Freenews

[NAT] NRA Lillois activé
« le: 23 June 2004 18:18:18 »
   Aujourd'hui, au menu des activations, nous avons le premier DSLAM du NRA ASCQ situé à Lille

Lire l'intégralité de la news

Alax

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #1 le: 23 June 2004 18:20:31 »
Un peu d'activitée fait pas de mal

Mirage

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #2 le: 23 June 2004 18:21:03 »
un de plus, cool

juan

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #3 le: 23 June 2004 18:31:19 »
Heu...
Etant originaire du Lille, je voulais juste dire que ASCQ se trouve à Villeneuve d'Ascq, commune de la banlieue de Lille, et non à Lille meme!! >_<
Bon... et vivement l'activation de KOE67!! ca fait 82 jours que j'attends !!

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #4 le: 23 June 2004 19:03:06 »
Cool Tony, mais je croyais qu'il n'était plus question de poster ce genre de news depuis la mise en place du menu activations.

david42

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #5 le: 23 June 2004 19:12:16 »
Bah perso je pense pas toujours à regarder à gauche donc bon une news dessus ca fait pas de mal ^^

Gogogo les lillois !

juan

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #6 le: 23 June 2004 19:14:01 »
En réponse à Kokomadena.
Ce ke je peux dire, c'est que c'est une zone avec un importante densité de population! rapellons qu'il ya 1.000.000 hbts dans l'agglomération de Lille-Roubaix-Tourcoing (la 4e de France).
Maintenant je ne peux savoir combien ya de freenautes à VdA :/

malaise78

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #7 le: 23 June 2004 19:24:06 »
y'a 10 millions d'hab en ile de france

Arnaud78

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #8 le: 23 June 2004 19:27:58 »
Bon bah vu qu'ils ont été déclaré les 1/04, je présume que a Versailles on sera dégroupé dans environ 20 jours vu qu'on a été déclaré le 20/04.
Nous sommes ainsi ceux qui sont le plus en attente du dégroupage.
Allez Free, un petit effort plz.
Construisez vite la cabane au fond du jardin qui abritera votre DSLAM (c'est olivier qui m'a dit ça xD)

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #9 le: 23 June 2004 19:31:17 »
En réponse à Arnaud78.
Nous sommes ainsi ceux qui sont le plus en attente du dégroupage.
Faux. Tu oublies les coins non desservis par l'ADSL, et tout le 95 qui attend le dégroupage en masse et dans l'impatience et la violence (ce qui explique l'utilisation de filtres '95' dans les news)

david42

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #10 le: 23 June 2004 19:31:20 »
En réponse à Arnaud78.
 Ton raisonnement concernant ton dégroupage est un peu foireux désolé de te le dire ^^

Tu peux être dégroupé demain comme dans.... PFFF ca fait loin tt ca  

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #11 le: 23 June 2004 19:32:31 »
En réponse à david42.
 hé hé

Alax

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #12 le: 23 June 2004 19:32:40 »
En réponse à Arnaud78.
 lol moi je leur ai dit que mon garage etait vide mais il ne voulais pas que je l'heberge on s'est tous de meme bien marrer avec le hotliner de chez free breff .....chanteloup-s 20/04/2004...[Mode no comment]

juan

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #13 le: 23 June 2004 19:33:11 »
En réponse à malaise78.
 lol qui ne le savait pas qu'il ya 10M d'hbts dans l'agglomération de Paris...
Mais dans ce cas je peux aussi dire que le département du Nord (59) est le plus peuplé de France, devant Paris (75) même avec plus de 2.5M hbts... et biensur la 2nd région de France après L'île de France!! d'autres chiffres?? )
 http://www.ined.fr/populati...

juan

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #14 le: 23 June 2004 19:35:20 »
En réponse à Arnaud78.
 Aucun rapport... deplus ASCQ a été déclaré en Mars (ché plus kel date exactement)

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #15 le: 23 June 2004 19:38:31 »
En réponse à Alax.

on s'est tous de meme bien marrer avec le hotliner de chez free  
Tu vas bien te marrer aussi quand tu ves recevoir la facture FT...
A moins que tu ne fasses comme moi : du boulot

e département du Nord (59) est le plus peuplé de France, devant Paris (75)
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #16 le: 23 June 2004 19:39:11 »
En réponse à Kokomadena.
 Ah pardon l'aberration était de Juan, pas de Alax.

Alax

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #17 le: 23 June 2004 19:39:57 »
En réponse à Kokomadena.
 lol ET OUI vive la joie des communication gratos du taff et j'ai meme l'international héhé

J'ai essayer une fois du mobile (appelé free) et bien plus jammais

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #18 le: 23 June 2004 19:41:02 »
En réponse à juan.
 Il parle de l'agglomération, pas de la ville elle même. Ce qui revient à diure ile de France. il a raison c'est bien à 10M d'habitants

Arnaud78

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #19 le: 23 June 2004 19:41:31 »
Il y a quand meme un rapport paske ils sont déclarés depuis 2 mois et 20 jours ce qui est exceptionnel.A ce titre, il y a peu de chance pour que les Yvelines battent ce record.
Voila pourquoi ça va pas tarder pour nous.

