Et puis bon je voudrai pas dire, mais sur Free-News t'est quand même plus libre que sur Clubic.com

La bas 15 minutes après avoir mis la news, et ben a plus news ! Et bien sur dès qu'il y avai une allusion a propos de la news ou même de cette affaire, c'était delete direct et complet

L'attitude qu'a eu Clubic n'est pas proffessionel, déjà qu'on savait qu'il n'était pas obkectif, si en plus n'est même plus pro ... mais où va le monde !
Depuis ils l'on remise (en la modifiant quelque peu) parceque cette histoire de censure commancait a leur faire trop de tord, mais pour moi le mal est fait. Ce qu'il aurai fallu faire :
1- Soit faire comme PPC, on donne l'info "brute de pomme" sans vérifier, mais on donne l'info.
2- Soit on fait comme Free-News, on attant confirmation PUIS on post une news.
Mais surtout on ne post pas une news pour la retirer, la censurer, et la remettre 2 heures après !
Après pour ce que j'en pense, ce que fait Mr Niel le regarde. Si il n'a pas touché a l'argent de Illiad (et donc Free indirectement) pour faire ce genre de choses, je ne vois pas pourquoi il faudrai s'en faire. Ha si peu être, comme ca baisse en course ... c'est le moment d'acheter les gars

(allez y je vous suit).