Free fait de plus en plus fort(surtout dans la publicité mensongere et illegale

)
Explication: Il y a quelques mois , un ami a moi habitant juste a coté de Bordeaux(lieu dit Pessac) s'abonne chez Free en 512k pour pouvoir bennificier du degroupage 2 mega qui lui avait eté promis sur le site officiele de Free(avec les belles couleurs de la carte geographique) pour le 1er semestre2004 , donc le temps passe et repasse...et il attend , bien sur pendant ce temps la d'autres Dslam se connecte ce qui lui laisse un espoir trés favorable...et hop aujourd'hui il va faire un petit tour sur les statistiques de Free , et la..... Hop belle surprise plus jolie que chez Kinder ou Bonux , je vous fais un p'tit copier-coller et j'obtiens:

Les abonnés de Free Haut Débit sont raccordés à l'ADSL 1024 kb/s par les infrastructures classiques, sous reserve d'être dans la zone de couverture du service. A ce jour, Free ne prévoit pas de dégroupage de lignes sur ces zones d'ici les prochains mois. Ces prévisions pouvant être amenées à évoluer, nous vous invitons à consulter notre site régulièrement.
Pour ceux qui pense que je raconte des histoires(on vous connait bien ici

voici le lien direct :
http://adsl.free.fr/degroup... , vous appercevrez un bon morceaux de blanc entre le Nra"Aquitaine et Pessac" a savoir que celui-ci etait bien bleu jusqu'a ce jour

on comprend mieux la technique utilisée de Free pour augmenter son nombre volumineux de clients en meme pas 1 an

Bravo Free