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #20 le: 23 June 2004 19:43:54 »
En réponse à Arnaud78.
 Oui ben vivement que ce soit dégroupé alors !

juan

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #21 le: 23 June 2004 19:53:11 »
En réponse à Kokomadena.
 kel abbération?
L'agglomération Lille-Roubaix Tourcoing fait bien 1M d'hbts, et le département de Nord (59) est le plus peuplé de France!!! je parle de département!!
Paris (75) => 2.1M d'hbts
Nord (59)  => 2.5M d'hbts
Ya rien d'autre a dire...

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #22 le: 23 June 2004 19:58:37 »
En réponse à juan.
 Mais là il parlais de l'aggloméraion parisienne. Donc 10M d'habitants.

juan

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #23 le: 23 June 2004 20:04:53 »
En réponse à Kokomadena.
 Je sais lire...
J'ai juste dis ca pour montrer ke Paris "n'est pas 1er en tout". De plus je me demande si c'est pas 11M d'hbts... En réponse à juan.

Si tu lis bien, j'ai comme meme dis: "Dans ce cas là... " pour parler d'autre chose (d'autre chiffres plutot)

alain57

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #24 le: 23 June 2004 20:32:25 »
a quand un top 50 des villes en prevision depuis plus de 6 mois avec date qui recul et qui recul....
allez j'habite pas metz, mais comme c pas trop loin de chez moi, bah je peux dire que le 1semestre bah y m'a fait rire surtout que rien ne bouge dans le 57 ...
enfin peut etre qu'ils changeront l'année car le 2e semestre se serra pas mieux lol

david42

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #25 le: 23 June 2004 21:00:07 »
Ouais moi j'habite Caen je sais pas il y a combien d'habitants mais c'est surtout des étudiants et des PGM à CS (pratiquement tte l'équipe intensity, des GG...)

Alors hein c'est autre chose que les vieux gars dans le Nord qui me font marrer que ds Strip-Tease  

Mais pk tant de haine ? o_O Je sais pas pardon ^^

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #26 le: 23 June 2004 21:01:56 »
En réponse à david42.

c'est surtout des étudiants et des PGM à CS (pratiquement tte l'équipe intensity, des GG...)  

Alors hein c'est autre chose que les vieux gars dans le Nord qui me font marrer que ds Strip-Tease  
Tu peux décoder je ne comprends rien à ton post

david42

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #27 le: 24 June 2004 08:22:08 »
En réponse à Kokomadena.
 Pas de problémes mon grand je disais donc suite aux posts précédents que je ne savais pas combien d'habitants il y avait ds ma ville (Caen).

Mais que c'était néanmoins une ville étudiante, jeune et bien portée sur le Net comme le prouve la précisence de PGM ( Pro GaMer donc par extension de très bon joueur ) à CS ( Counter-Strike ) et que j'étayer cet argument avec l'exemple des meilleurs teams francaises qui comprennent ( ou comprenaient ) des joueurs de cette agglomération.

Ensuite je me moquais à titre gratuit sans aucun fondement des pauvres gens du Nord qui sont l'objet de reportages fréquent sur FR3 en 2nde partie de soirée sur l'émission du nom e "Strip-Tease".

Voilà voilà bon bah ca fait un post plutôt long ^^

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #28 le: 24 June 2004 08:39:09 »
En réponse à david42.
 Merci

J'avais pas compris pour GG, car je ne connais pas cette Team...

Et je ne savais pas non plus qu'une émission s'appellait Strip-Tease. (Ah oui les dieux de l'informatique, non ?)

batbat

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #29 le: 24 June 2004 12:08:39 »
En réponse à david42.
 C'est quand même pitoyable d'entendre encore des conneries pareilles sur le Nord... Après 7 années passées à Lille, je peux te dire que :

1/ Les ch'ti sont plus accueillants que les normands (je le sais j'en suis un, de normand)
2/ Des "vieux gars" comme tu dis, y'en a aussi près de chez toi, au fin fond de ta campagne normande (si si sors un peu de ta ville, tu verras)
3/ Strip-Tease était une émission belge sur les belges ET les francais.

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #30 le: 24 June 2004 12:51:50 »
En réponse à batbat.
Relis son post : il précise son ton blagueur et il n'a jamais attaqué les gens du nord.

david42

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #31 le: 24 June 2004 18:11:17 »
En réponse à Kokomadena.
 Ouais c'est eux bah c'est des gars du Nord   En réponse à batbat.
 Comme le rapelle kokomadena c'était une simple blague qui visiblement heurte la sensibilité à fleur de peau des Nordistes u__u

J'ai absolument rien contre les "59" au contraire et je trouve assez désolant qu'on ne puisse plus blaguer sans être obligé de devoir s'expliquer après voir même présenter des excuses... Surtout que pour éviter toute ambiguïtés j'ai précisé à deux reprises que c'était juse une blague totalement infondé...

Kokomadena

[NAT] NRA Lillois activé
« Réponse #32 le: 25 June 2004 00:34:10 »
En réponse à david42.
 Oui j'avais bien compris, mais certains non.