En réponse à difool68." Quand c'est des francais ca va mais quand on parle pas la même langue ôôô que c'est compliqué !!"
Oui c'est très vrai. En france aucun doublage en anglais ou autre, c'est dure quand on connai pas trop le français au début. Enfin ca va arrivé a 1 an on ce débrouille ce faire comprendre.
En réponse à lkvn. Ouai enfin si ils font comme ma copine "tout a la dernière minute" on est mal barré. j'imagine le truc => Bon demain on est le 30, pondez moi ce script vite fait, oubliez pas de mettre un delait de 3-4 semaines/mois pour la livraison ...
En réponse à difool68. Mais si allon. Sinon ca n'aurai aucun sens d'aller chez le 9 ou chez Cegetel vu qu'ils ne donnant pas de FreeBox ... C'est vrai d'ailleur ca a aucun sens quan don y pense, pour 29.99 5Mbps+TV+Tel contre 2Mbps ... tout seul sans rien (Tarif 9Online et Cegetel passé la première année de promo sans la selection du Tel).
En réponse à Mirage. De tout façon au pire dans 100 ans on aura oublié l'ADSL, dégroupé ou pas, alors bon ...