kyosuke35

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #50 le: 04 May 2004 19:53:21 »
moi aussi je veux etre beta testeur lol

zobione

« Réponse #51 le: 04 May 2004 20:58:42 »
Bah moi je veux pas etre beta testeur et garde ma ligne FT qui marche très bien pour le moment.
Nah!!!

Titi65

« Réponse #52 le: 04 May 2004 21:00:07 »
Encore une fois, ce seront quelques privilégiés qui bénéficieront du dégroupage total

Cela fait huit mois que FREE me promet un dégroupage et à l'heure d'aujourd'hui toujours rien

Je désespére de laisser un jour FT pour FREE

NyTrO

« Réponse #53 le: 04 May 2004 21:03:51 »
En réponse à guy71.
 Tu es sur de ne recevoir que le 512 ??
As tu remplie le formulaire que tu trouve ici : http://adsl.free.fr/admin/m... pour pouvoir migrer pour le 1024 ?
Sinon je suis comme toi j'attends le dégroupage des environs de metz (57) mais aucune mise à jours des cartes du coin n'a été faite   Mais bon j'ai déjà la 1024  

seaurex

« Réponse #54 le: 04 May 2004 21:23:02 »
En réponse à Olivier.
 Bon d'accord, dis simplement que tu veux pas nous filer le tuyau. Je parie que c grace a Angelique que tu as pu l'avoir  

Hein ????

calou

« Réponse #55 le: 04 May 2004 21:44:27 »
Je viens d'acheter un apparte, j'ai quelques travaux à faire dedans avant de pouvoir emmenager alors n'étant pas à la rue pour le moment, pas question pour moi d'activer une ligne FT avant 2 ou 3 mois alors ayant vu cette excellent nouvelle , je me pose cette question:

Est-ce que les gens qui n'ont pas d'abonnement FT et donc de ligne FT activée devront quand même payer ces 78€ HT pour souscrir un abonnement Free en degroupage total  

PS: c'était mon Preum's post!

jey69

« Réponse #56 le: 04 May 2004 21:44:31 »
Et personne pour répondre à mes questions ?
- quid du modem de secours ?
- quid du minitel et du fax
- quid de la somme des "avaries" possible qui pourraient rendre indisponible de façon prolongée l'ensemble des services et l'usage de la ligne ?

Au passage, dans mon petit bled, je viens de me rendre compte que 9Télécom a dégroupé ma zone depuis quelques jours !!!   VIIIIIITE, FREE, RATTRAPEZ LES !!!  

ZoiVe75

« Réponse #57 le: 04 May 2004 21:54:33 »
Si on a pa d'abonnement FT, mes que la ligne arrive dans l'appartement.on est obliger de s'abonner a france télécom pour apres faire un dégroupage totale a free?ou on peut directement s'abonner a free sans abonnement a FT ????

merciiiiiiiiii de vos réponse

calou

« Réponse #58 le: 04 May 2004 22:01:42 »
En réponse à ZoiVe75.
 Ouaip c'est grosomodo ce que j'ai demandé plus haut ....  

babyboy69

« Réponse #59 le: 04 May 2004 22:40:13 »
En réponse à ZoiVe75.
 Ce serait chiant s'il fallait d'abord ouvrir une ligne FT pour ensuite la résilier si on l'utilise que pour la connexion, en plus y'a un an d'engagement à FT.

Mais c vrai que pour le moment pour s'inscrire il faut entrer un numéro de téléphone FT donc espérons qu'il y est une alternative pour ne plus avoir à s'abonner à FT à l'inscription à Free si on est en zone où le dégroupage total est possible....

...enfin perso moi ça changera rien j'ai FT juste pour la connexion, je l'utilise pas donc ce sera de la balle quand ca sera en route (un jour peut-être... )... et quand j'aurai ma Freebox (un jour béni!!! )

guy71

« Réponse #60 le: 04 May 2004 22:47:29 »
En réponse à NyTrO.
 J'ai rempli le formulaire il y a plus d'un mois, mais pas de nouvelle depuis. J'ai refais une autre tentative, mais le message est venu me confirmer que j'avais fais une demande. Pas un seul dégroupage dans le 71... Je me pose simplement la question de savoir s'il y a pas mieux par ailleurs.

prapra

« Réponse #61 le: 04 May 2004 23:19:01 »
En réponse à jey69.
 Bah a priori, pas de fax, pas de modem RTC, pas de rien (enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant la news...). Tu n'as pas d'accès RTC sortant, juste du VoIP. Si c'est en panne, ça marche pas (ce qui semble logique). Ce qui aurait été surprenant, c'est d'avoir plus en payant moins. Là tu as le choix de continuer comme avant ou de renoncer à des avantages que tu ne souhaite pas utiliser et donc payer moins. Moi j'ai pas de fax, pas de modem RTC, et si je fais une crise cardiaque, j'ai un portable, donc je peux me passer de FT sans complexe...

