seaurex

[NAT] 1000° DSLAM en ligne !
« Réponse #100 le: 28 May 2004 15:19:08 »
En réponse à Florent.
 Je ne veux pas rentrer en polemique mais je pense que cela a quand meme quelque chose a voir avec les freenautes, Florent. Quand le grand patron est mis en examen, je n'espere pas biensur mais cela peut avoir des concequence sur la suite ... quelle quel soit !!!!

Enfin a mon humble avis.

Dready78

« Réponse #101 le: 28 May 2004 15:38:22 »
Bah continuons les post sur cette News puisque Florent ne veut fair un news sur une info qui pourra etre lourde de consequence pour l'avenir de Free.

1- Image du groupe ternie meme si l'affaire est sans lien avec Free ou meme Iliad, (y a qu'a voir comment on a reagis a la info)

2- Consequence direct : perte de confiance des investisseurs. Si Niel tombe bah ya plus de Niel

3- Consequence indirect : Les orientations generales de la politique de Free  vont peut etre changer. Moins de tunes et donc moins de moyens pour le degroupage et pour les evolution.

Florent

« Réponse #102 le: 28 May 2004 15:44:11 »
En réponse à Dready78.
 Ça ne sert à rien de se perdre en conjonctures. Free-News n'a pas vocation à devenir le "Café du Commerce" de Free/Iliad/quoi que ce soit. Pour ça il y a des forums web et des newsgroups.

(remarque qui s'adresse à tous Merci d'éviter de troller sur cette histoire et d'attendre les attendus du jugement.

seaurex

« Réponse #103 le: 28 May 2004 15:46:56 »
En réponse à Florent.
 C ton choix et vu que tu es admin, et bien nous le respectons  

Bon WE

Dready78

« Réponse #104 le: 28 May 2004 15:49:23 »
ok on ferme notre geule et on fait les autruches...

nico95

« Réponse #105 le: 28 May 2004 15:56:27 »
En réponse à Dready78.
  mauvais caractère .....

Florent

« Réponse #106 le: 28 May 2004 16:59:46 »
En réponse à Dready78.
 J'ai dit "sur d'autres forums", il fallait comprendre "d'autres forums plus appropriés".
Maintenant si j'avais voulu que tu "fermes ta gueule", j'aurais cloturé les commentaires sur cette news.

Dudul

« Réponse #107 le: 28 May 2004 17:18:57 »
Et puis bon je voudrai pas dire, mais sur Free-News t'est quand même plus libre que sur Clubic.com
La bas 15 minutes après avoir mis la news, et ben a plus news ! Et bien sur dès qu'il y avai une allusion a propos de la news ou même de cette affaire, c'était delete direct et complet

L'attitude qu'a eu Clubic n'est pas proffessionel, déjà qu'on savait qu'il n'était pas obkectif, si en plus n'est même plus pro ... mais où va le monde !

Depuis ils l'on remise (en la modifiant quelque peu) parceque cette histoire de censure commancait a leur faire trop de tord, mais pour moi le mal est fait. Ce qu'il aurai fallu faire :

1- Soit faire comme PPC, on donne l'info "brute de pomme" sans vérifier, mais on donne l'info.
2- Soit on fait comme Free-News, on attant confirmation PUIS on post une news.

Mais surtout on ne post pas une news pour la retirer, la censurer, et la remettre 2 heures après !

Après pour ce que j'en pense, ce que fait Mr Niel le regarde. Si il n'a pas touché a l'argent de Illiad (et donc Free indirectement) pour faire ce genre de choses, je ne vois pas pourquoi il faudrai s'en faire. Ha si peu être, comme ca baisse en course ... c'est le moment d'acheter les gars (allez y je vous suit).

Dudul

« Réponse #108 le: 28 May 2004 17:31:20 »
En réponse à Dudul.
 Je précise, a la fin je dit que je ne vois aps pourquoi il faudrai s'en faire. Je précise que je parlait de "nous" abonnés. Pour le reste c'est une autre histoire ...