Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis ni pro ni anti free, que je suis en 1024 en zone NON dégroupé, que je n'ai pas la freebox et que je suis entièrement satisfait de l'offre que me propose Free (jamais aucun pb sérieux)
Ensuite, je vais tenter une dernière fois d'argumenter mon opinion et mon point de vue.
En réponse à FreeMouss. En réponse à Matsurf. Même si je suis très content de tout ce qu'il a apporté, en quoi cela lui donne-t-il le droit de bénéficier d'un traitement de faveur (en l'occurence, sa libération malgré la décision du juge)
En réponse à Olivier.Ce n'est pas du tout évident. Vu sa situation financière rien ne l'empecherait de partir à l'étranger sans rien demander à personne d'autant que malgré sa situation il n'est pas connu du grand publique (autre que les gens de Free) et donc il peut passer inaperçu n'importe où.
Là j'ai franchement l'impression que ces sentiments prennent le pas sur ta raison car tu le connais et tu as sans doute tes éléments qui te permettent de dire qu'il ne se s'enfuierait pas mais le juge, lui, n'en sait rien du tout donc je trouve cela tout à fait légitime sa part.
[Pour tous les autres]
Ce que je tente d'expliquer à travers tous mes messages c'est qu'avec un raisonnement comme celui là (manifester pour sa libération), ce n'est pas étonnant que la société soit dans l'état dans laquelle elle est. Comme vous pensez çà, n'allez pas réclamer quand nos politiques font tout pour placer leur pote à droite à gauche dans des postes super importants même si ce ne sont pas les plus compétents.
Dans le même domaine, avec votre raisonnement, vous soutenez le comportement d'un Président de la République qui se dit au-dessus des lois tout simplement grâce à sa focntion, et à terme peut-être vous lui permettrez de faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. Et vous irez quand même le soutenir même s'il fait des conneries punissable par la loi ...
Donc voilà, c'est mon opinion, personne n'est au-dessus des lois quelque soit sa position.
Donc, respectons la présemption d'innocence, laissons faire la justice et arrêtons de demander des privilège pour Mr Niel pour la seule et unique raison qu'il soit le patron de Free qui a innové sur bien des domaines ...
PS : je tiens à indiquer que je ne suis ni pro, ni anti droite, ni pro, ni anti gauche, donc c'est pas la peine de lancer un débat la dessus.