:21 »
Par contre sur la console d'activation on repasse de FREEBOX on est à SAGEM.

Jeanbombeur

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #106 le: 18 August 2004 23:07:29 »
Y 'a encore du Champage...?

FoU

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #107 le: 18 August 2004 23:40:28 »

Seb95

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #108 le: 18 August 2004 23:41:19 »
Bonsoir,

Ca n'a pas l'air de trop bouger sur FreeNews concernant le compte rendu de la réunion.

Des infos sont déjà dispos ici : http://www.freeks-forums.or...

Enfin, Free décide de prendre en compte l'ancienneté de ses clients.

SSéb.

neohijacker

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #109 le: 19 August 2004 00:33:00 »
Ahhhhhhhhh c'est une bonne chose. Je sens aussi que je vais "oublier" de renvoyer mon sagem  
mais....... qu'en est-il des non-dégroupés ?  

tartiflou

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #110 le: 19 August 2004 04:43:55 »
Comme quoi, une bonne discussion et plus constructive qu'un mauvais proces !

Moi en tout cas je trouve les propositions satisfaisantes et j'espere qu'on pourra enfin clore ce chapitre....

youpi

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #111 le: 19 August 2004 07:44:39 »
En réponse à Seb95.
Je crois qu'avant de publier quelquechose Olivier doit attendre le CR officiel....Compte tenu du sujet brûlant, il est prudent.
Merci pour ton lien

dmorgen

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #112 le: 19 August 2004 08:49:53 »
Et évidement les nouveaux abonnés qui ont reçus un sagem se font baisés!
Soit on défend tout le monde soit personne!!!
Putain e tmoi qui est abonné depuis novembre... bon si on peut garder le sagem c djà bien

zephyrin

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #113 le: 19 August 2004 09:14:39 »
En réponse à dmorgen.
Pas vraiment il te suffit d'attendre en decembre pour pouvoir bénéficier de la même offre que les anciens abonnés à 30 €. Donc l'offre est équitable. La ou je trouve cela pas trop équitable c'est qu'un abonné de 13 mois à le meme tarfi que celui de 23 mois alors qu'il y a 10 mois d'écart!!!! En fonction du nombre de mois d'ancieneté cela aurait été mieux que des paliés  

youpi

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #114 le: 19 August 2004 09:20:43 »
En réponse à neohijacker.
De plus il pourra nous servir peut être de secours, si le DSLAM on peut passer d'une FB à un Sagem et inversement sans aucune intervention, ce dont je ne suis pas certain.

Tony

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #115 le: 19 August 2004 10:03:48 »
En réponse à youpi.
Olivier est actuellement en train de rédiger cela avec l'AdUF  

goldstar

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #116 le: 19 August 2004 10:31:10 »

Enfin une bonne nouvelle pour les freenautes et en particulier les anciens abonnés. Après plus d'un mois d'inertie, il semblerait que free ait pris conscience que ses abonnés n'étaient plus des vaches à lait consententes et qu'il faudra désormais les respecter. Passons sur les Pro 60 euros (qui apres le référé en justice de Famille de France ont pitoyablement lynché ceux qui avaient osé protester) et les contre les 60 euros, il est temps maintenant que tout cela cesse pour tourner une fois pour toute la page. Maintenant il va y avoir plus de justice envers les anciens abonnés...merci à free de n'avoir pas râté ce coche.

dmorgen

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #117 le: 19 August 2004 10:36:59 »
Oui ben j'espère bien qu'ils ont parlé des gens non dégroupés si non c du foutage de gueule!

Alain91

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #118 le: 19 August 2004 10:44:54 »
En réponse à dmorgen.
Free se fout des non-dégroupés.
Si je me trompe, qu'ils le prouvent sans plus attendre.
Y en a marre de se faire ballader depuis le 18 mars 2004.
Les anciens abonnés ne disposant pas encore de la Freebox se verront proposer l’échange de leur modem Sagem contre une Freebox à compter du deuxième trimestre 2004.
Lien perso vers cette annonce : http://Alain9191.multimania...

Alain91

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #119 le: 19 August 2004 10:45:45 »
En réponse à Alain91.
Et il est passé depuis longtemps, le "deuxième trimestre 2004".

Almadweb

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #120 le: 19 August 2004 10:50:46 »
Le communiqué officiel est prévu pour aujourd'hui, même peut être pour midi !!! Merci pour l'info de "freewheelin" de Freeks (http://www.freeks-forums.or...)

Klint

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #121 le: 19 August 2004 11:00:23 »
En réponse à goldstar.
D'inertie grâce à FDF ! merci
Un Pro-(enfin-qui-aurait-pu-économiser-bien-plus-de-60-Euros-de-communications-téléphonqiues-si-les-FBX avaient-été-livrées-a-temps-sans-ce-procès)-60-Euros

JoseBovey

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #122 le: 19 August 2004 11:09:26 »
C est marrant , comme d habitude les memes ralent et ne sont jamais contents meme quand il y a une bonne nouvelle ...
Enfin bon c est une coutume sur les forums donc ...

sinon merci aux associations de permettre plus de dialogue avec les FAI et en attendant le compte rendu de la reunion .

PS : Alain91, tu devrais arreter internet,  ca semble etre vraiment nuisible a ta santé .

Alain91

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #123 le: 19 August 2004 11:20:12 »
En réponse à JoseBovey.
Ceux qui râlent, râlent parce que Free se fout royalement de leurs gu*les.
Ils (Free) n'avaient qu'à pas promettre d'"échanger" des sagems par des freebox.
cf En réponse à Alain91.

PS : José. Mon choix est d'avoir Internet et je l'assume. A Free d'assumer ses dires.

JoseBovey

[NAT] Réunion avec Free
« Réponse #124 le: 19 August 2004 11:33:27 »
je sais que c est hors sujet mais Chirac avait promis de reduire la fracture sociale ...( et meme de se baigner dans la seine ) et il ne l a pas fait et c est qd meme plus grave.
Je comprend que c est chaint mais c est pas en rabachant sans arrete les memes choses que ca va s arranger plus vite et au contraire tu t abimes la sante a etre toujours sur les nerfs.
Bon allez fin du hors sujet , j ai hate de lire le compte rendu .