Choisis ton camp camarade !

zobione

« Réponse #62 le: 05 May 2004 09:49:00 »
En réponse à prapra.
 Oui mais si ta ligne est en rade et que tu ne peux pas surfer pedant 2 mois c'est un peu rageant (encore plus si tu utilise le telephone ou regarde la tele).

Dudul

« Réponse #63 le: 05 May 2004 11:25:25 »
En réponse à zobione.
 Ben dans ce cas la tu passe pas en dégroupage total, vu que Free te donne le choix. Et puis aussi, faut pas dire que Olivier c'est un creuvar parcqu'il a reçu une FreeBox et qu'il participe au Beta test, un beta test ca demande du temps, et pas mal de problemes au debut (normal c'est un test). Je trouve qu'Olivier fait du tres bon travail sur FreeNews, et si il fait aussi du bon travail pour le beta test on en sera les premier a le remercier plus tard (quand on aura un service nikel). Voila c'est tout. Dans tout les cas tu pourra ou pas faire un degroupage total, donc celui qui utilise jamais sa ligne et a un portable = dégroupage total et 13 euro / mois en moins, celui qui utilise le fax le rtc le minitel etc et qui a pas de portable = dégroupage normal et toujours 13 euro / mois a payer.

En théorie on serai pas obliger d'ouvrire une ligne france télécom si on s'abonne a Free, vu que Free retire la reglette de france télécom (le truc pour le mode analogique), donc on a pas de numero france télécom, que celui de la FreeBox. Mais bon c'est a confirmer ...

sana91

« Réponse #64 le: 05 May 2004 15:05:34 »
a toutes personnes ayant du poid chez free
je suis pret a faire toutes "les lettres de l'alphabet grec"TESTEUR car encore reporte pour degroupage
cela devient gonflant
merci a qui pourra faire avancer le"Merd....."

chimoult

« Réponse #65 le: 05 May 2004 17:25:49 »
Pour les futurs utilisateurs qui ne possédent pas de ligne FT, pourront-ils ouvrir directement leur ligne chez Free ?

zobione

« Réponse #66 le: 05 May 2004 22:39:33 »
En réponse à Dudul.
 Je ne sais pas ou tu as vu quelque chose de ma part sur Olivier, il y a erreur sur la personne ou propos mal interprété!!!
Il y a un cas aussi : si tu utilise ta freebox comme telephone et tu resilie chez FT (pas RTC ni FAX ou minitel).
Le temps de reparer le probleme tu n'as ni surf ni telephone (hors portable mais il faut le forfait qui va avec); voilà pour mes dire.

bambi

« Réponse #67 le: 07 May 2004 20:41:46 »
pour le degroupage ... free a tendance a hum reporter les dates ... ils m'ont dit que je serai degroupe en novembre 2003 ... pui en decembre , en janvier 2004 , pui fevrier , pui 1er trimestre , pui mai , et maintenant 1 semestre 2004 ...        le plus dur c ke je vois le relais dslam quand je regarde par la fenetre ...    

leking77

« Réponse #68 le: 09 May 2004 19:58:14 »
En réponse à DG33.
 Le minitel fonctionnera probablement, mais au prix d'une facturation teletel, donc pas de réduction; idem pour les numéros surtaxés

Ch0ze

« Réponse #69 le: 10 May 2004 20:25:20 »
En réponse à bambi.
LoL bambi ... je suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi, et j'attends maintenant la prochaine date que Free me proposera pour mon dégroupage ...
Je sens que c'est dans 6 mois encore ... franchement c'est bien énervant koi ... Nov 2003, Dec 2003, Fev 2004, Mai 2004, 1er Semestre 2004 ... c'est bien soolant koi :'( Je regarde par ma fenetre et j'essaye d'engueuler les gens qui se baladent devant les fenetres du DSLam que je vois là-bas ... :'( :'( :'(

vic13

« Réponse #70 le: 17 May 2004 15:23:55 »
En réponse à Gerard.
Je suis aboné free depuis decembre 2002 (512ko pour 30 euros)et j'ai eu la freebox en septembre 2003(2048ko pour 30 euros)... pourquoi je ne sais pas mais je remercie free d'avoir pensé à moi