deuss

Enorme pb du a un hard reboot
« le: 08 December 2005 19:00:46 »
Bonjour,

Voila je suis degroupe depuis hier tout marchait bien sauf le telephone qui n'avait pas de tonalite mes debit etaient bien je telechargeais a peu pres a 2000ko/sec et la tele etait impec.

Aujourd'hui j'appelle la hotline pour mon pb de telephone le gars me dit de faire un hard reboot mais ca n'a pas regle le pb ensuite je pars faire une course et en revenant je m'appercois que mon debit est tombe a 2 mega !!!!

Alors que ce matin j'etais a peu pres a 15 mega alors j'en conclut que c'est a cause de ce foutu hard reboot de M... que mon debit s'est ecroule et du coup je ne peux plus recevoir la tele quelqu'un aurait une explication svp ?

Fab1

« Réponse #1 le: 08 December 2005 19:04:23 »
T'as essayé de refaire un hard reboot ? Sinon attend demain ;)

deuss

« Réponse #2 le: 08 December 2005 19:11:28 »
Merci pour ta reponse mais je viens de trouver le pb en fait ma prise telephonique bouge un peu et si on s'approche un peu d'elle ca desenclenche a moitie la prise je viens de la rebrancher et les debits sont revenu a peu pres a la normale mais bon mon pb de telephone n'est toujours pas resolu malheuresement.

Fab1

« Réponse #3 le: 08 December 2005 19:13:38 »
Si çà peut te rassurer j'ai eu des problemes de téléphone cette aprem en non dégroupé sur amiens ;)

chipset

« Réponse #4 le: 09 December 2005 06:37:01 »
Citation de: deuss
Bonjour,

Voila je suis degroupe depuis hier tout marchait bien sauf le telephone
Avez vous choisi un numero free (08.......) si oui il faut attendre que le service soit actualisé.

si ce n'est pas le cas c'est normal qu'il n y a pas de telephone.

deuss

« Réponse #5 le: 09 December 2005 08:39:18 »
Non j'ai bien choisit le telephone depuis longtemps d'ailleurs j'ai regle le pb en passant en mode serenite car en fait j'ai une tres vieille installation telephonique et donc une forte marge de bruit d'environ 20db donc la je suis passe de 15 mega a 7 mega comme quand j'etais non degroupe et le telephone remarche mais merci quand meme.